CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : --{ Topic Cégep }--

DébutPage précedente
1234567891011  ... 198»
Page suivanteFin
[_snyper_] [_snyper_]
MP
Niveau 10
20 août 2008 à 03:30:10

Yop!
Je pense que pas mal d'entre nous commencent le cégep cette année, alors j'ai décidé de faire ce thread. :)
Venez parler de votre programme, votre horaire, vos cours, vos appréhensions, tout ce que vous voulez qui a rapport avec le cégep !

Moi je vais au collège Édouard-Montpetit à Longueuil dans le programme Techniques d'intégration multimédia.
http://www.college-em.qc.ca/?287B7268-648E-4B69-B844-71841E5E7329
Perso, j'ai hâte de voir de quoi ça aura l'air, les cours, les profs... Mais j'ai pas envie de recommencer à me lever tôt >_<
Et vous ? :ok:

GrosseMmeChauve GrosseMmeChauve
MP
Niveau 8
20 août 2008 à 03:33:29

Ceux qui commencent le Cégep cette année sont des newbs.

GrosseMmeChauve GrosseMmeChauve
MP
Niveau 8
20 août 2008 à 03:34:01

BTW, je recommence demain. Noooooooon. :snif2:

kirby kirby
MP
Niveau 10
20 août 2008 à 03:37:02

moi Cégep ou pas je devais me lever pour travailler ou pour 300 mille trucs :fou: donc je m'en fou, j'suis contente de commencer le matin parce que les lifts sont souvent le matin.... et ce que j'aime pas du cégep :d) LES PUTAINS DE LIFTS :)

Wahla
j'aime déja l'ambiance, la place, mon prof d'anglais, mon prof d'espagol, mon prof d'allemand, la prof de francais a l'air normale mais elle parle un peu monotonement... bref j'suis contente d'être au cégep y'a plus d'indépendance que d'attendre dans la poly le petit 15 minutes routinier de pause avant le prochain cours mlol

GrosseMmeChauve GrosseMmeChauve
MP
Niveau 8
20 août 2008 à 03:39:03

Nous les Cégepiens à Sherbrooke, on a l'autobus gratuite. :fier:

kirby kirby
MP
Niveau 10
20 août 2008 à 03:39:09

des newb... des newb... pis ça? on l'est tous et ça fait rien lol le cégep si c'est pas une technique c'est deux ans... une année tes newb de chez newb et l'année apres tes le king des king tsé lol t'es la depuis un an déja voyon!

[_snyper_] [_snyper_]
MP
Niveau 10
20 août 2008 à 03:39:34

Pour les lifts tu est conductrice, passagère ou les deux ?
Moi je prends le bus, et en plus faut que je change à un arrêt, ça va prendre genre une heure à chaque fois x_x
Mais le mardi et le jeudi ma soeur peut aller me conduire et me chercher parce que nos horaires concordent (seulement) ces journées-là... :)

GrosseMmeChauve GrosseMmeChauve
MP
Niveau 8
20 août 2008 à 03:39:51

Je niaisais Émi... faut pas prendre tout ce que je dis au sérieux.

Broody Broody
MP
Niveau 10
20 août 2008 à 03:40:15

Je commence jeudi avec un lab de chimie :malade:
Et j'ai de l'école samedi faut aller marcher en montagne au mont tremblant.

Moi j'ai mon vélo, l'autobus (mais plus long que le vélo...), la voiture de mon père 2 jours sur 3, mon auto maintenant, pas de problème de transport.
Y'a juste le cour de maths que je dois refaire et la prof de phio qui me font chier, mais bon personne l'aime cette prof la moyenne était sous 60% l'autre session, facile d'avoir une cote R potable avec 70-80.

Celtic_FC Celtic_FC
MP
Niveau 9
20 août 2008 à 03:42:54
  1. GrosseMmeChauve Voir le profil de GrosseMmeChauve
  2. Posté le 19 août 2008 à 21:39:03 Avertir un modérateur
  3. Nous les Cégepiens à Sherbrooke, on a l'autobus gratuite. :fier:

:d) Bonne chance si tu le manque... sinon moi j'intègre le collège Ahuntsic l'an prochain en sciences humaines profil administration, criss que j'ai hâte :bave:

kirby kirby
MP
Niveau 10
20 août 2008 à 03:43:27

bah justement... la chose.... je peux pas prendre l'autobus....parce que...y'a PAS d'autobus!

sinon j'suis seulement passagère... jusqua maintenant j'ai des lifts matin et soir pour chaques jours sauf jeudi parce que je fini a 12:00... jusqua maintenant j'ai un lifts seulement a 4:30 tsé.... grosse merde... j'aimerais ben avoir un char mais faut que je commence par finir mon courd de conduite... me reste a prendre mon rendez vous pour l'exam jrisque de passé a la mi septembre... puis pour avoir un char je sais que jveux pas un char a 400$ donc j'économise pour l'instant... j'ai déja un montant d'argent mais jveux peutêtre a 3-4000 $ peut être...! tk j'veux conduire au plus sacrant pas juste pour le cégep mais pour toute les raisons valable

GrosseMmeChauve GrosseMmeChauve
MP
Niveau 8
20 août 2008 à 03:43:44

J'men sacre si je le manque, y passe genre aux 15 minutes.

GrosseMmeChauve GrosseMmeChauve
MP
Niveau 8
20 août 2008 à 03:44:22
  1. Kirby Voir le profil de Kirby
  2. Posté le 20 août 2008 à 03:43:27 Avertir un modérateur
  3. bah justement... la chose.... je peux pas prendre l'autobus....parce que...y'a PAS d'autobus!

:d) Trou. :o))

Warheart Warheart
MP
Niveau 10
20 août 2008 à 03:45:50
  1. GrosseMmeChauve Voir le profil de GrosseMmeChauve
  2. Posté le 19 août 2008 à 20:43:44 Avertir un modérateur
  3. J'men sacre si je le manque, y passe genre aux 15 minutes.

Ça own en criss. Faut que j'aille à Sherbrooke juste pour les autobus, 'sti que Lévis me fait chier avec son système. QQ

Broody Broody
MP
Niveau 10
20 août 2008 à 03:47:14
  1. Kirby Voir le profil de Kirby
  2. Posté le 20 août 2008 à 03:43:27 Avertir un modérateur
  3. bah justement... la chose.... je peux pas prendre l'autobus....parce que...y'a PAS d'autobus!

sinon j'suis seulement passagère... jusqua maintenant j'ai des lifts matin et soir pour chaques jours sauf jeudi parce que je fini a 12:00... jusqua maintenant j'ai un lifts seulement a 4:30 tsé.... grosse merde... j'aimerais ben avoir un char mais faut que je commence par finir mon courd de conduite... me reste a prendre mon rendez vous pour l'exam jrisque de passé a la mi septembre... puis pour avoir un char je sais que jveux pas un char a 400$ donc j'économise pour l'instant... j'ai déja un montant d'argent mais jveux peutêtre a 3-4000 $ peut être...! tk j'veux conduire au plus sacrant pas juste pour le cégep mais pour toute les raisons valable

Prend une tercel c'est pas la peine de dépenser plus.
Sinon le vélo si c'est pas trop loin. Je vis a 15km de l'école c'est meme 45 minutes le vélo.

GrosseMmeChauve GrosseMmeChauve
MP
Niveau 8
20 août 2008 à 03:47:19

Ouin, ben ça dépend des endroits aussi... des fois faut que t'attendes genre une heure, des fois 15 minutes.

Warheart Warheart
MP
Niveau 10
20 août 2008 à 03:48:42

Ça own moins, mais bon.

Warheart Warheart
MP
Niveau 10
20 août 2008 à 03:49:23

Fais du vélo si tu veux être en forme Émi.

Broody Broody
MP
Niveau 10
20 août 2008 à 03:49:57

Quand ils ont trop de retard (ca arrive plus l'hiver) ils sautent une run des fois, ou l'autobus d'après les ratrappe. Une fois j'Attendais depuis une demi heure (sur une ligne ou ca passe aux 10-15 minutes) et quand je suis débarqué au terminus y'avait 2 autres autobus de la meme ligne qui sont arrivés 1 minute après.

Warheart Warheart
MP
Niveau 10
20 août 2008 à 03:52:26

Ouais, j'ai déjà attendu 30 minutes l'autobus cette hiver... puis pas juste une fois hahaha.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment