CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de la Bouffe! *bave*

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Sig-Sauer Sig-Sauer
MP
Niveau 10
25 juillet 2011 à 18:37:59

Moi je mets des carrottes, ça donne un goût vraiment sucré à la sauce.

Banquise c'est bof, leur poutine c'est d'la gadoue ;o

Lorty Lorty
MP
Niveau 10
25 juillet 2011 à 19:43:32

La Banquise c'est overrated.

Icewolf_666 Icewolf_666
MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 12:28:59

En fait leur poutine c'est de la vraie "poutine" dans le sens original de sa creation, elle est juste pas super bonne malheureusement. Au moins c'est ouvert 24h et c'est pas mal au centre-ville.

KrispyKreme KrispyKreme
MP
Niveau 6
15 septembre 2012 à 04:42:59

Hey guys, ça vous coute combien en épicerie par mois? Je suis en train de faire mon budget et, sur internet, le monde disent que ça tourne pas mal autour de 300$ par mois. Est-ce que /qc/ confirme?

Je bouffe beaucoup. Mais je suis très tolérant à la faim donc je suis capable de revoir mes habitudes.

SarahTong SarahTong
MP
Niveau 7
15 septembre 2012 à 04:46:23

300 dollars par mois c'est raisonnable pour une épicerie. Tu m'aurais dit 200 et je t'aurais dit que tu crèves la dalle.

À 300 tu es juste correct pour bien survivre. Faut juste pas que tu dépenses en cochonneries et que tu focus viandes, légumes, produits laitiers, pains.

Je te suggère de te procurer un guide alimentaire canadien.

laurenthou53 laurenthou53
MP
Niveau 5
15 septembre 2012 à 04:46:57

300$ par mois c'est le minimum. Ajoute 100$ de plus pour le luxe (alcool, resto, etc.).

Ce_Cher_Nemesis Ce_Cher_Nemesis
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 04:49:51

200$ pour moi en épicerie, cela dit je mange au boulot quand j'en ai l'occasion, resto aussi parfois et je ne compte pas la bière. J'achète beaucoup de trucs congelés quand ça tombe en rabais et j'en profite pour aller faire un tour parfois au costco avec mes parents. Bref, la bouffe ça coûte pas aussi cher qu'on le dit, surtout si t'es capable de manger des sandwichs le midi. :)

Ce_Cher_Nemesis Ce_Cher_Nemesis
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 04:52:09

En plus si t'es capable de te faire à manger en grande quantité et mettre ça dans des tupperware, congeler, etc, c'est encore plus winner.

KrispyKreme KrispyKreme
MP
Niveau 6
15 septembre 2012 à 04:52:48

"Je te suggère de te procurer un guide alimentaire canadien."

:d) Bonne idée.

"300$ par mois c'est le minimum. Ajoute 100$ de plus pour le luxe (alcool, resto, etc.)."

:d) Je suis capable de me passer de l'alcool. Et je mangerai pas pour 100$ de resto par mois.

"J'achète beaucoup de trucs congelés quand ça tombe en rabais et j'en profite pour aller faire un tour parfois au costco avec mes parents."

:d) Ouais. Je vais au Costco dimanche. Pas pour la bouffe, mais n'empêche que c'est magnifique ce magasin là. Ostie qu'on en sauve de l'argent en achetant ses ptits produits de tous les jours en paquets de 20.

KrispyKreme KrispyKreme
MP
Niveau 6
15 septembre 2012 à 04:53:23

Ce_Cher_Nemesis
Posté le 15 septembre 2012 à 04:52:09
En plus si t'es capable de te faire à manger en grande quantité et mettre ça dans des tupperware, congeler, etc, c'est encore plus winner.

:d) Jme suis justement acheté une vingtaine de plats tupperware la semaine passée.

SarahTong SarahTong
MP
Niveau 7
15 septembre 2012 à 04:56:58

Ok mon truc va probablement paraître con, mais en région on a ce qu'on appelle des surplus d'épicerie.

Tu vas là et ça te coûte 40 dollars alors qu'en fait t'en as pour 80 voir même 90 dollars d'épicerie et tout est très bon. Tu peux même trouver des trésors cachés.
Moi j'y ai trouvé de la sauce épicée formidable qui me suit dans tous mes plats tellement est est flabergastsome.

Arya_Stark Arya_Stark
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 04:57:48

sriracha sauce?

SarahTong SarahTong
MP
Niveau 7
15 septembre 2012 à 05:02:56

Nah ça, c'est un dollar le pot.

https://www.noelshack.com/2012-37-1347678162-dsc03236h.jpg

Quand je vais y retourner, j'vais m'en prendre une caisse, cette sauce est discontinuée et je ne veux pas qu'elle disparaisse de ma vie!

Arya_Stark Arya_Stark
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 05:03:48

oh

SarahTong SarahTong
MP
Niveau 7
15 septembre 2012 à 05:11:05

Mais genre cette sauce, tu peux vraiment mettre ça dans tout. Dans tes pâtes, dans ton hamburger, dans ton taco, avec des bouchées, dans des sauces, etc, etc.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2012 à 16:26:17

Ostie qu'on en sauve de l'argent en achetant ses ptits produits de tous les jours en paquets de 20.

Not really. Pour vrai, PAS TANT que ça. Btw, faut la place pour tous ces petits paquets. Tu vas vivre seul?

Sig-Sauer Sig-Sauer
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 16:34:03

C'est ça l'affaire surtout. J'achète en petite quantité parce que j'ai ni la place dans mes armoires ni dans mon frigo/congélateur pour garder des trucs. Surtout que plein de trucs que j'achète j'ai pas le temps de les finir.

Lorty Lorty
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 00:59:19

Caliss de thread quand j'avais 15 ans

Snorlax Snorlax
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 01:18:51

Je tiens à te rappeller Lort, que tes pains à l'ail étaient excellent et on été très rassembleur en cette frette soirée d'après-bar.

Ce_Cher_Nemesis Ce_Cher_Nemesis
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 03:52:37

J'suis prêt à retourner à ton appart Dave. J'te paye d'la bière si tu m'héberges et prépare par la même occaz des nachos/pains à l'ail/whatever! :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment