CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Teksavvy , bonne solution pour le net

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
YeahBitchMagnet YeahBitchMagnet
MP
Niveau 9
18 novembre 2014 à 19:39:23

Ça fait un an ce mois citte avec chu avec eux autre pis je regrette le service de marde du bell pis de vidéotron.

Ils offre peut-être des vitesse supraluminique a 100 mbits mais avec eux autre sa fonctionne H24,7\7,365J !

Ya pas une keuriss de facture a part la toute première ou j'ai acheter le modem (70$) qui a été différente d'un autre. Jamais une cent de plus jamais une cent de moin, toujours au même montant, pas de fucking surprise. (46.73$)

Pour mon forfait j'ai 20 mbits, 300 go down ( compte pas le up , illimité nuite ). Ya le choix entre le net par cable ou par téléphone ( dépend encore du secteur ou tu restes )

Pour les -, je pourrais dire que leur serveur DNS est parfois lent, vaut mieux changer pour celui de google. Sinon coté torrent ça monopolise l'internet de tout le monde même si sa télécharge a une vitesse lente, part de ça c'est nickel moi je le recommande. Si vous savez pas qui appelez dans votre boutte ou si vous avez des dettes partout, callez la !

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2014 à 19:53:27

J'ai aucun problème avec Videotron.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2014 à 19:56:57

Bonne idée mais on repassera pour la présentation.

Zverd Zverd
MP
Niveau 8
18 novembre 2014 à 20:31:01

J'suis avec electronic box sur le reseau de videotron pour moins cher

ecko005 ecko005
MP
Niveau 10
18 novembre 2014 à 21:16:28

Le service technique n'existe pas en français (du moins l'an passé), mais même en anglais, ce sont des crétins finis. Vive electronic box et leur professionnalisme.

YeahBitchMagnet YeahBitchMagnet
MP
Niveau 9
19 novembre 2014 à 01:29:41

Sasuke Voir le profil de Sasuke
Posté le 18 novembre 2014 à 19:53:27 Avertir un administrateur
J'ai aucun problème avec Videotron.

t'es sur montréal ?

Eviklovesyou Voir le profil de Eviklovesyou
Posté le 18 novembre 2014 à 19:56:57 Avertir un administrateur
Bonne idée mais on repassera pour la présentation.

Je visais aucun barreau de l’échelle en particulier. Je dois rien a cette compagnie la pis je doit rien au monde du forum icitte. Si l'idée est mauvaise ou irrecevable pour toi tant pis men fou pas mal je recois pas de comission :rire: J'en parle positivement parce que j'ai eux un an de bon service that's it

Zverd Voir le profil de Zverd
Posté le 18 novembre 2014 à 20:31:01 Avertir un administrateur
J'suis avec electronic box sur le reseau de videotron pour moins cher

Si t'es sur la fibre optique change pas. Ce serait bête de passé de la fibre au cable.

ecko005 Voir le profil de ecko005
Posté le 18 novembre 2014 à 21:16:28 Avertir un administrateur
Le service technique n'existe pas en français (du moins l'an passé), mais même en anglais, ce sont des crétins finis. Vive electronic box et leur professionnalisme.

Pour les deux fois ou j'ai eux a les appeler j'ai eux le droit a un service en français. Ils ont un bureau a Longueuil asteur ils ont pas ben le choix.

moimmaxx066 Voir le profil de moimmaxx066
Posté le 18 novembre 2014 à 22:27:37 Avertir un administrateur
À te lire: videotron >>>> ton affaire.

C'est tu illimiter sous vidéotron maintenant ?

Ganjavan Ganjavan
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 03:43:07

intéressant, fuck bell

YeahBitchMagnet YeahBitchMagnet
MP
Niveau 9
20 novembre 2014 à 21:51:50

Ca dlallure, ca ben dlallure. Vidéotron passe pas encore partout icitte. Ils ont acheter une compagnie fibre optique qui a pas marcher icitte, vont surement en faire de quoi pis passé plus de lignes ailleurs bentot.

Sinon teksavvy offre aussi le service téléphone, si sa marche nickel ça i dont know je l'ai pas pris. Noway asteur tout les appels sortants sont gratuits avec internet pis pour les appels entrant aussi du moment que ta android fake sert pas a grand chose de payer pour avoir une ligne fixe.

Pour le cable non plus d'ailleurs pour que sa vaut. Passe rien de bon c presque toute de la marde pis des reprises a longueurs de semaines. Ya déja tva sul web stu veux écouter toutes les émissions du soir, ya déja lcn stu veux écouter les nouvelles pis ya déja les matchs sur RDS pis TVA Sports.

YeahBitchMagnet YeahBitchMagnet
MP
Niveau 9
20 novembre 2014 à 21:54:03

Fake payer pour les reprises de Z et D vaut le vouloir. Vaut vraiment que la bonne femme veule son canal déco ou le kid veule télétoon parce pour ce qui a d'inédits a tv ..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment