CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Franchement, est-ce que vous sentez un

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Huruk_an Huruk_an
MP
Niveau 9
27 juillet 2014 à 19:06:18

Vous faites vraiment trop pitié en fait, c'est fou

Huruk_an Huruk_an
MP
Niveau 9
27 juillet 2014 à 19:07:00

Restez bien dans votre merde ^^ ! Et j'espère que le Canada vous bouffera. C'est ce qui va arriver de tout façon :) :) :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2014 à 19:25:57

U wot m8

P.S. Moi aussi je t'aime JF.

-Midian- -Midian-
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 20:16:13

Huruk_an Voir le profil de Huruk_an
Posté le 27 juillet 2014 à 13:07:00 Avertir un administrateur
Restez bien dans votre merde ^^ ! Et j'espère que le Canada vous bouffera. C'est ce qui va arriver de tout façon :) :) :)

:d) Troll évident.

NakedJakuri NakedJakuri
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 20:31:25

Huruk_an
Posté le 27 juillet 2014 à 13:07:00
Restez bien dans votre merde ^^ ! Et j'espère que le Canada vous bouffera. C'est ce qui va arriver de tout façon

J'espere, le francais doit dispaitre du quebec, une language du passé nous empechant d'aller plus loin que notre nombril.

DavidWenham DavidWenham
MP
Niveau 9
27 juillet 2014 à 20:58:33

L auteur me fait rire a traiter les Français de racistes sachant que aucun pays sur terre ferait le tiers de ce qu on fait pour les etrangers :ok:

autant que tu revienne plus en France si t es pas content :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2014 à 23:00:40

Je suis pas raciste ou xénophobe. J'haïs juste les connards comme Tidus et Huruk-an. Pas ma faute si ça adonne que vous soyez des robeus.

-Midian- -Midian-
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 23:08:47

Pareil pour moi. J'hais pas les immigrants, j'hais les électeurs du PLQ et les gens qui ne respectent pas notre existence nationale. Ça adonne juste que dans votre gang y en a pas mal plus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2014 à 01:00:06

J'ai une amie arabe qui s'intègre bien et elle a voté PLQ, probablement car elle avait peur.

Alors non, les gens qui votent PLQ ne sont pas fermés d'esprit. À mon avis, ils manquent tout simplement d'éducation politique ou sont de mauvaise foi, etc.

Mover Mover
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 01:42:54

Des osti d'suiveux, ça se résume à ça. Avec toute la propagande qui se fait, ils embarquent dans le train.

TidusMan TidusMan
MP
Niveau 22
28 juillet 2014 à 01:44:06

euh Justin pourquoi tu me traites de connard? qu'est-ce que j'ai dis de mal?

Mover Mover
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 01:45:46

Lol si l'autre veut jouer à ça, je pense qu'il s'attaque pas à la bonne personne.

Je vais m'abstenir.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1525703-1-0-1-0-du-racisme-anti-france-sur-jvc.htm

Mais bon, je pourrais refaire le même call sur ce que j'ai dit et je pense que certains s'en souviennent très bien.

MW3TKT MW3TKT
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 12:59:43

je suis belge et ma copine est québécoise.

TidusMan TidusMan
MP
Niveau 22
12 août 2014 à 01:07:53

Salut, petit up pour avoir d'autres avis ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2014 à 01:08:26

Fudge off.

jean-perceval jean-perceval
MP
Niveau 10
12 août 2014 à 08:17:30

Les québécois sont bien plus tolérants et accueillants que les français qui te tirent une gueule de trois pieds de long dès que tu leur demandes quelque chose.

Mais je pense qu'ils ont tort de l'être autant. Je ne parle pas de devenir racistes, non, mais de se faire un peu plus respecter, surtout vis à vis des français qui arrivent au Québec. Ces petites merdes, en provenance de Paris pour la plupart, prennent les québécois pour leurs cousins un peu débiles et attardés qui les accueillent gentiment parce que ces dits français n'ont pas pu entrer dans l'école de commerce prestigieuse de Paris et donc vont à celle de Montréal, un peu moins sélective.

Et je déteste la mentalité de ces putain de français au Canada, surtout au Québec. Bon le Québec c'est joli mais il fait trop froid et ils mangent de la merde huhuhu ils sont pas aussi cultivés que nous ça se voit tout de suite hohoho putain y a des femmes en burqa chez eux, ils ont vraiment un problème avec leur identité religieuse hahaha

:hum: Si ça vous plaît pas, partez :ok:

Bref les québécois, vous êtes un peuple génial, ne vous laissez pas trop marcher sur les pieds par des gens qui ont appris à être infects dès leur plus jeune âge :hap:

+ je suis franco-québécoise, j'ai pas de parti pris, j'aime les deux pays, mais fuck ça me rend malade quand je vois l'attitude de certains frenchies ici.

estside-connect estside-connect
MP
Niveau 9
12 août 2014 à 12:19:50

C'est vrai qu'ils fait trop froid et c'est vrai que les parisiens (pas tous les français) sont vachement cultivés. Et on mange mieux à Paris (quoi qu'on mange très bien à Montréal aussi).

J'étais à une soirée chez des amis parisiens hier (parisiens de souche) et je suis un peu jaloux de l'éducation qu'ils ont eue et la culture dans laquelle ils baignent.

J'ai même osé perdre un peu mon accent québécois, les gens me demandaient d'où je venais plutôt que de s'exclamer "un québécois!", c'est moins lourd ainsi.

TidusMan TidusMan
MP
Niveau 22
12 août 2014 à 13:29:30

Merci pour vos avis en tout cas !

J'espère que le Québec ne va pas changer de mentalité et devenir comme la France en tout cas :(

jean-perceval jean-perceval
MP
Niveau 10
12 août 2014 à 13:36:14

Je viens de la campagne française paumée et je suis plus cultivée que la majorité des parisiens :hap: Ils se donnent juste l'air cultivé c'est tout, genre ouais ça me fait penser à Baudelaire (mais ils n'ont jamais lu un poème de baudelaire). Que de la gueule, souvent :noel:

Je connais aussi des parisiens géniaux hein, je ne généralise pas, mais en tous cas, j'ai vraiment du mal avec la mentalité conquérante et méprisante que certains revêtissent lorsqu'ils arrivent au Canada. Genre je plante mon drapeau, me voilà les mecs, je suis français, votre accent est moche OLOLOLOL

Insupportable :hap:

Après il y a aussi des français réellement amoureux du Québec/Canada, réellement de bonne foi, et rien que pour ceux là, il serait dommage de tomber dans un système réactionnaire anti-français. Mais par contre, en tant que québécois, si vous tombez sur un parisien qui pète plus haut que son petit cul moulé dans un slim rose fuschia, n'hésitez pas à le remettre à sa place :hap:

Tidus: j'espère aussi, en toute franchise. J'ai vécu à Montréal pendant 8 ans, et je peux t'assurer qu'entre la fin des années 1990, lorsque j'y suis venue les premières fois, et 2010, quand je suis repartie, j'ai vu une différence. Les québécois sont tout aussi agréables et accueillants, mais parfois,on sent qu'ils en ont marre de certaines choses. Et souvent, ils ont raison d'en avoir marre. J'espère juste qu'ils ne perdront pas leur bonne humeur proverbiale :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2014 à 15:48:48

Si tous les Francais d'HEC Montréal pouvaient tous décalisser, je serai tellement content esti.

J'en ai marre de leur attitude méprisante.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment