CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Actualité!

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 134»
Page suivanteFin
ban93 ban93
MP
Niveau 10
09 septembre 2009 à 21:51:53

Avion détourné au Mexique en ce moment! Ça faisait longtemps qu'il y avait pas eu un évènement comme ça, à ce qu'il parrait c'est des boliviens et ils veulent parler avec le président mexicains.

YTMND YTMND
MP
Niveau 9
09 septembre 2009 à 21:55:10

J'ai hate de voir les interventions des groupes tactiques :bave:

ban93 ban93
MP
Niveau 10
09 septembre 2009 à 21:56:10

YTMND
Posté le 9 septembre 2009 à 15:55:10 J'ai hate de voir les interventions des groupes tactiques

-Ouvre la télé on les voit.

RegardeAilleurs RegardeAilleurs
MP
Niveau 8
09 septembre 2009 à 21:56:46

Ok ouais tu peux nous donner un lien ou c'est trop demandé à un souverainiste paresseux comme toi?

ban93 ban93
MP
Niveau 10
09 septembre 2009 à 21:57:26

C'est finit ils sont arrêté..

ban93 ban93
MP
Niveau 10
09 octobre 2009 à 17:41:14

Aujourd'hui:

Obama, prix nobel de la paix, WTF! je croyais que c'était une joke. Vous vous rendez compte que le prix nobel de la paix est le président d'un pays en guerre avec deux pays...

Aussi,Vincent Lacroix reçoit une sentence mérité de 13 ans, de là à savoir si il pourra sortir après 1/6, je ne crois pas qu'il y aura quelqu'un de d'accord avec la sentence.

9millimeters 9millimeters
MP
Niveau 6
29 octobre 2009 à 23:57:50

Un centenaire épouse une fille de 17 ans
AFP
29/10/2009 | Mise à jour : 16:13 | Commentaires 32 | Ajouter à ma sélection
Un centenaire somalien a convolé en justes noces aujourd'hui avec une jeune fille d'au moins 80 ans sa cadette, assurant qu'il pourrait "lui offrir plus d'amour que n'importe quel autre jeune homme".

Ahmed Mohamed Dhore, qui se dit âgé de 112 ans, a épousé hier Safiyo Abdi Hassan, une jeune fille de 17 ans, de sources concordantes. La cérémonie s'est déroulée en présence de plusieurs centaines d'invités à Guriel, petite ville du centre de la Somalie, proche de la frontière éthiopienne.

Au cours de sa longue existence, Ahmed Mohamed Dhore, a eu cinq autres femmes, dont quatre sont décédées, ainsi que 90 enfants et petits-enfants.
"Je ne me souviens pas tout à fait de la date de mon précédent mariage, mais cela doit faire environ 75 ans", a-t-il raconté, interrogé au téléphone malgré quelques difficultés d'audition.

Ahmed Mohamed Dhore serait né en 1897 et aurait donc connu trois siècles. Son régime alimentaire et ses nombreuses activités physiques durant sa jeunesse seraient à l'origine de son exceptionnelle longévité. "Je suis toujours marié à ma première femme, mais elle ne peut plus s'occuper d'un époux. Elle est au lit et ne peut même plus marcher jusqu'aux toilettes", a ajouté le nouveau marié.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/10/29/01011-20091029FILWWW00565-un-centenaire-epouse-une-fille-de-17-ans.php

SethGuex SethGuex
MP
Niveau 7
07 novembre 2009 à 02:46:44

http://fr.news.yahoo.com/63/20091106/tod-elle-imagine-que-son-voisin-se-mastu-366b5ef.html

hydro-quebec hydro-quebec
MP
Niveau 10
03 décembre 2009 à 03:16:20

up pour le bien être du forum

Broody Broody
MP
Niveau 10
03 décembre 2009 à 03:22:53

Encore plus de rouge sur la page principale :malade:

hydro-quebec hydro-quebec
MP
Niveau 10
03 décembre 2009 à 03:24:03

http://www.20minutes.fr/article/368128/Monde-Onde-de-choc-en-Suisse-apres-la-votation-contre-la-construction-de-minarets.php

donc voici le sujet de l'heure en europe. certains prétendent qu'interdire la construction de minarets sur le territoire suisse brime le droit de pratiquer sa religion à tous les suisses de confession musulmane.

pour ma part, je trouve que la construction de minarets dénature le bagage culturel de la Suisse qui a un passé chrétien, et qui se veut aujourd'hui laïc. Donc la construction de nouveaux batiments affichés religieux vont à l'encontre des valeurs soutenues par l'état suisse.

hydro-quebec hydro-quebec
MP
Niveau 10
03 décembre 2009 à 03:33:24

tabarnak...fallait ben remonter le topic pour que le débat arrête...

Broody Broody
MP
Niveau 10
03 décembre 2009 à 03:36:14

J'ai dis ce que je pensais, le minaret c'est un peu la pointe du iceberg, les interdire est un symbole, comme qui on en a assez de se laisser marcher sur les pieds et accepter que les musulmans affichent sans gene leur pratiques arriérées. Mais les mentalités serotn dures à changer.

Broody Broody
MP
Niveau 10
03 décembre 2009 à 03:39:24

Sinon je ne trouve pas que les minarets dénaturent quoi que ce soit. Ce qui est laid dénature, ce qui est beau enjolive, que ce soi de nature religieuse ou non. Une certaine diversité/mélange dans les styles et cultures un plus, quand ce n'est pas fait de facon anarchique. Le développement urbain et paysager au Québec est beaucoup moins mis de l'avant qu'ailleurs en Europe, ou meme qu'en Ontario (pour Toronto ou les bords d'autoroute, les petits villages c pareil ca dérangerait pas assez de monde pour s'en soucier).

Superfullchill Superfullchill
MP
Niveau 10
03 décembre 2009 à 03:39:35

Ça va faire un raz de marée dans toute la communauté musulmane, c'est clair, mais ils doivent comprendre que d'afficher leurs symboles dans des pays qui n'ont pas les mêmes croyances et valeurs, ça ne se fait pas.

hydro-quebec hydro-quebec
MP
Niveau 10
03 décembre 2009 à 03:43:37

broody, quand j'parle de dénaturer la Suisse, c'est que la Suisse n'est pas du tout a majorité musulmane, c'est même une très petite minorité. Or, la construction d'un minaret démontre la supériorité de l'islam. la tour est visible de loin et est facilement distinguable de n'importe quelle tour. d'habitude, quand on rentre dans une ville et qu'on voit un minaret, on comprend qu'on entre dans une ville musulmane. pourtant, il n'y a aucune ville a majorité musulmane en Suisse.

Broody Broody
MP
Niveau 10
03 décembre 2009 à 03:48:09

Je suis d'accord de les interdire pour le symbole que ca représente, mais pas car ca dénature tant que ca la suisse. Le monde est pas cve il sit qu'un minaret égale pas une ville musulmane.

Superfullchill Superfullchill
MP
Niveau 10
03 décembre 2009 à 03:49:31

Il y a du monde qui est assez cave pour croire ça, malheureusement

hydro-quebec hydro-quebec
MP
Niveau 10
03 décembre 2009 à 03:50:41

ben construire un minaret correspond a une certaine islamisation de l'architecture de la ville. il ne devrait pas y avoir ce genre de problèmes.

ban93 ban93
MP
Niveau 10
13 décembre 2009 à 23:33:25

Attentat terroriste!!!

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/International/2009/12/13/005-Berlusconi-frappe.shtml

Non, c'est un gars normal écoeuré d'un premier ministre qui se fait des mineures et des prostitués en gardant ces liens avec la mafia....

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 134»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment