CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloqué grotte "clé et verrou"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nico255 nico255
MP
Niveau 1
29 novembre 2009 à 11:06:15

Bonjour

Dans la quête principale (nommée dans le titre), je suis bloqué dans la grotte du Vallon Brisé empoisonné.
J'ai récupéré la clé après avoir libéré les otages dans la tour, je m'en suis servi pour entrer dans la grotte un peu à l'est. Je descend les escaliers et je me retrouve face à une porte en bois (sur la gauche) que je ne peux pas ouvrir. J'ai évidement parcouru le reste de la grotte ainsi que tous les endroits auxquels j'avais accès... Rien ! Je ne sais pas comment franchir cette porte en bois qui me donnerait accès au sceau spécial qui me permettrais d'aller à la salle des échos.
Je vous remercie de vos réponses.

lesciuride lesciuride
MP
Niveau 8
29 novembre 2009 à 11:52:33

Il faut continuer tout droit. Il y a un chef. C'est lui qui détient la clef. La place dans laquelle il se trouve contient également une sorte de pont en bois inutile. Tu auras a faire a 3-4squelettes, 2-3démons, 2 archers, 1 officier détenant la clef et deux trois autres épéistes de l'Alliance Noire

marijo06 marijo06
MP
Niveau 2
29 novembre 2009 à 12:05:07

Un truc sympa en cas de blocage sur les quêtes, si vous parlez anglais ou avez un peu d'imagination, suivez ce lien http://guides.gamepressurure.com/divinityiiegodraconis/
Vous y trouverez le walktrough complet et toutes les maps
A n'utiliser qu'en cas de blocage sinon le jeu perd de tout son intérêt

nico255 nico255
MP
Niveau 1
29 novembre 2009 à 12:13:14

Merci à vous deux.
Je vais vérifier mais comme je suis déjà passé par là j'ai déjà affronté les ennemis (vers le petit pont de bois) sans trouver de clé. J'y retourne.

lesciuride lesciuride
MP
Niveau 8
29 novembre 2009 à 12:16:13

C'est un invocateur niv 28 je crois. Il me semble que c'est droit devant puisque quand j'y suis allé, la porte était à ma gauche verrouillée. Siunon tu fais les 2 parties de la grotte, et tu lattes tout le monde. Mefie toi des archers. Sont capable de te Sonner

Marijo...je suis en france moi :)

nico255 nico255
MP
Niveau 1
29 novembre 2009 à 12:17:53

Youpi !
Il y avait un sac de butin au milieu du chemin devant lequel j'ai dû passer 30 fois sans regarder dedans...
Merci.

marijo06 marijo06
MP
Niveau 2
29 novembre 2009 à 15:30:50

leSciuride...ben oui on est français mais j'ai pas encore trouvé un site comme gamepressure pour les walktrough...ils font vraiment un boulot de titans, en plus si tu t'inscrit tu peux télécharger une version PDF du guide vachement complète
Puis enfin aujourd'hui celui qui parle pas anglais est un peu comme un handicapé...moi j'ai commencé à 40 ans et en deux ans je parlai courrament, c'est quand même une langue plus que facile à maîtriser.

lesciuride lesciuride
MP
Niveau 8
29 novembre 2009 à 15:51:16

ben moi je suis anticonformiste de toute manière et anti tout en général. Donc anglais bye, j'apprends le finnois c'est plus classe (et l'italien ^^)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment