Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Divinity II : Ego Draconis

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | 360 | 360

Sujet : « les morceaux de cadavres ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • oldschoolratz Voir le profil de oldschoolratz
  • Posté le 27 avril 2010 à 06:37:10 Avertir un administrateur
  • j'aimerais savoir a quoi servent les morceaux de cadavres et quand je vais m'en servir .. je suis lvl 15 et je suis guerrier j,en ai enormement et cela prend bcp de place dans mon inventaire devrais-je m'en debarasser (vendre $$$)
  • Lien permanent
  • Rose-Zero Voir le profil de Rose-Zero
  • Posté le 27 avril 2010 à 16:23:33 Avertir un administrateur
  • 9a dépend où tu en es. Tu as une quête dans le Vallon où Neberius (un nécro dans une grotte) te demande de lui retrouver ses trois créatures. Elles sont dans une autre grotte où tu trouvera aussi un crâne en cristal. Ce crâne, une fois rapporté à Neberius, te permettra d'invoquer ta propre créature, fabriquée à partir des morceaux de cadavres retrouvés. Si tu as passé le Vallon, je ne sais pas comment ça se passe, si tu n'as pas de créature où si ton nécro t'en donne une...
  • Lien permanent
  • Dahaka_07 Voir le profil de Dahaka_07
  • Posté le 28 avril 2010 à 20:04:54 Avertir un administrateur
  • elle est très utile cette créature! ^^

Si tu as déjà passé le vallon brisé, tu pourras te rattraper sur l'ile de la santinelle...
  • Lien permanent
  • Posté le 28 avril 2010 à 22:06:03 Avertir un administrateur
  • je l'ai le crane de cristal.... donc normalement j'ai deja rencontrer Neberius mais je me rapelle plus ou ? vous pouvez me dire ou il est je pourrai lui rapporter ....
  • Lien permanent
  • Dahaka_07 Voir le profil de Dahaka_07
  • Posté le 28 avril 2010 à 22:55:22 Avertir un administrateur
  • il est vers le portail de téléportation du camp tribal je crois.

tu reconnaitras la porte avec une tete de mort.
  • Lien permanent
  • Posté le 29 avril 2010 à 00:09:36 Avertir un administrateur
  • je n'ai rien vu de ca ! est ce que c,est pres des dormeur pres de la riviere .... et la carte de toute facon n'indique aucune porte ? bref je cherche encore...
  • Lien permanent
  • Rose-Zero Voir le profil de Rose-Zero
  • Posté le 29 avril 2010 à 12:40:28 Avertir un administrateur
  • non, du tout ^^ Il n'est pas nécessaire d'avoir rencontré le nécro pour avoir le crâne. Nabérius est vers la chapelle incendiée, plus au-dessus. Il y a, dans les environs, des gobelins, une trappe, un sanctuaire de passage, et un téléporteur à mot de passe
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « les morceaux de cadavres ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "les morceaux de cadavres !"

Toutes les infos du jeu Divinity II : Ego Draconis sur : Divinity II : Ego Draconis sur PC Divinity II : The Dragon Knight Saga sur PC Divinity II : Ego Draconis sur Xbox 360 Divinity II : The Dragon Knight Saga sur Xbox 360

Les vidéos à la une

Watch Dogs : Découvrez le piratage en multi