CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Poulet

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
LIZOU02 LIZOU02
MP
Niveau 2
12 novembre 2009 à 12:01:33

ah ouais trop nul le poulet!!! en plus pas de récompense en le zigouillant (après presque 1 heure à vouloir le ramener à son proprio, pas beaucoup plus malin!!!) ça m'a fait du bien de sortir ma hache! ça se trouve c'est juste fait pour nous faire tourner en bourique!

fredxtra fredxtra
MP
Niveau 4
12 novembre 2009 à 12:57:19

J'suis mort de rire en lisant vos posts ! Les 1000 et une façons de tuer un poulet ! Mais c'est surement parce que je l'ai pas chassé, sinon je rigolerais peut-être un peu moins !

belin77 belin77
MP
Niveau 11
12 novembre 2009 à 12:58:13

Moi, je lui ai marché dessus sans le faire exprès, poulet Kapout, quête réglée :o))

-Kcnarf- -Kcnarf-
MP
Niveau 10
12 novembre 2009 à 13:27:11

Perso, je suis passé à coté sans le voir, la combustion spontanée a fait le reste :-p

Quand j'ai vu que j'avais débloqué un succès, j'ai pas cherché plus loin :gni:

LIZOU02 LIZOU02
MP
Niveau 2
12 novembre 2009 à 14:09:47

du coup c'est un lapin qu'il faut chercher c'est ça? il est ou? parce que la un peu marre de manger du poulet! lol

-Kcnarf- -Kcnarf-
MP
Niveau 10
12 novembre 2009 à 14:16:12

Pour la quète de la voyante, tu trouveras un lapin oui, si tu descends le cours d'eau en partant de la voyante, pas loin de la tombe de pénélope, tu devrais le rencontrer normalement.

Le poulet lui, faut le manger grillé :-p

fredxtra fredxtra
MP
Niveau 4
12 novembre 2009 à 21:30:35

:lol: LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL ! :lol:

Brasior Brasior
MP
Niveau 2
10 janvier 2010 à 20:09:06

et bien moi j'ai poursuivis le poulet (comme tout le monde jusqu'à present xD) puis il a bien voulu quitter son sanctuaire mais au lieu d'aller vers son maitre (sa aurais été trop simple) il est aller tout droit vers la falaise (celle qui ce trouve devant la tour du chevalier dragon et puis il a "plonger" dans l'eau (ou plutôt il c'est laisser glisser) et quand il a toucher l'eau il c'est mis a "clignoter" sous l'eau je suis aller dessus pour qui se noie mais... mon persos c'est mis a avancer tout seul comme enmener par une force étrange et le poulet (que je ne voyais plus) ma enmener jusqu'a une cascade où mon persos est rester cuincé, quoiq qu'il en sois je suis remonter voir s'il était encore dans son sanctuaire, il n'y étais plus, la quète qui dis "vous avez tuer casper" a été valider mais le maitre n'es pas mort ...

es que quelqu'un a deja eu mon bug

merci de me répondre

PS: quel poulet quand même !!!

Dahaka_07 Dahaka_07
MP
Niveau 10
10 janvier 2010 à 21:21:23

Non, moi j'ai pas eu ca...

J'ai réussi à aller avec le poulet jusqu'au tronc, mais après pour le traverser... :non2:

-Kcnarf- -Kcnarf-
MP
Niveau 10
11 janvier 2010 à 10:44:19

Nan, j'ai jamais eu ton bug.

En fait la quète se valide à partir du moment où le poulet n'est plus un personnage existant.

Donc même si la cut scène ou le personnage meurt n'apparait pas, la quète est quand même validée...

En tout cas, pas mal d'avoir réussi à aller si loin avec le poulet :rire:

titito31800 titito31800
MP
Niveau 2
11 janvier 2010 à 19:21:47

bé jai trouver le poulet et jai fé prendre je lui est amener et jai gagner du fric (1250) pa mal est 250 d'xp avant javé sauvegarder et je lai tuer pour voir et il est mortt !!

Dahaka_07 Dahaka_07
MP
Niveau 10
11 janvier 2010 à 19:26:11

T'as réussi!!!!^^

J'ai passé 2 heures et amené ce c* de poulet au tronc!!!!

Explique moi ca tt de suite!!!!

-Kcnarf- -Kcnarf-
MP
Niveau 10
11 janvier 2010 à 21:59:17

Je n'avais pas remarqué que l'on pouvait faire "prendre" sur le poulet, ça m'étonne :(

Dahaka_07 Dahaka_07
MP
Niveau 10
11 janvier 2010 à 22:00:52

Ouais, moi aussi ^^

Mais, s'il a réussi...

djona12 djona12
MP
Niveau 4
20 janvier 2010 à 21:00:25

En fait je pense que pour cette histoire de poulet la seule récompense est une médaille dans la liste du journal (poule -mouillée je crois^^)

-Kcnarf- -Kcnarf-
MP
Niveau 10
20 janvier 2010 à 22:46:15

+1 :oui:

tonyop tonyop
MP
Niveau 2
26 mai 2010 à 18:56:07

En fesant une recherche rapide sur le net pour cette quete j'ai trouvé un article sur jeu intitulé "Casper : Spirit Dimension" (dimension de l'esprit). On peut remarqué un lien troublant entre ce titre et le casper de divinity qui a son esprit lié à un poulet.
Ensuite il semble qu'il y est une quete dans "Casper : Spirit Dimension" decrite sur le site avec pour titre :

- Rencontrer Lucky The Chicken:

Dans la mainson de Casper, trouvez une caisse remplie de livres et attaquez-la avec les pouvoirs suivants dans cet ordre précis: normal, feu, feu, glace, normal, feu, magie noire. Vous découvrirez une chambre secrète avec à l'intérieur Lucky, un poulet qui vous racontera une histoire.

Alors on peut émettre l'hypothèse que l'auteur de la quête de divinity a jouer à "Casper : Spirit Dimension" et en a gardé quelques séquelles. :lol:

Rose-zero Rose-zero
MP
Niveau 10
27 mai 2010 à 11:00:57

Il y a pas mal de référence du genre, celle-ci est pour le moins cachée ! Merci pour ces précisions ! Voir son âme se lier à celle d'un poulet, c'est une hironie du sort que à laquelle on est obligé de s'attendre quand on vit à Rivellon !

Scrabble_2009 Scrabble_2009
MP
Niveau 3
27 mai 2010 à 13:46:12

Moi jai réussi a l'amener jusque devant le tronc, apres pas moyen de frocer a s'y aventurer.
A un moment, j'y était presque, voyant mon heure de gloire arrivé, ce conn*rd de poulet ma foncé dessus et est mort a cause de mon aura de poison --'

tonyop tonyop
MP
Niveau 2
27 mai 2010 à 14:45:17

réponse à Rose-Zero:
oui x) et il est plus que conseiller de connaitre les formules magiques ou connaitre quelqu'un qui sache conjurer les sort quand on vit à Rivellon :p

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment