CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bellegar et ses parchemins ..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dr-Sigma Dr-Sigma
MP
Niveau 6
10 octobre 2009 à 11:59:43

Bon ben voilà, il y a apparament une quête répartie sur 4 sanctuaires offrant après avoir tué des monstres 4 parchemins à faire traduire chez un gobelin pres de la tour de Maxos ...

Mon problème est le suivant : j'ai fait les 3 premiers sanctuaires, hop 4 parchemins .. Et puis le dernier sanctuaire (ou il faut tuer un troll) ne m'en offre aucun ! Or le gobelin ne veut rien traduire tant que je n'ai pas les 4 et je ne trouve aucun moyen d'avoir le 4 eme parcho ...

Si quelqu'un pouvait m'éclairer.. X)

Dr-Sigma Dr-Sigma
MP
Niveau 6
10 octobre 2009 à 12:10:30

Petite précision : je suis déjà retourné là ou Telana apparaisait, et j'ai retué les monstres de Bellegar et obtenu plein de bijoux et autre.. Mais tjrs pas de 4eme parcho U_U

phenix_08 phenix_08
MP
Niveau 15
16 octobre 2009 à 05:41:59

up

[ceirdwynn] [ceirdwynn]
MP
Niveau 7
17 octobre 2009 à 22:47:30

Ouais, Up aussi. J'en ai 3 !

Le gobelin sympa avec un nom à couché dehors à coté du temple de Maxos me dit qu'il en faut 4... sniff

Quelqu'un sait?

jarjarbiks jarjarbiks
MP
Niveau 1
17 octobre 2009 à 23:51:51

ils sont répartis dans des coffres (2 dans les sanctuaires, et 2 dans des camps de goblins )

remy54 remy54
MP
Niveau 8
18 octobre 2009 à 01:36:48

j en ai toujours que 3 ca me gonfle un peu parcque une fois que j aurais kill le boss de la tour de guerre j pourrais pu faire cette quette normalement....
ou sont les 2 camps de gobelins??

[ceirdwynn] [ceirdwynn]
MP
Niveau 7
18 octobre 2009 à 09:29:28

Jarjarbiks,

pourrais tu être plus précis sur les endroits? notamment sur les camps de Gobelins.

wismer06_15 wismer06_15
MP
Niveau 6
18 octobre 2009 à 10:52:33

Salut à tous,

J'ai eu le même problème que vous, il se trouve que le quatrième parchemin n'est pas obtenu en battant une des créatures mais il se trouve dans un coffre derrière une palissade à côté de l'entrée du camp des bandits (au sud-est du vallon brisé)

wandargo wandargo
MP
Niveau 8
19 octobre 2009 à 00:07:25

slt! alor moi j'ai fait 3 sanctuaire:
1 contre 3 gobelins
1 contre un démon
1 contre 3 squelettes

je suis allé au sactuaire ou il i a le dragon mort (talana je sais plus quoi^^)

mais rien ne se passe et jai chercheé autour des sanctuaire etc je n'ai aucun parchemin voila quelqun peut il maider svp^^

Xzandor Xzandor
MP
Niveau 3
19 octobre 2009 à 01:55:11

Slt! Il te manque le sanctuaire du troll!! Je sais pas si il change de place selon dans quelle sens on les fait mais pour moi le derniers était a l'est de la tour de lovis, un peut après les trois dormeurs!!

Maboule25 Maboule25
MP
Niveau 10
19 octobre 2009 à 16:51:33

Et les differents promontoires une fois avoir vaincu Bellegar et traduit les parchemins pour le mot de passe ou sont-ils?

berserk_berserk berserk_berserk
MP
Niveau 9
20 octobre 2009 à 22:37:44

Voila j'ai traduis les 4 parchemins, l'indice étant Bellegar ^^
ensuite plus rien d'autre a faire avec lui?

chachadcombat chachadcombat
MP
Niveau 5
02 novembre 2009 à 19:33:20

salut je up car...
g trouver 2 parchemin suite evenement belegarde et 1 o camp bandit...
ou est le 4 eme svp g fouillé a fond tous les cercles de pierre de belegare
merci

harroc_27 harroc_27
MP
Niveau 9
04 novembre 2009 à 11:34:55

Il n'y a que 2 parchemins à looter auprès des cercles de pierre.
Les autres sont éparpillés, un prêt du camp des bandits et l'autre il me semble qu'il se trouve au niveau du camp des gobelins, celui prêt d'un téléporteur ( me souviens plus du nom.. )

ReineMab ReineMab
MP
Niveau 10
20 novembre 2009 à 16:39:13

Je sais que je remonte un vieux post, mais pour le cas où d'autres se poseraient la même question que berserk_berserk,
le mot "Bellegar" prononcé par ZixZax est en fait le mot de passe permettant d'utiliser le téléporteur spécial apparu au nord de la carte (près du sanctuaire de passage de la chapelle) qui mène à la réserve de Nabérius (peut-être pour d'autres téléporteurs aussi, c'est le seul que j'ai trouvé à présent).

Spicediver Spicediver
MP
Niveau 9
20 novembre 2009 à 17:34:46

Je confirme, ReineMab. Le mot de passe est le même pour tous les téléporteurs...

:ok:

auron060 auron060
MP
Niveau 1
27 novembre 2009 à 23:07:01

oui mais ou sont les teleporteur ? moi j'ai fait que celui pres de la chapelle

t0ny66 t0ny66
MP
Niveau 3
25 mars 2010 à 19:16:21

il y en a un vers la tour de Lovis

_MATEL_ _MATEL_
MP
Niveau 2
26 mars 2010 à 15:00:03

Salut à tous
un parchemin est dans un coffre à gauche en montant vers le camp du bandit viper
cache derriere une palissade peu visible il faut bien le cherche
A+

SYGAA SYGAA
MP
Niveau 2
17 juillet 2014 à 17:56:56

1) Le parchemin "gamol" se trouve dans un coffre près du village Gobelin

2) Le parchemin "witega" au sud (entre Yup'ik et Vipère) dans un coffre dans un sanctuaire de Bellegar.

3) Le parchemin " Miht" àgauche de l'entrée du camp des bandits sous une structure de bois

4) Le parchemin " scopgerord" au centre du vallon dans un coffre dans un sanctuaire de Bellegar.

Lorsque vous êtes en possession des 4 parchemins, lisez-les. Vous ne les comprenez pas et il vous faut trouver quelqu'un pour les traduire.

Allez trouver Zixzax près du sanctuaire de passage du temple. Il vous faut impérativement les 4 parchemins.

Zixzax les traduit ce qui donne la phrase " L'ancien sage dont la poésie est le pouvoir", c'est ainsi que les créatures appelaient Bellegar quand la tour de la citadelle n'avait pas encore subi les outrages du temps.

L'indice est donc "Bellegar". Ce mot de passe active les téléporteurs (T sur la carte) :

- (T1-T2 = réserve de Nabérius où vous trouverez dans un coffre le bouclier de l'échelon sanglant (voir le set au chapitre "Echelon sanglant") (Il faut avoir fait anticipation sur l'esprit de Nabérius pour avoir le mot de passe pour pouvoir entrer dans la réserve.)

- (T3-T4 : plateforme de la tour de Lovis = coffre doré)
Anticipation niv 1 sur Zixzax (800 XP) vous donne 2 points de compétence.

VOIR CARTE --> http://www.ladybugy.com/ego_draconis/cartes/carte_vallon.htm

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment