CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Niveau max ???

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
defter007 defter007
MP
Niveau 1
15 novembre 2010 à 21:42:26

Ahahaha mdr je dépasse les lvl 1 000 000 pour info, c'est avec des trainer(cheat) et c'est trop fun. Je vous conseil

-Kcnarf- -Kcnarf-
MP
Niveau 10
16 novembre 2010 à 23:30:36

Trop facile, je m'amuserais pas :)

vashthetyphon vashthetyphon
MP
Niveau 9
16 décembre 2010 à 16:47:16

n'imp ...

[Eurynome] [Eurynome]
MP
Niveau 1
05 janvier 2011 à 01:21:26

J'ai acheté dernierement Dinity II DKS, comprenent donc l'extention Flames of vengeance. Etant du genre a finir Les jeux de A a Z, je me suis donc interessé au lvl maximum atteignable sans cheat. Le level 60 comme decrit plus haut semble etre une legende vu l'experience des joueurs, donc j'ai fini eco draconis une fois (lvl 36) pour me familliariser avec l'environement.
Donc ce post s'adresse uniquement aux nolife voulant explorer les limites, et n'ayant pas peur de passer de longues heures a FARM des mobs.

Apres avoir avoir tué Laiken et gagné la tour de guerre, ne vous lancez sur aucune quete et direction le temple de Keara.
Comme dit dans un des posts precedents, si l'on ne nome pas corectement les 5 statues avant d'aller a la porte, celle ci, fait repop tt les mobs de la zone. L'astuce ce joue sur le fait que en activant la porte a repitition, les mobs se cumulent en 3 points de la zone. Donc en fesant cette manip 20, 30, 50 fois... on se retrouve avec plus d'une CENTAINE de mobs sur un seul point de la map.
(Attentions aux petite config cela ralentit enormement)

Je vous laisse deviner ce qui se passe quand on lache une Boule de Feu dans ces pack.

Tout ça pour vous dire que pour le moment j'ai atteind le Level 42, grace a cette technique, et je n'ai pas encore fait la moindre quete apres l'optention de la Tour de Guerre.
L'XP des quetes n'etant pas decroissante en fonction de notre niveau je pense qu'il est possible de finir la premiere partie autour du lvl 45 minimum, et donc de commencer Flammes Of vengeance avec 10 lvl de plus que si l'on avait crée un nouveau perso directement dessus.

Donc je vous souhaite bien du courage, si vous aimez mettre des raclés au boss Suivant, (en difficile de préférence sinon c'est moins Fun), Je pense que c une technique incotournable...

(Thx for reading)

marinetrouper marinetrouper
MP
Niveau 2
05 janvier 2011 à 08:53:26

moi lvl 85

Sacha-666- Sacha-666-
MP
Niveau 6
05 janvier 2011 à 18:31:51

Pour ma part je possède The Dragon knight saga et je viens de terminer Ego Draconis et je suis niveau 45...

Je ne sais pas comment vous avez fait pour finir le jeu en étant en dessus du niveau 40 pour ceux qui ont TDKS ( j'imagine qu'il y a des quêtes en plus )

vous tracez en ligne droite ? :rire:

Rien qu'avec les forteresse volante dans les fjord tu prends un max d'expérience alors si j'avais up sagesse j'ose à peine imaginer...

Je pense qu'il est possible de terminer Ego au niveau 50.

Sacha-666- Sacha-666-
MP
Niveau 6
05 janvier 2011 à 18:34:24

Ps: Je tiens à préciser que je ne me suis pas trompé dans la forteresse de Kaera ni aucune autre astuce du genre, il suffit simplement de faire les quêtes et de bien explorer, il y a de nombreuses quête "cachées".

Sacha-666- Sacha-666-
MP
Niveau 6
05 janvier 2011 à 18:36:29

Pss: Milles excuses pour ce triple poste, dans mon premier poste j'ai noté " au dessus du niveau 40 " en réalité c'était " en dessous " comme vous l'aurez probablement compris.

On attend toujours une fonction edit...

prodige1989 prodige1989
MP
Niveau 7
22 janvier 2011 à 00:46:17

moi ranger lvl 46 donc niveau max est de lvl 60 pour avoir 3 stats lvl 100 pour les mages mais apres c'est une suposition

landrin78 landrin78
MP
Niveau 11
25 février 2011 à 12:54:45

Bonjour,

On peut continuer le jeu une fois ce dernier finit ?
Est ce qu'on peut continuer à "XP" ? Il reste des mobs ?

Je suis level 22, je viens d'arriver dans le Fjord. Franchement, je suis comblé par ce jeu et j'ai pas du tout envie qu'il s'arrête.

Merci et bonne journée

landrin78 landrin78
MP
Niveau 11
25 février 2011 à 20:00:29

up

lcfdude lcfdude
MP
Niveau 3
03 avril 2011 à 01:29:52

je n'ai vu aucun endroit où les monstres repop (je suis lvl 32 dans les Fjors, 2 forteresses de foutues en l'air).
Il ne doit y avoir que les zones spéciales comme c'est mentionné dans un post ci-desuss.
D'ailleurs le coup de grimper lvl 42 avec le "bug" ou d'utiliser des cheats je trouve ça navrant personnellement. après chacun fait ce qu'il veut mais du coup quel est l'intérêt ?
Sans tricher lvl 32 je fais 519-543 + (457-598) soit plus de 1000 DEG :)
Drain de vie lvl 9 et le tour est joué (avec sagesse à 13)

_xXChronoXx_ _xXChronoXx_
MP
Niveau 6
28 août 2012 à 21:55:23

Salut^^
Donc voilà,déjà dsl de up un vieux topic comme celui si mais y a aucunes réponses fiable.
Donc je repose la question...,quel est le lvl Max?
et svp pas de suposition, y en a déjà assez comme sa^^
(je pense que tout le monde à fini ce jeu depuis belle lurette)
merci.
bye-bye.
Cordialement Chrono Stricker.

_xXChronoXx_ _xXChronoXx_
MP
Niveau 6
29 août 2012 à 03:56:08

:up: personnes??

Jovens Jovens
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 12:25:08

Il n'y a pas de level max.

C'est juste qu'au bout d'un moment, il n'y a plus aucun moyen de gagner de l'XP donc plus de level up.

Comme dit avant, en full sagesse on peut monter 38-39.
Mais sans la sagesse, je viens de me refaire un perso déjà niveau 35 sans avoir fait le vallon et la forteresse de Pierre. Donc le niveau 37 est facilement atteignable en jouant sans sagesse.

xXChronoXx xXChronoXx
MP
Niveau 7
05 juillet 2020 à 19:16:51

Merci pour ta réponse, je te réponds 7 ans après mais bon.. ^^
J'me refais le jeu et franchement j'adore ce jeu, cette ambiance.
Bref, même à côté des triple A ce jeu reste un très bon RPG.

La suis lvl 26 et je vais essayer de trouver le set complet du Scorpion parce qu'elle fait partie du top des armures sur le jeu.
Mais rassemblé tout le set semble assez difficile.
Sur ce, bonne journée ^^

Message édité le 05 juillet 2020 à 19:17:32 par xXChronoXx
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment