CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aidez moi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ulrich950 Ulrich950
MP
Niveau 4
28 juin 2008 à 11:57:19

Salut, enfet j'ai plusieurs problèmes...

1-Sur la carte du monde, j'ai conspirer dans tout les pays et j'ai plus rien comme actes d'infamis à faire .... j'ai 306 de notoriété, 1ère île. En plus avec les supers agents c'est pas facile, y a juste le S.A.B.R.E où y en a pas pour l'instant ....

2-Toujours sur la carte du monde, je trouve pas le dernier sbire social, le tout dernier, j'ai trouvé le playboy mais l'autre je sais pas où il est, ma question ... : où il est ?

3ème et dernier problème: Il me manque 2 plans du jugement dernier ( un truc comme sa) j'ai trouvé tout les plans qu'avaient les agents, le plan d'Australie, et les autre où ils sont ? Je les trouve pas car problème 1 ^^.

Merci de m'aider A+

ombre2 ombre2
MP
Niveau 10
28 juin 2008 à 13:25:30

tu peux pas encore changé d'île???

Pour le dernier sbire, normalement le diplomate, tu peux le trouver au "moyen-orient". Le type habillé en vert.
Et puis les plan je me rappelle plus dsl...

Ulrich950 Ulrich950
MP
Niveau 4
28 juin 2008 à 14:03:41

Merci je vais voir ^^. Mais pour l'île non je peux pas, enfin je sais pas.

ombre2 ombre2
MP
Niveau 10
29 juin 2008 à 15:51:15

ah... c'est peut être après avoir obtenu ces plan justement que tu peut changer d'île. heu normalement il y a un plan par puissance (SMASH...) donc essai de conspirer un peu partout (envoie un ou deux homme de main bon en conspiration et des sbires scientifiques) sinon si tu ne trouve rien il y a peut être un bug du jeu.... donc a ce moment dsl pour toi mais faudra recommencer...

Ulrich950 Ulrich950
MP
Niveau 4
29 juin 2008 à 16:07:16

Oui, c'est bon j'ai eu les plans et j'ai changé d'ile. Par contre pour Marianna Mamba ( je crois que c'est ça), j'ai eu un objectif pour "la tuée" mais je trouve pas la chaise de l'infirmerie, faut conspirer pour trouver ou faut faire des recherches avec le labo ?

ombre2 ombre2
MP
Niveau 10
01 juillet 2008 à 14:25:49

la chaise d'infermière c'est le fauteuil de dentiste qui est dans l'ibnfirmerie. (là ou tes sbires se prennent des électrochok et se font planté des seringues) y faut faire de la recherche pour l'obtenir.

djdadoo21 djdadoo21
MP
Niveau 1
27 novembre 2010 à 15:50:41

J'ai un petit soucis ...
Je n'arrive plus à envoyer des Sbires sur la map monde (pourtant, je n'en ai pas beaucoup, juste quelques uns ... les autres sont dans ma base) alors que l'hélicoptère est sur ma base ...

Comment puis je faire ?

Blizarr Blizarr
MP
Niveau 1
12 février 2011 à 22:33:37

comment on fai pour avoir les 3 plan du jujemen dernier.

P.S:ceu qi son sur la carte.

.MERCI.

Arkana0 Arkana0
MP
Niveau 3
27 février 2011 à 02:53:46

djdadoo > Alors il faudrait préciser un peu parce que c'est vague :S. Tout ce que ça m'inspire c'est qu'un sbire ne peut pas venir parmi ceux que tu envoies

Blizaar > Alors je n'ai absolument plus la moindre idée des endroits où ils sont situés, mais s'ils ne sont pas apparents, il faut conspirer dans les différentes zones. Plus tu mets de sbires à conspirer, plus ça sera rapide (surtout si ceux-ci sont bons pour conspirer : double clic sur les "jetons" pour voir leurs caractéristiques). Par contre gare à la montée de tension qui est proportionnelle au nombre de sbires envoyés et qui reste quand eux partent ! Mets des sbires sociaux avec, ils annulent cette tension dans une certaine mesure.

djdadoo djdadoo
MP
Niveau 1
09 juillet 2012 à 14:28:24

J'ai trouvé la solution pour mes Sbires ... j'ai recommencé une partie ^^

Par contre, mon jeu plante souvent sous W7, alors que j'ai un ordi puissant (i5, 1Go de carte vidéo ...) et que je tourne en mode compatibilité XP Version 2 et en mode administrateur ...

Quelqu'un a eu ce problème et a trouvé une solution ?

iMag iMag
MP
Niveau 1
10 juillet 2012 à 17:54:57

je joue via un site de téléchargement (métaboli) et je n'ai aucun bug sous window 7

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PC 7.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment