Bon j'ai un petit problème, j'ai de la difficulté à savoir vraiment l'âge des filles.
Souvent lorsque je croise une fille qui me plait, j'ai l'impression qu'elle est trop jeune, mais par la suite je l'entend parlé et j'apprend qu'elle est à l'université, alors que je pensait qu'elle avait environ 16 ans.
Et aussi c'est parfois l'inverse, je pense qu'une fille est dans le début vingtaine et finalement elle a 15 ans.
Le problème est que lorsque je ne suis pas certain de son âge, souvent ça me bloque parce que je crains qu'elle soit trop jeunes, et ça m'arrive souvent d'avoir un peu honte de les regarder, donc je n'ose pas non plus aller leur parler parce si elle on réellement 15-16 ans, je vais passé pour un gros pervers.
Et comme ça m'est arrivé quelques fois que des filles que je pensais de mon âge étaient en réalité plus jeunes, je suis encore plus craintif, et souvent ça me bloque.
Ce qui fait que je suis encore célibataire...
Est-ce qu'il y a un truc pour savoir si une fille qui a l'air de 15 en a bien 15 ou bien si elle en a 20, et l'inverse il y a un truc pour savoir si une fille qui a l'air de 20 n'est pas plus jeune?
retourne a l'école tu sauras quel age elles ont.
Sinon y'a pas de moyen miracle, une fois qu'elles ont un corps d'adultes (vers 15-16 ans) ca prend une coupe d'années avant que le visage commence a accuser des signes du vieillissement, faut y aller au feeling, au regard de la personne, les traits du visage (souvent plus ronds quand la fille est plus jeune). Une fille plus jeune a moins de hanches (bien qu'a 16 ans c'est assez développé)..