Les forums de JeuxVideo.com
-
Ichirou_Squall
- Posté le
27 juillet 2009 à 13:18:25

-
Salut, cette astuce est certainement connue voir logique mais sait on jamais...
Vous pourrez avoir 3 millions dans la poche pour bien commencer la nouvelle île
C'est simple : tout d'abord, avant de quitter votre première île, prenez votre temps et attendez que la tension mondiale baisse, rappelez les sbires du monde sur votre île et passez en alerte jaune.
Une fois tous les sbires armés, faites détruire l'armurerie et refaites en une minuscule dans la cabane à l'extérieur (chambre forte du début) ou à l'entrée de votre base, n'y mettez qu'un bureau de sécurité.
Construisez une petite chambre forte près de l'entrée de votre base où vous ferez déplacer tous les butins acquis. Faites surveiller cette salle un maximum et faites tuer les intrus dès qu'ils entrent dans la base pour éviter à tout prix les vols!
Puis commencez à revendre (détruire) tous les objets de la salle de contrôle : ça vous fera un bon paquet d'argent. Continuez en détruisant une grande partie des équipements d'entrainement des sbires en ne laissant qu'un exemplaire de chaque objet. Puis faites de même dans la salle du personnel en ne laissant que quelques bornes d'arcades ou autre, et dans le mess en ne laissant qu'un seul comptoir, et dans la salle des archives en ne laissant qu'un vidéo projecteur ou une table de lecture.
Si vous avez mis plein de pièges, de tourelles et de caméras de sécurité, détruisez le maximum de générateurs d'électricité, pour en avoir juste assez pour vos caméras, portes et pièges.
Puis, une fois que l'île est clean de tout agent, détruisez très rapidement tous les objets restants, les lits et vestiaires, et ensuite faite détruire les salles (il est important de détruire les objets avant de détruire les salle, car détruire une salle ne fait pas gagner d'argent sur son contenu), faites avancer votre Evil Genius devant l'entrepôt, et une fois la base vide avec juste la pièce de la chambre forte et des butins gagnés, éventuellement les couloirs, lancez le processus de changement d'île.
J'ai fait l'erreur dans une première partie de croire que détruire un objet ne donnait pas d'argent, et bah maintenant je regrette pas d'avoir tout casser. J'ai pu me refaire une énorme base très rapidement, bourée d'objets et de systèmes de sécurité, sans même envoyer le moindre sbire dans le monde.
- Lien permanent
-
skyty
- Posté le
7 août 2009 à 02:39:54

-
Détruire une salle fait gagner l'argent sur son contenu.
Par contre avec 15 butins il faut 3 abrraques extérieurs soit 120 000 en m0ins, gardez les dans un couloir simple avec une porte.
- Lien permanent
-
Ichirou_squall
- Posté le
9 août 2009 à 13:35:31

-
Nan nan je parlais pas de refaire des huttes pour les butins mais une pièce dans la base, près de l'entrée.
Mais c'est vrai qu'un couloir c'est encore mieux.
J'ai remarqué un truc par contre : j'ai volé une statue "jeune fille classique" en Chine, et mes sbires n'ont pas voulu l'emmener sur la deuxième île...
- Lien permanent
-
skyty
- Posté le
18 août 2009 à 14:49:19

-
Ah ok désolé; Mais normalement la "jeune fille classique" tu la a partir de la 2éme île l'act dinfâmie.
- Lien permanent
-
Ichirou_Squall
- Posté le
26 août 2009 à 18:48:31

-
Bizarre! Moi je l'ai eu en fin de la première île...
- Lien permanent
-
skyty
- Posté le
28 août 2009 à 18:10:59

-
Ah oui dsl faut juste 250 de notoriété.
- Lien permanent
Sujet : « Astuce argent pour deuxième ile »
Toutes les infos du jeu Evil Genius sur PC