CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : je trouve le hockey insignifiant

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
WesleyCrusher WesleyCrusher
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 13:30:50

"Its that wonderful time of the year!"

cette magnifique période de l'année où triomphent le Pain et les Jeux. cette célébration de l'insignifiance et de l'inutile. Les Playoffs.

à chaque année je désespère pour qu'ils perdent et que le Canadiens dégage au plus vite pour que ma radio ne soit plus polluée par ces niaiseries.

je déteste ca. les inside joke sont mauvais, l'ambiance de la ville devient pourri par les dents noircies et les pas de culture, le festival du gueulage et de la pisse de cheval et des ailes de poulet Le Choix du Président. Impossible d'entrer dans un restaurant sans entendre RDS et leurs brillants "analystes" qui savent à peine compter. Tous s'improvisent gérant d'estrade et "eux autre ils l'ont l'affaire" avec leur projet de Trio PlayStation que même Subway mettrai pas sur leur menu.

lorsque ça gagne, on pète des vitres. lorsque ça perd, on pète des vitres. Le Black Block célèbre avec grande joie et c'est la période #1 de l'année pour une télé neuve sur le marché noir! Le bon policier sera accusé de manquer d'esprit festif ou whatever si il ose vouloir protéger l'ordre public.

Le prophète est entendu de Gatineau à Sept-Îles, beugle dans les hauts parleurs où nul ne peut point l'entendre. Une Corée du Nord sportive où nul n'échappe et tous doivent suivre le haut commandement ignare avec apparence d'entrain.

Dans le déni le plus total de l'actualité, de la corruption de sa machine étatique, de la pauvreté et de la précarité de ses concitoyens et de son gouvernement. Dans la Matrix du Hockey, le petit peuple mange son pain sec et admire ses jeux et sa Ginette dépoussiérée du placard et son Loco Locass toujours aussi pénible.

Vive le Pain!
Vive les Jeux!
Vive l'hystérie collective parce qu'un millionnaire à secondaire 5 pousse un caoutchouc noir!!

:malade:

Chris_Pronger Chris_Pronger
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 13:36:51

kk

Le_Jf_troll Le_Jf_troll
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 14:16:42

J'ai esquissé un sourire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2014 à 16:30:12

C'est normal, ça vient du Québec et tu te sens "Canadian".

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM.

Sig-Sauer Sig-Sauer
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 17:13:25

T'es vraiment, mais vraiment insignifiant.

[_snyper_] [_snyper_]
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 17:16:15

Je pense à peu près la même chose. Côté logique je trouve ça niaiseux. Ça pourrait aussi bien être deux équipes de singes avec des bâtons, ça changerait pas grand-chose au final. C'est inutile.

Mais côté feeling, force est d'admettre que j'aime ça. Ça me divertit, et je me sens réellement heureux quand je vois un beau but, quand mon équipe gagne. C'est plus fort que moi. C'est pas rationnel à 100% mais y a-t-il vraiment quelque chose dans la vie qui soit 100% rationnel et logique ?

Bref, ici l'émotion l'emporte sur la raison.

[cheguevara] [cheguevara]
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 17:18:30

Tu ne comprends juste pas tout ce qui est derrière le poussage de puck.

NakedJakuri NakedJakuri
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 19:35:41

J'encourage tout le monde a briser les drapeaux sur les voitures.

[_snyper_] [_snyper_]
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 20:08:59

"Tout est rationnel et logique, par contre, c'est pas tout qui est compris."

Wtf?

ShivaoftheEast ShivaoftheEast
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 20:14:26

Tout n'est pas rationnel, wtf. On a même un mot pour ce qui ne l'est pas, irationnel. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2014 à 20:26:41

J'encourage à briser la maison et la vie d'un certain real de mourréal :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 avril 2014 à 21:15:33

J'aime pas le hockey, mais OP is a fag.

ShivaoftheEast ShivaoftheEast
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 21:22:01

Max, tu me parles de l'explication d'un phénomène et je suis tout à fait d'accord avec toi, la raison a la capacité de tout expliquer, mais je te parle des phénomènes que la raison observe en tant que tels.

Les émotions ne sont pas rationnelles, par exemple, ce ne sont que des réactions physiologiques et cognitives à l'extérieur. Même chose pour les arcs-réflexe. Y'a pas d'implication de la raison et de la réflexion dans le processus.

Le_Jf_troll Le_Jf_troll
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 21:23:56

Sans vouloir trop entrer dans la sémantique, j'crois qu'y serait bon, dans le contexte, de définir "raison" et "rationnel".

ShivaoftheEast ShivaoftheEast
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 21:27:18

Raison : capacité de considérer des actions et leurs conséquences, capacité de conceptualiser des expériences et capacité de décider.

Rationnel : Qui est fondé sur la raison.

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 avril 2014 à 21:32:28

Le_Jf_troll Voir le profil de Le_Jf_troll
Posté le 23 avril 2014 à 21:23:56 Avertir un administrateur
Sans vouloir trop entrer dans la sémantique

sans vouloir

:d) Et mon cul c'est du teflon.

WesleyCrusher WesleyCrusher
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 22:18:17

[lptit] :d) Non. j'ai une haine généralisée pour tout ce qui est sport professionnel autre que les Olympiques (et non pas pour le sport mais pour la coopération internationale et l'amitié entre les peuples. donc j'ai détesté Beijing et Sotchi)

J'aimerai vivre dans un monde où l'on ne parle jamais de sports dans les médias. Faudrait que je change de planète.

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 avril 2014 à 22:21:57

Probablement un nerd qui n'a jamais eu d'habiletés sportives.

NakedJakuri NakedJakuri
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 22:27:17

Le sports est la politique du peuple.

WesleyCrusher WesleyCrusher
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 23:16:57

JeSuisYura5 :d) j'ai une ceinture noire en Shotokan Ryu. Bitch Please.

Plus qu'un sport, c'est une science et un art intellectuel tout en finesse. les exercices de l'esprit tout aussi sinon plus importants que la forme physique. ça doit être difficile à concevoir lorsque ta vision du sport semble être s'asseoir dans un divan à boire du Coke et crier sur la Tivi.

moi j'appelle ça un épisode de Game of Thrones.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment