CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 1èr petit boss

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
regis34 regis34
MP
Niveau 41
04 avril 2012 à 14:13:40

Slt je viens de démarrer le jeux et pafff...
ouai déjà mdrrr mais dans la crypte au tout début(dans l'église) le village de rivellon je nettoies qlqs squelettes et ensuite un espèce de fantôme apparaît mais dés que je l'approche il me grille...
Je ne suis pas habitué à ce genre de jeux donc comment le battre
car ensuite je vais comprendre le système du jeux.
Merci de me répondre

GamerMilo GamerMilo
MP
Niveau 9
04 avril 2012 à 22:59:11

T'a 51 ans ? :hap:

[Summonerz] [Summonerz]
MP
Niveau 2
05 avril 2012 à 07:50:13

Premièrement vérifie le niveau de difficulté du jeux comme c'est ta première fois que tu joue au jeux pour mieux pouvoir l'explorer et le connaitre mets la difficulté à facile tes ennemis seront plus facile à battre et tu auras plus de plaisir à jouer et découvrir le jeux. Aussi un autre conseil quand tu distribus tes points d'habileté essaie d'en distribuer dans c'est attribut en particulier :
Life leech ( desoler j'ai la version anglaise ) : ceci va te permettre de drainer l'énergie de ton énemi lorsque tu lui inflige des blessures.
Regenerate : Apres un combat ton énergie va lentement se regénérer ce n'est pas énorme mais plus tu augmente cette habileté plus tu va regénérer ton énergie rapidement.
Aussi si tu est capable de faire quelques missions dans le village et aller tuer quelques goblins autour cela te permettera de faire de l'argent et aller acheter des potions dans la tavern et d'acquérir un nouveau level pour avoir des points a distribuer dans les catégories de ton choix.
Sinon il n'y a pas de trucs précis pour le tuer moi j'essaie de tuer les squelettes d'abord en évitant le fantôme et dès qu'il ne reste que lui je le massacre ;)
N'oubli simplement pas de distribuer tes points pour d'autres habileté de combat, magie, ou archer. En esperant que cela t'a aider si durant le jeux tu as d'autre questions cela me fera plaisir de te répondre tu n'a qu'à m'envoyer un message ;) Amuse toi bien !!

regis34 regis34
MP
Niveau 41
05 avril 2012 à 11:02:22

pour GamerMilo
Ben oui j'ai 51 ans...je possède la N64,la dreamcast,la PS2,deux game cube + game player(pour les cartouches gameboy advance)et j'ai + de 1000 jeux à mon actif mais ce genre là je ne connais pas trop le système c'est comme les FF...j'adore super mario et zelda,metal gear que j'ai fais et refais..les jeux NES etc..etc...en fait je suis un fan des jeux video style OMIKRON(nomad soul),soul reaver etc..etc...je viens de finir red dead redemption + under the nigthmare et GTA c'est de la balle sur toutes consoles...

regis34 regis34
MP
Niveau 41
05 avril 2012 à 11:13:25

Merci pour ces précieux conseils car attribué des points c'est pas trop mon truc je préfère quand c'est automatique comme dans FF10 si j'ai bonne mémoire,dans Zelda 2 la magie augmente par rapport aux points acquis pourtant il est ancien ce jeux sur NES.
Je vais revoir ce fantôme et agir comme tu me l'à écrit mais faut dire que généralement je ne lis jamais les notices c'est un tort.

GamerMilo GamerMilo
MP
Niveau 9
05 avril 2012 à 13:37:00

Prend une potion de soins et sa devrais faire l'affaire.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
05 avril 2012 à 22:14:27

Va faire des quêtes secondaires afin d'augmenter tes caractéristiques en montant de niveau :ok:

Pas besoin de potions avec un bon niveau.

Pourtant je jouais un full-guerrier !

regis34 regis34
MP
Niveau 41
06 avril 2012 à 20:54:50

Merci pour vos conseils les Jeunes ben ouai à 51 balais on fait partis de la préhistoire mdrrr mais on joue a la console encore...bref j'ai fais des quêtes annexe et j'ai obtenus un arc et c'est merveilleux...mission impossible sur NES était plus coriace tout comme metal gear aussi sur NES et Zelda 1 et 2 mais purée on en passé des heures sans checkpoint ni sauvegarde automatique..
faut évoluer et vivre avec son temps...!!!!

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
07 avril 2012 à 00:07:43

c'est rare en tout cas, j'en connais peu de ton âge qui joue ^^

faut évoluer et vivre avec son temps...!!!!
:d) tout à fait :oui:

regis34 regis34
MP
Niveau 41
07 avril 2012 à 08:25:19

Je joue depuis que j'ai fais du ping pong sur Atari ensuite amstrad,sega,sega master,nes etc...et maintenant xbox360.je possède des soluces de FF,kingdom hearts,gta et bien d'autres pour obtenir tous les secrets cachés.je connais métal gear comme ma poche sur ps1 et game cube je le finis en 2h20.je me fais plaisir sur ce site http://www.zeldaroth.fr/index.php car il y les zelda mais refais et sont géniaux.Skies of Arcadia sur dreamcast est génial car il y à une partie de notre vie(découverte du monde)et quand j'ai les nerfs je bombarde quelques méchants dans doom ou quelques dinosaures dans dino crisis2.Qui veut faire un quake3 en ligne sur dreamcast mais avec le modem 33k...purée c'était rapide à l'époque et sa fonctionne encore en 2012..mes enfants m'ont offert la 360 mais j'aime mes vielles consoles...

Jovens Jovens
MP
Niveau 10
07 avril 2012 à 17:29:04

C'est vrai,c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures comme on dit :o))

Pour ma part,les meilleurs jeux auxquels j'ai joué,c'était sur la PS1 ou alors les jeux anciens.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
07 avril 2012 à 18:00:17

Ah tout ça :rire2:

regis34 regis34
MP
Niveau 41
08 avril 2012 à 01:59:22

Ben oui les jeux sur ps1,n64 et super nes avaient une durée de vie plus longue,je refais shadowman sur n64 et c'est un plaisir...hexen idem,shinobi sur nes et sur ps2 certes les graphismes sont pourris par rapport à l'heure actuelle mais à l'époque c’était super,rygar sur nes et sur ps2 c'est différent mais quel jeux....legacy of kain idem mais je possède le jeux sur ps1 et je le refais avec plaisir,soul reaver sur dreamcast idem car ces jeux me prennent + d'heure que dead or alive 4 sur 360 et la recherche est différente bref nous sommes gamer ou pas..vive le jeux vidéo les jeunes et je fais CZ aussi(condition zéro)ou age of empire 2 et 3 en ligne si il y à des amateurs....!!

Jovens Jovens
MP
Niveau 10
08 avril 2012 à 13:24:52

Moi niveau multi,c'est seulement les Halo sur 360,à peine de Call of sur PC et Warhammer 40 000 :oui:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
08 avril 2012 à 15:14:25

Oh, j'en ai fait enormèment, sans me vanter, mais bon, quand on est fan, on ne compte pas :cool:

regis34 regis34
MP
Niveau 41
08 avril 2012 à 16:55:01

parfois le jeux nous fais voyager en restant dans notre canapé même aller sur mars(doom)...!!!

Outchii Outchii
MP
Niveau 6
09 avril 2012 à 00:26:05

Normal que je me souvienne pas du tout de ce combat :question:

J'ai le jeu depuis genre 2 semaines à peine pourtant :(

warmat warmat
MP
Niveau 6
20 décembre 2012 à 01:38:27

Désolé de relancer ce topic si tard mais je sais que c'est toujours mieux que d'en créer un nouveau ^^
Même problème que régis (et j'ai pas 51 ans pourtant sans vouloir offenser) => le fantôme me frappe à 33 dégats environ alors qu'à ce niveau du jeu même en faisant du levelling et en mettant tous les points de compétence en HP j'atteint difficilement 200, si le fantôme balance ses flammes (parfois au moment même où je l'approche pour le frapper) et que je me fais toucher c'est un miracle si je m'en sors vivant ...
Du coup j'ai peu de force et je le frappe a 3-5 dégats et il me faudrait donc revenir a la charge 30 fois pour le tuer ...
Si je change de stratégie et que je développe la force au dépend de la vie je peux frapper à 15 dégats mais je me fais tuer en 2 coups de poings ou un jet de flamme et je dépense toutes les potions, nourritures de la terre à me soigner ...
Est-ce normal ?

Gildwin Gildwin
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 10:02:45

Bonjour :)

La clef du succès dans Divinity II repose bien souvent sur l'anticipation et l'observation; savoir où et quand frapper, ne pas s'exposer inutilement au danger et savoir gérer ses ressources... tout cela est très important, raison de plus pour s'y mettre dès le début! Tout d'abord, il faut savoir que certains ennemis sont plus ou moins abordables en fonction de la configuration d'armes choisie; si le corps-à-corps ne te réussit pas, simplifie-toi la vie et utilise un arc, ou la magie :ok:

Le jeu propose en outre un système d'esquive bien pensé, qui se révèle particulièrement efficace avec un bon timing, et je ne saurai trop te conseiller que de miser-là dessus. Arben inflige beaucoup de dégâts, mais ses attaques sont prévisibles: approche-toi de lui et dès qu'il amorce une offensive, jette-toi sur le côté et profite de ce moment de flottement pour lui administrer une volée de coups ( pas plus de 2 pour limiter les risques).

Si tu choisis de jouer la distance, reste toujours en mouvement et use-le progressivement avec ton arc (si tu n'en as pas, tu peux toujours en acheter un au forgeron, par exemple). Le secret pour venir à bout de la plupart des boss repose avant tout sur la patience et le sang-froid, et de cette manière n'importe quel build devient viable.

Je ne m'attarde pas sur ton choix de stats, car à ce stade du jeu, cela ne fera pas une grande différence. Néanmoins, je te conseille de miser davantage sur les HP que les dégâts purs, cela te laissera une marge de sécurité appréciable si tu es un peu just.
En espérant t'avoir aidé.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment