CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Actualité!

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 134»
Page suivanteFin
NakedJakuri NakedJakuri
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 18:00:52

Bicycle master race.

ban93 ban93
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 18:05:22

C'est pas assez, je serai satisfait des taxes quand le monde va se rendre compte que c'est stupide en tabarnak de se promener tout seul dans son char à 5 places pour partir de Saint-Jérôme à Montréal tout les jours. C'est tranquillement en train de changer, les humains vont avoir pu vivre pendant environ 50 ans avec l'individualisme au maximum avant qu'on manque de ressource et qu'on se ramasse avec une tonne de problème. Merci les boomer! Sauf qu'il y a pire: nos boomers étaient quelques centaines de millions, il y a des boomers qui ont 20 ans en ce moment même: les Indiens et les Chinois...ils sont des milliards et veulent vivre la même chose que nos boomers.

FrancoiseDavid FrancoiseDavid
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 18:39:24

Les calisses de morons avec vos chars, vous bloquez la circulation sur l'île.

NakedJakuri NakedJakuri
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 18:51:49

http://topconservativenews.com/2013/05/stockholm-police-ticket-white-victims-as-somaliansmuslims-burn-the-city/
Wakuwaku

ban93 ban93
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 18:54:18

J'ai pas de problèmes avec les chars, de toute façon, le changement vers le transport en commun va se faire graduellement. Mais je trouve que c'est un non-sens total de voir du monde seul dans leurs voitures, c'est clair qu'il y a des exception: mon père part travailler seul à 5 heures du matin et il pourrait pas avoir de job sans son char. Il faudrait un investissement massif en transport en commun. De toute façon c'est vraiment pas du gaspillage si c'est bien fait: plusieurs métros ont des centaines d'années et sont largement entré dans leurs prix. D'ailleurs Paris est en train de construire pour 200km de nouvelle voie de métro pour des milliards de dollar.

ban93 ban93
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 18:57:49

C'est juste que les voitures prennent trop de place en ce moment, il faut réduire cette place mais pas l'enlever complètement. J'ai confiance qu'on va bientôt voir des voitures électriques ou à l'hydrogène qui auront de l'allure.

Ganjavan Ganjavan
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 19:20:16

Hey le gros, les chars c'est pas seulement pour le travail c'est aussi pour s'amuser, j'ai pas envie d'aller a Mont-Tremblant en bus, fuck that je prefere prendre ma voiture et m'amuser sur le chemin. Transport en commun c'est chill pour le 9 a 5 ou les horaires fixes, mais la voiture ca reste synonyme de liberte.

Heinekiell Heinekiell
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 19:25:29

^ this

Je suis en congé cet apres-midi et j'vais aller me promener en char. y'a rien de mieux que se promener en char quand il fait soleil en ecoutant de la musique et en buvant une boisson énergisante

Heinekiell Heinekiell
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 19:27:32

Un char c'est la fierté d'un homme. Jpeux pas croire que t'aies vraiment écrit ca Ban93. Spa toi qui fesait son conaisseur sur le topic char?

FrancoiseDavid FrancoiseDavid
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 19:28:25

Y'a différence entre avoir un char au Saguenay et avoir un char à Mourial.

Heinekiell Heinekiell
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 19:29:22

Pour ca je suis daccord par contre. Conduire a montréal c'est de l'osti de marde.

FrancoiseDavid FrancoiseDavid
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 19:29:53

Avoir un char à Montréal, c'est subir les bouchons à l'heure de pointe, profitez des routes complètement dégueulasses et devoir lutter pendant 25 minutes pour trouver un parking au centre-ville ou sur le plateau (et les réglementations débiles sur les parkings s'étendent de plus en plus sur les autres arrondissements).

Ganjavan Ganjavan
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 19:40:20

Ça dépend à l'heure à laquelle tu vas conduire ton char, mais en général conduire à Montréal c'est poche parce que:

1. Montréal a les pires routes de la province, le nombre de trous, bosses, nids-de-poules par km de route est le plus élevé et en général les routes ne sont pas réparées régulièrement.

2. On peut pas tourner à droite au feu rouge. :rire: Cette perte de temps, d'essence et d'argent...

3. Conduire à Montréal c'est aussi d'avoir la surprise qu'un soir l'autoroute est soudainement fermée et te voilà obliger de faire un détour de 5-6 kilomètres en restant pris dans le trafic.

FrancoiseDavid FrancoiseDavid
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 19:41:12

Quelle ville de marde pareil. Criss que j'ai hâte d'avoir mon diplôme, que je puisse déménager.

ban93 ban93
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 19:46:39

Du transport en commun, c'est pas nécessairement de l'autobus. Si on aurait un réseau de chemin de fer qui aurait de l'allure, tu pourrais aller de Montréal à Mont-Tremblant dans un wagon confortable avec de la place pour mettre autant de bagages que tu veux, un accès Wi-Fi pour ton ordi, une route smoth tout le long et des paysages bien plus beaux que sur l'autoroute des laurentides. Oui, il y aurait un horraire, mais tu pourrais faire ton trajet à 150km/h ou encore plus vite. Mais c'est clair que dans les trous comme le Saguenay, on peut pas faire grand chose.

FrancoiseDavid FrancoiseDavid
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 19:47:26

Le train... :bave:

C'est tellement le meilleur moyen de transport.

ban93 ban93
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 19:51:09

Ouais, mais avec VIA rail, c'est 500$ pour aller montréal/gaspé à 100km/h.

FrancoiseDavid FrancoiseDavid
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 19:52:14

150$ aller-retour Montréal/Toronto. 7h de pur plaisir et de beaux paysages.

FrancoiseDavid FrancoiseDavid
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 19:52:31

2000$ pour aller à Vancouver par contre. :rire:

FrancoiseDavid FrancoiseDavid
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 20:25:54

On aura plus de pétrole dans quelques décennies et c'est parfait comme ça. Le Québec va pouvoir vendre son électricité renouvelable à des prix de fous aux Américains et aux Canadiens.

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 134»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment