CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Thread de cuisine

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2014 à 02:00:32

Depuis quelques semaines (mois), j'ai de l'intérêt pour la cuisine (je regarde des tas d'émissions de cuisine, regarde des recettes/vidéos sur le net, etc.).

Ce soir j'ai fait des ribs pour la première fois de ma vie et je suis plutôt fier du résultat. :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411516783-pork-ribs.jpg

À votre tour de me montrer vos talents de chefs!

Ganjavan Ganjavan
MP
Niveau 10
24 septembre 2014 à 03:08:06

Est-ce que tu t'es inspiré de Epic Meal Time? Ça a l'air costaud.

Sinon j'ai vraiment pas le temps de cuisiner dans ma vie, j'aimerais remercier ma mère et mon père, Jésus et les restaurants car je mange très bien. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2014 à 03:11:14

Non non vraiment pas, j'crois que c'est l'éclairage qui donne l'impression que c'est aussi lourd (bah en fait ça bourre énormément mais bon, ça reste délicieux). :noel:

Diabeto Diabeto
MP
Niveau 10
24 septembre 2014 à 05:20:40

Un truc ben facile pour faire des ribs aussi c'est simple bonjours. Tu les fait bouillir dans 1 litre de pepsi jusqu'a ce que ce soye majoritairement évaporé. Quand c'est le cas ajoute de la sauce VH a l'ail et quand ca va être prit sort ça.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2014 à 07:29:09

Pas sûr que je serais game d'essayer ton truc au Pepsi avec des côtes levées. J'essayerai avec des côtelettes de porc un jour surement pour voir mais bon.

Sinon j'ai fait ma propre sauce et j'ai laissé la viande mariner 24 heures.

Diabeto Diabeto
MP
Niveau 10
24 septembre 2014 à 11:34:48

C'est pas mal juste ek sa pis le porc que ca va justement

http://www.grouprecipes.com/90816/honey-garilc-sauce-with-cola.html

Eux autre ajoute de la sauce soya pour dosé sel\sucre mais c'est pas obligatoire

Diabeto Diabeto
MP
Niveau 10
24 septembre 2014 à 11:48:21

Sinon un sauté ben simple a faire avec de la sauce 3 poivres st-hubert ( sachet )

Boeuf haché ( assaisonnement boeuf stu veux )
Patate coupée en dee
Oignon
Carotte
Brocoli\Chou-fleur
Fin brefs t'ajoute les légume tu veux mais de base c ca

Tu start par faire cuire t'es légumes pis a mis cuisson tu shoot t patate dans même eau que t'es légumes. Entre temps y te reste 12 minutes, start la sauce au poivre ( Ben important de pas prendre en canne c'est de l'eau sa scrapt toute ).

Commence a faire frire t'es oignons dans poele pis met le boeuf haché ( émiété ) dedans. A légume ready sors les pis égoutte les sacre sa dans poele avec le reste, recouvre ça de la sauce pis laisse ça mijoter jusqu'a ce que la viande soye ben cuit !

C'est bon cuit de même , les restant qui masère sont meilleurs. Gêne toi pas pour mettre plus qu'une enveloppe de sauce yen faut pas pire mais met en pas trop sinon ca va faire une soupe qui s'évaporas jamais toute.

Diabeto Diabeto
MP
Niveau 10
24 septembre 2014 à 11:56:05

Sinon pour recevoir du monde pis une criss de bonne soupe sans trop se casser la tête. Tu prend des cannes de crème poulet ben ordinaire, tu les start au lait 3.25 %, quand la crème commence a être chaude ajoute des tranche de fromage suisse ( Ceux en sac pour sandwitch ca fait la job ), laisse fondre le fromage dedans et ajoute au gout du sel d'ail ta crème. Faire fency met du percil la dessus pis tu men diras des nouvelles.

Diabeto Diabeto
MP
Niveau 10
24 septembre 2014 à 11:57:50

Le sel d'ail ca le prend. Ta un gout plat pis une finition. C'est comme le champignon c bon mais tu le mange pas tu seul.

Deikiell Deikiell
MP
Niveau 14
24 septembre 2014 à 18:32:37

Moi je me fais souvent du blé d'inde en canne

YeahBitchMagnet YeahBitchMagnet
MP
Niveau 9
06 octobre 2014 à 02:48:19

J'ai aussi dla saucisse italienne piquante today cuit dans sauce diana miel & ail pis sa ben de dlallure. J'ai eu dla chance que ce sois bon stun try, d'habitude je fait jamais ça ek de la visite mais la stai pas pire. Même pas besoin d'en mettre c sausage, juste d'en étendre sur le papier d'alu pis de wrapper ca au four 40 minutes a 400.

Ganjavan Ganjavan
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 05:22:49

Je me suis fait un steak l'autre jour et puis un très bon grill cheese hier.

KaZzou KaZzou
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 23:07:52

C'est quoi vos épices préférés et avec quoi vous les utilisez ? Je m'y connais pas tant que ça en cuisine et je cherche à essayer des nouveaux trucs pour découvrir de nouvelles saveurs.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2014 à 23:49:37

Paprika pour des frites de patate douce au four et du poulet BBQ.

Clou de girofle pour la cuisson d'un gros jambon à la bière (tellement délicieux) et pour du boeuf bourguinon.

Sinon j'utilise pas mal de cannelle moulue pour tous les déserts aux pommes.

J'suis encore pas mal débutant en la matière mais j'avais justement l'intention de m'acheter un raque à épices pour Noel. J'suis tanné de devoir aller à l'épicerie chaque fois que j'ai besoin de quelque chose.

FallaitPas FallaitPas
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 23:54:18

Paprika un classique passe-partout. Origan séché :ok: J'aime mieux les fines herbes : basilic, ciboulette, persil ça donne ça donne. Les épices plus orientales y'a le cari et l'harissa que j'adore utiliser :ok:

Vas sur le site de Ricardo il est bien foutu.

laurenthou52 laurenthou52
MP
Niveau 9
13 novembre 2014 à 15:19:53

Saské est de retour :ouch2: wow.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2014 à 21:56:07

Des saucisses au poulet (12) à 1$ chez maxi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2014 à 21:58:34

Oué

FallaitPas FallaitPas
MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 23:55:36

Ah oui j'ai ce même problème quand je fais cette soupe :

http://www.marmiton.org/recettes/recette_soupe-au-curry_62038.aspx

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment