CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Triple meurtre à Trois-Rivière

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Heinekiell Heinekiell
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 23:19:51

arme à feu apparemment

Calmez-Vous Calmez-Vous
MP
Niveau 9
12 février 2014 à 23:29:31

laurenthou52 Voir le profil de laurenthou52
Posté le 12 février 2014 à 12:27:51 Avertir un administrateur
«Ton sourire fendant va disparaitre quand tu va te faire défoncer l'anus en prison» :( .

J'espère 25 ans minimum pour chacun de ces criminels

:d) Comment t'arrives à espérer ça, surtout quand t'es pas impliqué? Ça m'irrite et me dégoute les gens qui se prononcent sur telle ou telle sentence à mettre, vos yeules bande de rageux.

nico2125 nico2125
MP
Niveau 9
12 février 2014 à 23:44:53

Calmez-Vous Voir le profil de Calmez-Vous
Posté le 12 février 2014 à 17:29:31 Avertir un administrateur
laurenthou52 Voir le profil de laurenthou52
Posté le 12 février 2014 à 12:27:51 Avertir un administrateur
«Ton sourire fendant va disparaitre quand tu va te faire défoncer l'anus en prison» :( .

J'espère 25 ans minimum pour chacun de ces criminels

:d) Comment t'arrives à espérer ça, surtout quand t'es pas impliqué? Ça m'irrite et me dégoute les gens qui se prononcent sur telle ou telle sentence à mettre, vos yeules bande de rageux

Pareil, les deux tueurs sont deux ordures mais les commentaires haineux m'on mit un peu mal à l'aise, par contre je ne vais pas essayer de défendre ces deux idiots, ils n'en valent pas la peine.

ban93 ban93
MP
Niveau 10
13 février 2014 à 00:24:35

NakedJakuri Voir le profil de NakedJakuri
Posté le 12 février 2014 à 17:08:37 Avertir un administrateur
Enfin un nouveau épisode de un tueur si proche.
Lien permanent

-OMG je suis partit à rire.

Calmez-Vous Calmez-Vous
MP
Niveau 9
13 février 2014 à 01:03:19

Je suis d'accord avec toi Max, c'est quelque chose à laquelle je pense souvent quand je lis des faits divers.

ban93 ban93
MP
Niveau 10
13 février 2014 à 01:04:38

Probablement que tout a commencé comme ça:
https://www.youtube.com/watch?v=gVXXDtWtHDY

ShivaoftheEast ShivaoftheEast
MP
Niveau 10
13 février 2014 à 01:38:04

Pis là, il l'a amené en backstage et a fait ce qu'il avait à faire.

laurenthou52 laurenthou52
MP
Niveau 9
13 février 2014 à 03:23:03

hahaha :rire:

Mais oh j'ai le droit de réclamer 25 ans minimum. La liberté d'Expression tu connais? Maintenant, libre à toi de m'envoyez chier. C'est ça la liberté. Car ça ne change rien ce qu'on dit sur la place publique, notre système n'est pas démocratique quand il s'Agit de justice. Il est révolu le temps où l'on condamnait le fautif devant un auditoire qui réclamait le châtiment.

Ainsi, j'ai le droit de dire n'importe quoi.

Mover Mover
MP
Niveau 10
13 février 2014 à 03:28:11

Tu dis toujours n'importe quoi dans n'importe quelle situation, donc c'est vrai qu'on s'en calice pas mal à la longue de ce que tu dis au final.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2014 à 03:52:22

Sur facebook, le mois passé, Kaven S. a écrit ça: violets are blue, your blood is red, your window was open, now I'm under YOUR bed #raphaelleboisvert

Et elle de répondre: les lionnes n'ont peur de rien et les tigres s'en moquent bien.

Qu'il suivit par: ils verront bien.

laurenthou52 laurenthou52
MP
Niveau 9
13 février 2014 à 03:59:38

S'il aurait fait ça à moi, je l'aurait trainer en cour pour menace.

Alijah_Kaki Alijah_Kaki
MP
Niveau 9
13 février 2014 à 04:12:29

C fuktop :pf:

soad_28_ soad_28_
MP
Niveau 10
13 février 2014 à 07:09:18

http://www.lechodetroisrivieres.ca/2014/02/12/sans-remord-devant-le-juge

Vêtus d’une combinaison blanche, les deux adolescents, âgés de 16 et 17 ans, n’ont démontré aucun signe de remord devant le juge et les familles des victimes présentes dans la salle. À un certain moment, l’un d’entre eux a même fixé froidement la mère de deux des victimes droit dans les yeux.

Sérieux, ces gars-là sont atteints

laurenthou52 laurenthou52
MP
Niveau 9
13 février 2014 à 07:15:40

Oui.

J'espère qu'ils resteront en prison jusqu'à leur mort. Bien que la maladie mentale peut expliquer leur actes, il n'en reste pas moins des ennemis de l'État. L'État doit éliminer ces individus de la société pour survivre. La société n'a guère besoin d'eux. Ils verront que la solitude c'est pesant, que c'est une agonie interminable.

Mes condoléances aux victimes encore une fois.

soad_28_ soad_28_
MP
Niveau 10
13 février 2014 à 07:21:17

JeSuisYura4 t'as un lien pour ça?

L'État doit surtout changer les sentences pour les rendre plus longues, t'en qu'à moi, prison à vie (jusqu'à leur mort) et ils vivent 23/24h au trou.

Tu les laisses sortir 1 heure par jour, that's it.

Alijah_Kaki Alijah_Kaki
MP
Niveau 9
13 février 2014 à 07:22:09

25ans( prison a vie ) sans liberation conditionnel,

Alijah_Kaki Alijah_Kaki
MP
Niveau 9
13 février 2014 à 07:23:12

C la peine maxi au qc

laurenthou52 laurenthou52
MP
Niveau 9
13 février 2014 à 07:25:29

Non. Ça c'est inhumain. Faut qu'il ai une vie sociale minimum, qu'ils puissent faire de l'Exercice tous les jours, sortir tous les jours, puissent pouvoir regarder la tv ou lire le journal quelques minutes par jour, puisse bien manger. Toutefois, ils seront dans une cellule avec rien a part un livre et son copain de chambre pendant les 2 tiers du temps...

Je suis contre la sortes de torture, la solitude en est une amplement suffisante. Penses un peu à ce que tu dis, tu as quoi, 22 ans de vie, imagine de passer trois fois ca dans un trou... c'est pire que la mort elle-même.

Par contre, il faut les punir car la mort c'est grave. Toutefois, eux ils souffraient de maladies mentales, ils ont une excuse. Or, le gars trop soul qui fait deux ans sont excuse est l'alcool. C'est accidentel et non prémidité, mais ça reste une vie en moins.

Alijah_Kaki Alijah_Kaki
MP
Niveau 9
13 février 2014 à 07:27:08

Et faite attention de ne pas divulger leur nom surtout sur facebook, puis quils sont mineur, sont avocat peut intenter un recour

Mover Mover
MP
Niveau 10
13 février 2014 à 07:33:14

Je suis contre la sortes de torture, la solitude en est une amplement suffisante. Penses un peu à ce que tu dis, tu as quoi, 22 ans de vie, imagine de passer trois fois ca dans un trou... c'est pire que la mort elle-même.

C'est ça le but tabarnak, t'es pas vite vite toi hein? Le but c'est de le faire réfléchir et qu'il se remette en question sur ce qu'il a fait. Faut que ce soit grave comme sentence.

«C'est pire que la mort». Tant mieux man, juste tant mieux. The worse he gets, better it is.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment