Les forums de JeuxVideo.com
-
Vincent_2000
- Posté le
10 décembre 2004 à 17:26:20

-
Je n´arrive pas a faire fonctionner le mode et j´ai pourtant regardé tout les forums. Quelqu´un pourais-t-il m´expliquer clairement
- Lien permanent
-
weissy123
- Posté le
10 décembre 2004 à 23:20:46

-
Moi non plus, jarrive pa a accéder a la console. Je fé ce ke di atlakilo, mé après, jarrive plus a lancé le jeu. Donc si on pourrai expliké assez clairement komen faire, ca serai génial parce ke jaimerai bien avoir tt lé acte d´infamie sur la carte sans avoir a envoyé dé minions
- Lien permanent
-
Vincent_2000
- Posté le
11 décembre 2004 à 13:43:51

-
Réponder
- Lien permanent
-
lagne
- Posté le
23 avril 2007 à 20:51:39

-
Bonjour à tous,
Voilà ça fait trois jours que j´essaye de faire aller la console et je n´y parvient pas ça commence à me peser.
Est-ce que quelqun pourrait m´aider, j´ai fait les deux changements dans les deux fichiers je fais ctrl+shift+d+² plein de fois et ça ne marche pas.
Donc, si quelqun pouvait me donner quelques indications (quelqun qui a réussi a le faire) ça serait vraiment sympa.
J´ai un clavier azerty belge et je penses avoir la version US du jeu en tout cas il est en anglais.
SVP aidez moi j´en peu plus
P.S.: ne me dites pas que ça a déjà été dit, je le sait j´ai fait tout les sites et tout les topics qui en parlent donc voila
- Lien permanent
-
Delta05
- Posté le
2 septembre 2007 à 17:39:45

-
Bon , je vois beaucoup de personnes qui ont du mal à cheater ...
Petit copier-coller ...
Je vais vous expliquer comment cheater malin
Commencez par tester de taper " humanzee " en jeu , sans console.
Si est marqué " sous objectif terminé , vous pouvez utiliser les commandes " ctrl + C " pour argent ...
Si la première option ne marche pas , refaites la première étape avec " chimphumain " .
Si cela ne marche toujours pas , sortez de votre jeu.
Aller dans le dossier " Evil Genius \ DynamicResources \ Config " et ouvrez ( avec le bloc-note ) le fichier " Default.ksb " ,
et écrivez , juste avant la ligne " --- " , la ligne " ToggleDebugCommands:Ctrl+D "
Vous devriez avoir ceci dans les dernières lignes :
" ...
CashCheat:Ctrl C
TrapCheat:Ctrl T
GlobalMadness:Ctrl M
GlobalSanity:Ctrl N
ArmyOfDarkness:Ctrl A
AirStrike:Ctrl S
ObjectsCheat:Ctrl O
ToggleDebugCommands:Ctrl+D
---"
Enregistrez et fermez le document. Ouvrez ensuite " autoexec.con " ( avec le bloc-note toujours )
et ajoutez à la fin, la ligne : " DF_RedifineDebugShortcuts 1 "
Vous devriez avoir à la fin :
"...
}
DefineShortcut AirStrike
DefaultKey Ctrl A
Category Cheat
{
ExecuteShortcut Explosion
}
DefineShortcut ObjectsCheat
DefaultKey Ctrl O
Category Cheat
{
ExecuteShortcut GiveAllObjects
}
DF_RedifineDebugShortcuts 1"
Enregistrez et fermez.
Lancer le jeu, puis une partie. En cours de jeu, appuyez sur " Maj + ² ( sous le bouton échap ) ou sur " ~ " et entrez dans la console qui viens d´aparaitre " MONEY *chiffre* " pour ajouter cet argent à votre partie .
" Help " dans la console permet de voir toutes les commandes disponibles , cherchez leurs effets.
" GiveAll " permet d´acheter touts les pièges et touts les objets.
/!\ Attention /!\
Créez une grande chambre-forte avant de mettre beaucoup d´argent ! Sinon, vous serez ensevelis sous l´Or !
Voila, j´espere avoir pu aider
- Lien permanent
-
Zathistos
- Posté le
14 juin 2008 à 22:21:03

-
salut, jai fais les manipulation et les modification mais la console refuse sapparetre...
- Lien permanent
-
tantejonquille
- Posté le
15 juin 2008 à 20:58:52

-
Moi, j'ai le clavier en azerty, donc j'ai du taper en querty, ca a fait chi,pu,qin
- Lien permanent
-
skyty
- Posté le
26 juillet 2009 à 16:43:32

-
tantejonquille mon parle pas des mêmes codes
- Lien permanent
Sujet : « Question mode console »
Toutes les infos du jeu Evil Genius sur PC