CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tuer Pierre!!!!!!!!!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lesciuride lesciuride
MP
Niveau 8
16 novembre 2009 à 17:33:51

Après m'être baladé encore et toujours, perdu maintes fois, combattu de partout et ainsi de suite je suis enfin face a Pierre (facile a tuer l'invocateur Xanthos quand même)...
Avant d'aller lui parler j'ai bu une potion de chaque sorte pour ayugmenter ma force, dextérité et intelligence...malheureusement à chaque combat je meurs (et souvent il ne reste que 2 ennemis pas plus notamment Pierre). J'ai tenté aussi l'évasion mais toutes les portes sont bloquées et j'ai même pu voir les 4globes verre a prendre, cependant, ça ne fais rien même après les avoir activé (poursuivis par un tas d'ennemi)...y en a trop je trouve...

Comment en étant niv28 vous êtes parvenu à éradiquer pierre et ça clique???même avec ma créature qui bloque momentanément le passage je ne peux pas l'empêcher de m'abattre-_-
Au secoouuurrss!!!!

Madragora Madragora
MP
Niveau 2
16 novembre 2009 à 17:42:10

Salut,
Si je ne m'abuse Pierre est le boss qui combat avec une épée et un bouclier et qui te fonce dessus avec attaque rapide (ou quelque chose dans le genre) ?
Pour ma part j'ai attendu d'être niv 29 avec le sort boule de feu a fond et une créature fait pour le corps à corps avec pas mal de pv !

Mon frère lui a réussi en étant niv 28 avec aucune compétence qui lui bouffe de la mana (c'est un guerrier pure souche) sauf que là il a du rusé... créature corps à corps, il s'éloigne un max et il utilise un arc.

Voilà j'espere que tu réussiras

lesciuride lesciuride
MP
Niveau 8
16 novembre 2009 à 17:44:55

Ben ouai c'est lui
PS je suis niv29 en réalité-_-
Mais je veux dire avec boule de feu, créature et attaque avec épée à deux mains j'ai vraiment du mal à lui infliger des dégats...surtout quand on a 5adversaires au basque qui ne s'occupent qu'assez peu de ma créature (paix à son âme)...c'est la que je ne comprends pas...Yn a même pas de bu où je pourrai m'installer pépére sans qu'on puisse me toucher-_-^^

lesciuride lesciuride
MP
Niveau 8
16 novembre 2009 à 18:15:20

Arf jsuis dans l'arène maintenant??? ai-je bien fait de m'y rendre directement après avoir blessé Pierre? c'est pire que ce à qioi je ne pensais (expression peu correcte^^)

lesciuride lesciuride
MP
Niveau 8
16 novembre 2009 à 18:30:06

Tué. non sans mal. 15potions de santéet 7de mana plus tard-_- j'adore tourner en rond. Merci a moi donc :)

krios56 krios56
MP
Niveau 8
30 novembre 2009 à 19:41:08

meme probleme que vous sauf que moi avec mon war je passe pas la premiere partie avant l arene

Luneandre Luneandre
MP
Niveau 5
01 décembre 2009 à 09:54:34

Bah c'est simple je vois pas pourquoi vous vous embetez à faire des boule de feu des fleches des machins pour moi tout c'est truc c'est des vieux sort de lache qui ont peur de se prendre des coups. J'ai monter uniquement le sort mur de feu et encore je l'ai monter que à partir de la salle des echos pour les AOE. Sinon j'avais 1 en attaque tournoyante (je sais plus le nom) 1 en attaque eclair 10 en regen vita 10 drain de vie 1 en soin, 5 en rage de bataille pis c'est tout, y'a pas de quoi foueter un chat avec des points en regen vita et drain de vie je doit dire que carrement tu te HEAL sur les mob quoi... Le seul ou j'ai galéré (SPOIL) c'est :

L'élu divin (mais il a pas fait long feu a coup de mur de feu quand tout le monde était au milieu)

Ah oui et Démon lvl 5 j'aime bien les bébete ^^(mais pour l'arene de la salle des echos je doit dire que j'en ai même pas eu besoin)

ReineMab ReineMab
MP
Niveau 10
01 décembre 2009 à 10:12:44

Eh bien oui, mon perso est une lâche qui a peur de se prendre des coups, elle est ranger :peur:

J'ai des flèches explosives, un mort-vivant et une bestiole rafistolée (ranger elle-même) qui se battent avec moi, je suis une vraie lâche en puissance, Ouuuuuuuuh !!!!

Luneandre Luneandre
MP
Niveau 5
01 décembre 2009 à 10:28:04

Bah c'est mon point de vue RP après tu fait comme tu veux si tu te cache derrière tes créatures et que tu tire à l'explo de derrière, c'est ton style de jeux, si t'es bien comme ça écoute ^^.

Luneandre Luneandre
MP
Niveau 5
01 décembre 2009 à 10:30:24

Ranger, healer tout ça, c'est bon pour des mmorpg comme lineage 2 aion wow etc... Ou les combat en pvp sont tactique, mais bon pour faire du pve donc chain des mob qui sont vraiment pas fort ^^. Après ouais je peux comprendre un certain plaisir à tout OS à l'explo de loin :D. Mais bon, rien ne vaut la sueur et le sang d'un combat rapproché, ou c'est intense et chaque coup d'épée pourrais être le dernier autant pour l'un que pour l'autre. A distance t'a le temps d'anticiper de voir les sort arriver ou autre et donc de popoter à mort pour pas mourir...

zorro16 zorro16
MP
Niveau 1
13 décembre 2009 à 20:20:41

il est ou pierre j'ai besoin de son anneau pour la quette d'igor mon nécromancien et j'ai déja fait toute les forteresse

Dahaka_07 Dahaka_07
MP
Niveau 10
13 décembre 2009 à 21:08:59

T'es allé au vallon brisé ? Je me rappelle plus ou est pierre mais peut-etre qu'il est là-bas.

sar14 sar14
MP
Niveau 5
13 décembre 2009 à 22:24:29

je l'ai eu du 1er coup sans potion. Boule de feu au max pour commencer, puis mur de feu max : dégâts s'il reste dans la zone ou il s'éloigne et là tu continues tes attaques à distance + mur de feu au corps à corps + tu lui fracasses le crâne pour l'achever

flycreepers flycreepers
MP
Niveau 2
21 octobre 2014 à 14:51:59

je l'ai fait facilement en invoquateur : j'invoque le démon lvl 9 + la créture et je met de mon coté l'invocateur et le guérisseur puis je rush a l'épée, santé illimitée avec le guérisseur, 30 secondes top chrono :)

Maitre-Zen Maitre-Zen
MP
Niveau 6
28 novembre 2014 à 09:56:11

T'facon la flèche explosive, il y a que ça de vrai :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment