CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tour de lovis

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tekz Tekz
MP
Niveau 10
01 octobre 2009 à 20:24:24

Bonsoir,

je viens d'avoir le jeu, je suis arrivé à un passage ou je dois me rendre dans la citadelle pour aller voir Lovis, mais rien à faire je ne sais pas ou aller, je me fais dégommer par les squelettes.
J'ai fais une recherche sur le forum j'ai lu qu'il fallait passer par un tunnel mais la seul porte que je trouve est bloqué et on ne peut pas la crocheter.

Par ou faut-il passer ?

J'ai l'impression que mon personnage est vraiment mauvais (guerrier) j'arrête pas de mourir, j'espère que je vais m'améliorer par la suite ^^

Merci.

frenchtek frenchtek
MP
Niveau 6
02 octobre 2009 à 01:17:34

Salut alors je vais essayer de répondre rapidement.
Pour accéder à la tour de Lovis, tu dois grimper sur le pont par les échelles du côté septentrional. Normalement une fois arrivé au point de sauvegarde, tu as une grille fermée, pourtant si tu observes bien, il y a une manivelle en l'air, je pense que tu y arriveras par la suite ^^

Concernant les squelettes, il n'est pas conseillé d'aller sauvagement au contact surtout face à un groupe, essaie d'utiliser des arc ou alors des invocations pour t'aider mais aussi des les isoler.

Deadleaf Deadleaf
MP
Niveau 4
21 octobre 2009 à 07:43:05

Je suis bloqué dans la tour de Lovis. Regardez ma capture d'écran pour savoir exactement à quel endroit. Je ne peux pas faire demi-tour, la porte est bloquée. Je ne sais pas ce que je dois faire dans cette pièce.

http://yfrog.com/5isanstitrejoj

micky62200bis micky62200bis
MP
Niveau 6
21 octobre 2009 à 08:08:12

Il faut que tu fasse apparaitre un levier pour déclencher un ascenseur, je crois (mais je ne suis plus sur) que tu trouves dans cette pièce un parchemin pour le faire.

I_voyager I_voyager
MP
Niveau 6
29 octobre 2009 à 20:16:15

Bonjour,

Voilà je suis à amateur de final fantasy-like mais je ne connais pas bien le genre de jeux de divinity 2. Je viens de constater que c'est d'une difficulté incroyable.

Après avoir voyagé avec le dragon, on doit retrouver la tour de lovis. Mais y a des squelettes PARTOUT AUTOUR ! Ils sont plus puissants, plus nombreux, ils attaquent que en groupe, pas facile de les séparer... Pas beaucoup d'argent pour les potions... Et je vois que ce n'est même pas ça qui vous tracasse... Mais juste de savoir où il faut aller. Alors je ne comprends pas, ai-je loupé quelque chose ?
Je commence à perdre patience :(

lcfabadon lcfabadon
MP
Niveau 5
29 octobre 2009 à 20:38:54

réponse pour i_voyager

le principe des combats est simple :
même niveau -> faisable à 1 contre 1
1 niveau de + que toi -> difficile à 1 contre 1
1 niveau de - que toi -> faisable à plusieurs
avec de plus grand écart soit trop facile soit impossible

ensuite l'approche suivant ton perso :
le bourrin plein de pv et compétence de grosse mêlée : fonce dans le tas
le ranger précis et mortel : flingue les un par un à distance (en essayant d'en attirer 1 à la fois par exemple)
le mago : balance tes sorts de zones les plus puissants en premiers puis ceux qui ceux rechargent rapidement
le prêtre : utilise tes invocation pour attirer leur attention puis attaque à distance ou au corps à corps suivant tes stats.

si tes pv sont trop bas fuis et revient ils auront récupérés mais si tu en a butée quelques uns tu auras moins de mal ce coup si.

lcfabadon lcfabadon
MP
Niveau 5
29 octobre 2009 à 20:40:31

pour les perso mixte tu adapte.

I_voyager I_voyager
MP
Niveau 6
29 octobre 2009 à 21:25:03

Ok merci lcfabadon pour ta réponse...

En effet j'étais niveau 6 ou 7 et les squelettes sont du niveau 8 je pense.
Mon perso est un guerrier, mais un magos également pour tirer de loin quand il faut.
Ca reste quand même hard mais je vais essayer de me débrouiller :)

Archybald Archybald
MP
Niveau 6
29 octobre 2009 à 21:44:32

La toure de Lovis est accessible depuis l'autre côté du pont. La ou il y a un petit ponton. La grille est fermée certe mais vous pouvez passer par les cotés en sautant.

Apparement bcp de joueurs ont énormement de difficulté avec les combats. Franchement je comprend pas.... C'est un des premier jeu de role au quel je joue (je debarque du monde FPS), je joue en normal et j'ai pas du tout eu autant de peine.

Icfabadon : Ton évaluation pour les fights est un peu fausse. J'ai liquidé tous les goblins lvl 18 de la premiere partie des fjords alors que j'étais lvl 14. Suffit de savoir s'y prendre.

Le meilleur moyen est d'analyser comment combattent les ennemis et de se battre en consequence.

lcfabadon lcfabadon
MP
Niveau 5
29 octobre 2009 à 21:56:59

cette évaluation pour les fights est uniquement pour ceux qui ont du mal avec ceux jeu.
après y en a qui trouve des techniques pour faire mieux comme toi :bave:
j'ai quand même du mal avec des ennemis ayant une différence de + de 4 niveaux sans vider mon stock de potions :ouch:
surtout avec les lvl 27 de la carrière.

Thrymbald Thrymbald
MP
Niveau 1
29 décembre 2009 à 12:52:17

Bonjour à tous, je suis bloqué dans cette fameuse tour de Lovis : j'ai réussi à passer les deux premières portes en observant les leviers situés en altitude, mais par la suite je ne distingue aucun levier... je suis bloqué au niveau du passage qui mène à une autre porte située en altitude. Je ne sais vraiment pas comment m'y prendre !!!

BugBunny BugBunny
MP
Niveau 10
29 décembre 2009 à 13:09:36
bends1988 bends1988
MP
Niveau 1
21 avril 2011 à 04:54:07

je suis dans pièce où il y a lovis mais comment inter-agir avec lui?

Jovens Jovens
MP
Niveau 10
27 avril 2011 à 16:34:03

C'était fait exprès là j'espère?

JESUISGANDALF JESUISGANDALF
MP
Niveau 1
01 mai 2011 à 11:26:52

Faut XP l'invoq fantome.La mienne est Lv3(ou 4),et j'ai passé le temple de Maxos en à peine 10min. grâce à ça.

anaiswack anaiswack
MP
Niveau 1
15 octobre 2012 à 12:33:50

Bonjour
bonjour je suis bloquer à la tour du seigneur Lovisj'ai traverser tous et je me trouve face à une porte verrouiller près du forgeron du seigneur Lovis comment faire?!!!!???

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment