CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : GTA V

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
[_snyper_] [_snyper_]
MP
Niveau 10
20 septembre 2013 à 02:09:37

C'est quoi vos commentaires sur la grandeur de la map ? Ça m'a surpris quand je l'ai vu parce qu'elle me semblait petite, mais c'est peut-être juste une impression et c'est mieux une map de taille moyenne mais de qualité qu'une grosse map vide. En plus le jeu est pas sorti depuis assez longtemps pour que quiconque puisse avoir eu le temps de faire le tour...

KaZzou KaZzou
MP
Niveau 10
20 septembre 2013 à 02:09:38

Ouais vraiment pas déçu du jeu. Tout cqui manque cest un mode online.

Oh wait

Fresh_Zero Fresh_Zero
MP
Niveau 10
20 septembre 2013 à 02:14:50

J'ai même pas encore exploré le country side alors j'peux pas trop commenter mais la ville est...correcte en terme de grosseur. Je trouvais qu'elle avait l'air petite sur les maps et je suis sur que j'vais la connaitre par coeur en un rien de temps, mais je trouve qu'elle est bien faite. Comparé aux autre GTA elle est pas mal plus réaliste, en terme d'ambiance et de design c'est frappant comment ils se sont améliorés depuis SA.

Also lol KaZ et moi qui parlons de GTA sur un forum de jeuxvideo.com, re-bienvenue en 2004 buddy!

Heinekiell Heinekiell
MP
Niveau 10
20 septembre 2013 à 02:19:36

J'ai pas encore exploré tous les racoins de la map, mais elle est grande. La ville en tant que telle est d'une taille raisonnable, rien d'extravagant. Ce qui est intéressant c'est les petits villages de redneck au nord au milieu du désert et des montagnes, ça et la ville c'est deux mondes complètement différents, autant au point de vue des véhicule et des paysages que des habitants. Puis c'est génial se pogner un quad ou une motocross et gravir les montagnes et les trails.

Y'a beaucoup de véhicules offroad pour se balader dans les vastes terrains innocupés. En plus, on peut modifier les véhicules pour mettre des pneus offroad, donc ça offre beaucoup de possibilité. Je me répète mais l'offroad est de très bonne qualité, la suspension sur les véhicule a été travaillé

Ganjavan Ganjavan
MP
Niveau 10
20 septembre 2013 à 02:20:08

GTA V un jeu rassembleur.

KaZzou KaZzou
MP
Niveau 10
20 septembre 2013 à 02:23:49

En terme de grosseur, j'dirais qu'on peut comparer ça avec la map de SA, pt même plus gros encore. La ville est d'une grosseur assez réaliste, quand tu voles en hélico et que tu peux tout voir la ville vu de haut; cest vraiment impressionnant.

La campagne est juste trop gigantesque, avec ses 3-4 montagnes, un pti désert pi un pas pire lac. Une map vraiment bien designée et variée.. tu verras que la grosseur tu vas bien ten foutre.

Et oh hi Zee, back in the days :) Justement j'pensais à ça l'autre jour et jattendais GTA5 comme j'attendais SA à l'époque, je me sentais vraiment nostalgique. GTA IV ça un peu passé dans l'beurre pour moi j'avais pas de PS3 à l'époque donc jai pas eu ce trip nostalgique que j'ai en ce moment. Anyway ça été une déception cte jeu là, j'suis content que GTA5 soit un genre de SA-updaté; c'est une belle remonté de pente.

KaZzou KaZzou
MP
Niveau 10
20 septembre 2013 à 02:28:32

Comme Heinekiell a dit; mention spéciale à l'ambiance 'redneck' du désert foutrement bien réussi qui fait un contraste énorme avec celle de la ville; jadore vraiment.

ShivaoftheEast ShivaoftheEast
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 17:29:18

Shit, l'IA des policiers a été vraiment améliorée. Dans le quatre, c'était relativement facile de semer les policiers, même à quatre étoiles. Dans celui-ci, ils te lâchent pas une seconde et savent se positionner pour te bloquer la route ou te pogner en sandwich, c'est juste hallucinant le progrès.

Pis criss que LS est 1000x plus jolie que Grey city.

PS: S/O aux grand-mères qu'on peut battre.

Sig-Sauer Sig-Sauer
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 19:45:34

Fuck, vous me donnez envie de jouer! pourquoi ce jeu sort pas sur pc en premier :(

Red_Warriors Red_Warriors
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 19:46:11

L'ai acheté hier, héhé.

NakedJakuri NakedJakuri
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 20:38:24

congratz mann

Heinekiell Heinekiell
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 00:26:17

Red_Warriors Voir le profil de Red_Warriors
Posté le 22 septembre 2013 à 13:46:11 Avertir un administrateur
L'ai acheté hier, héhé.

:d) gratzz buddddddd! enjoy tuer ta vie sociale comme moi, mais ca vaut le coup

Ansem Ansem
MP
Niveau 15
23 septembre 2013 à 01:11:21

Naked c'a t'apprendra a être late sur les releases.

Dat feel quand j'ai acheté DQ 4-5-6 20$ chaque y'a 2 ans.

NakedJakuri NakedJakuri
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 01:30:00

Y'a 2ans j'avais pas de 3DS ou de source d'argent, hrm.

Andrew1er Andrew1er
MP
Niveau 6
27 septembre 2013 à 15:06:03

C'est chill comme jeu à date, j'ai fait peut-être 25-30%, j'aime bien le manque de réalisme sur le auto-aim, les voitures presque indestructibles et c'est quasi impossible de rester coincé à l'envers. Les nouveaux policiers sont bien.

Par contre je ne suis pas un fan de devoir allez en ligne pour accéder à la moitié des actions. (Je ne peux être en ligne tout le temps à cause que mon internet est merdique.) Puis, les missions où il faut changer de perso tout le temps c'est bien, mais c'est plus difficile de défendre 3 personnages qui se font cribler de balles en même temps.

Heinekiell Heinekiell
MP
Niveau 10
27 septembre 2013 à 19:26:09

Pas vraiment, quand tu joue avec un perso, les autres sont anormalement plus résistant, tu pourraia garder le meme tout le long les autres meurront pas. Cest bon de changer de perso par contre pour avoir des positions de tirs plus stratégiques

Andrew1er Andrew1er
MP
Niveau 6
27 septembre 2013 à 19:39:27

Dans le vol sur le bateau j'avais 2 choix et je suis mort avec les deux perso en controllant le sniper. (Il faut être "rapide" pour tirer quand même et je suis nul.)

Heinekiell Heinekiell
MP
Niveau 10
27 septembre 2013 à 19:43:01

C'est ça que ça fait choisir la méthode de bourin :rire2:

Andrew1er Andrew1er
MP
Niveau 6
27 septembre 2013 à 19:49:12

C'était la méthode douce en plus :(

TonyRomo TonyRomo
MP
Niveau 10
27 septembre 2013 à 19:50:06

Il faut aller en stealth.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment