CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pavé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Cosmic-Bird Cosmic-Bird
MP
Niveau 5
13 septembre 2010 à 10:26:41

Pareil pour le topic de Death-Note, c'est ridicule.
" Au bout d'un moment la fille va vous demander ".
Mais demander quoi bordel ? :rire:

C'est au collège que ça marche comme ça, et encore.J'ai eu plusieurs copines comme les gens NORMAUX, et j'ai jamais demandé " ESTKTUSORAVKMOA ? :hap: " et elles c'étaient pareil.

C'est comme ça que ça fonctionne pour les gens normaux.Mais bon.
Essayons de voir pourquoi vous n'avez pas de copines.Je vois plusieurs raisons :

1) Problème de méthode
2) Problème de réputation
3) Problème physique
4) Les 3 ensembles ( c'est souvent le cas ici )

On commence point par point

1) LA METHODE

Beaucoup d'entre vous ici sortent des conneries du style " Ouais jsuis puceau mais j'attends la bonne :hap: " ou alors " Sa premiere fois, faut pas la rater et la faire avec une fille qu'on aime. " Ramassis de conneries.C'est les moches qui ont inventé ce genre de trucs ( no troll )

Vous ( les puceaux ) vous préferez faire votre premiere fois avec une fille vierge, ça vous parait normal.
Ben pour une fille lambda, c'est tout le contraire ! Elles préfereront un mec avec de l'experience plutot qu'un puceau fébrile qui sait pas s'y prendre ! Donc le nolife qui refuse de tirer son coup est s'handicape, parce que dites vous que les ( jolies ) filles n'aiment pas les puceaux.

Ensuite, chaud de croire qu'il faille etre amoureux pour sortir avec quelqu'un :rire: L'amour vient après ( et encore c'est rare :ok: ) chez les personnes normales.
Alors que vous, vous tombez amoureux AVANT, et le pire, c'est ceux qui sont amoureux alors qu'ils connaissent meme pas la personne :rire:
RIDICULE.Et le meilleur moyen d'effrayer une fille, ou de se faire larguer comme une merde au bout de 1 mois/2 mois, c'est de lui sortir " Je t'aime, tu es l'amour de ma vie blablabla " avec vos poèmes bidons comme j'ai pu en voir sur le forum.Donc, NE FAITES PLUS CA.
Et stop vous dire amoureux, à ce stade la on parle d'ATTIRANCE.

Ensuite, il faut pas vouloir une copine pour une copine.Je peux vous dire que c'est pas la joie tous les jours, et qu'etre célibataire et à l'aise avec les filles > etre en couple.Puis il ne faut pas etre trop difficile.J'ai vu vos photos, meme les soi disant beaux gosses du forum sont laids/banals, avec un style dégueulasse.Si vous êtes un geek à cheveux longs, timide et décharné, évitez de flasher sur la bombe du lycée ( du lycée et pas de la classe, les filles de sa classe faut s'en faire des copines, et pas se les taper ).

2) PROBLEME DE REPUTATION

Autant etre clair avec vous, les belles filles bien habillées sortent avec les beaux mecs bien sapés+sympas+" connus ", et pas avec le paumé en tee shirt noel du coin.

Certains semblent l'avoir compris, quand on voit vos topics de fringues.Ils sont bidons, les paumés qui changent de style se repèrent à des kilometres, et ça fait plus rire qu'autre chose.En plus, vos fringues sont moches.Enfin ça dépend, mais je vais pas parler de fringues maintenant si je bide, ça servirait à rien.

Après, il faut voir votre réputation au lycée.En fin seconde, les belles filles ont souvent tirés leur coup, plus quelques mecs de la classe.Si tu traines avec la bande des puceaux du lycée, qui écoutent du metal à fond dans le bus avec leur casque immonde sur le oreilles, t'as plus de chance de croiser Bill Gates dans la rue que d'emballer une fille.Parce que sauf quelques paumées, meme les filles moches aiment les beaux garçons.
Si tu es un tocard, il faut revoir tes ambitions à la baisse, et essayer de plaire à des filles qui te paraisse abordables vu ta capacité de séduction.

3) Problème physique

Bon la j'ai pas la photo de l'IRL de Lille sous la main, mais honnetement, quand vous la voyez, vous imaginez ces mecs avec des filles ?
Ils sont souvent moches soit, mais bon ya quand meme des mecs moches qui ont des amies bien foutues, qui se tapent des belles filles, et qui ont la classe.Alors que la, j'ai vu aucun mec bien habillé, juste des clowns qui se connaissent d'internet qui se sont marrés comme des baleines en filmant un mec sapé comme un peintre qui remettait ses chaussures.Nul.Et ça m'etonnerait que ces mecs soient les stars de leur lycée/fac.

4) SI TU CUMULES LES 3 PROBLEMES.

Certains cas sont irrecuperables.On n'apprend pas à draguer, à etre drole, à plaire, à ne pas passer pour un mec bizarre.En tout cas, ça ne s'apprend pas comme on apprend un cour de maths.Ca s'intègre avec le temps.
Un mec moche et mal habillé, qui pensent que les belles filles sont des " kikoos ", que " les kikoopoufs preferent les wesh " et que les filles écoutent Tokio Hotel et JB, écrivent en SMS staiiile et portent des converses roses ont tout faux.
A part quelques paumées de 15 ans, les filles normales écrivent comme vous et moi, n'ecoutent pas JB /Tokio Hotel, n'ont pas de converses, etc.

Bon bref tout ça pour dire que voila, pas étonnant que vous soyez tous puceaux à 17 ans passés quand on voit les énormités qu'on peut lire ici.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment