CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelle deception ce jeu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
benmaster benmaster
MP
Niveau 8
06 août 2003 à 21:02:53

Je suis vraiment trop decu, j´ai l´impression que le jeu n´est pas fini, pas vous? vous avez ecouter cette bande song insoutnable ! ! ! ?

vin100team vin100team
MP
Niveau 3
07 août 2003 à 11:45:25

Tu dois confondre le jeux avec un autre... Car Speed Kings est une vrai bombe; il est trop terrible, il y a plein de modes de jeux tu peux faire des figures, il y a plein de circuits, de motos...

benmaster benmaster
MP
Niveau 8
07 août 2003 à 16:28:21

Dison que l´esprit Motard est legerement present dans le jeu, mais ya des erreures impardonable !
Comme par exemple les course dans la neige ! !! c´est du n´importe quoi, on voit bien que les developeur sont plus abituer a faire de jeux de caisse, l´impossibiliter de regarder derriere ( impardonable pour un jeu de course), les temps de chargement insoutnable ( lol), et la taille des moto est un peut trop petite, vu de lavant on dirais que ce sont des 50 !
De plus je le repete les musique sont insuportable de chez insuportable, elle n´irais meme pas a un jeu de dominaux tellement elle sont lente et sans peche !

vin100team vin100team
MP
Niveau 3
07 août 2003 à 19:37:20

Si il y a un truc auquel je fais pas gaffe dans un jeu c´est bien les musiques... Parcontre je suis d´accord avec toi pour dire qu´il n´est pas normal que l´on ne puisse pas regarder en arrière.

benmaster benmaster
MP
Niveau 8
07 août 2003 à 20:29:02

Ta bien de la chance de pas etre gener par la musique ! Passque pour moi un jeu avec du mauvais sons sa casse toute l´ambiance.

Makoto_soda Makoto_soda
MP
Niveau 7
11 août 2003 à 12:03:45

Je ne comprend pas tout ceux qui critique speed kings il est terrible ce jeu et pour 30€ lui mettre 10/20 la je ne comprend pas bon en allant regarder le test je m´attnedait pas non plus a avoir un 18 mais un ptit 14 quand meme.Et pour les musique moi jvoit pas ce qu´ils ont de si nul et puis de toute facon jécoute pas trop les musique du jeu je joue et c´est tout et si toi tu peux vraiment pas faire avec un jeu avec des musique pourrit et ba tu baisse le son de la télé et tu met un CD.c´est pas plu compliquer

Ice_Climbs Ice_Climbs
MP
Niveau 6
17 août 2003 à 19:49:14

C´est vrai que les musiques sont a chier. C´est très important pour moi. A burnout 2(un jeu très proche pour les imbéciles qui connaissent pas), j´aime les musiques très rythmées et qui collent très bien a chaque environnement. Mais le top du top, c´est quand le jeu monte le son avec le boost, et ca, ca te colle vraiment dans l´ambiance, ca te remonte le moral, ca te remplit de joie de bonheur... je m´égare. Mais sinon le jeu est super! Sauf au début quand on sait pas trop manier, ca fait pas bonne impression, mais dès que l´on maitrise les tracés et les figures alors la, il déchire tout. Et pour 30€, c´est une belle affaire, très belle affaire.

sebrider sebrider
MP
Niveau 5
29 septembre 2003 à 19:18:45

le testeur a surement du resté 2 min sur le jeu, c´est vrai au premier abord il casse pas des briques.

Pour ce qui est de la dynamique sur la neige heureux sommes nous qu´elle ne soit pas réaliste, va manier une moto sur de la poudreuse recouvrant une bonne péllicule de glace le tout à 240 km/h !

Après il faut aussi regarder le bel effort au niveau du prix qui rappelons le pour un jeu dès la première sortie est remarquable.

Enfin si je ne m´abuse le studio de dévellopement est tout nouveau donc on ne fais pas un destruction derby du premier coup n´exagèront pas.

A oui j´oubliais la taille des motos, désolé mais j´ai bien l´impression d´avoir des 1300 sur le bitume, bien sur si tu regarde les premières ca fais un peu 103 pijo.

max_cool32 max_cool32
MP
Niveau 2
01 décembre 2003 à 13:55:21

Moi j´ai noter 2 défault sur ps2on ne peut pas regarder en arriere ( pas très grave)Mais les temps de chargement son très long ( embéttant pour les inpassiant comme moi) sinon il est téribllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeee et enplus il est :cool:

sum41mick sum41mick
MP
Niveau 8
30 décembre 2003 à 14:13:50

Et o conard , t venu là pour nou faire chier c sa ? si tm po viens po on ve po de ta gueule

Nirvana37 Nirvana37
MP
Niveau 3
23 avril 2004 à 12:57:36

C´est vrai que ce jeu est une bombe!!
Les sensations de vitesse sont excellentes et perso, j´aime bien les musiques!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment