CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Disgaea : Hour of Darkness
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Netherworld alternatif...?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
kawawawa kawawawa
MP
Niveau 7
13 juillet 2009 à 21:35:15

Bonjour à tous !Vous m'avez sans doute jamais vu sur le forum...C'est normal !Certes j'ai créé ce compte il n'y a pas longtemps de cela,mais je ne poste des messages que maintenant (mon site de jeux videos habituel étant Gamekult,je n'allait pas sur JV.Com.).En fait,dans Disgaea Ds,j'ai eu une loi qui s'appellait "Netherworld Alternatif" ou un truc comme ça...Déja,première question,je ne comprends pas pourquoi quand j'essaye de la prendre on me met "influence insufisante".Combien faut-il d'influence minimum ?Je ne sais même pas ce que c'est ^^

Derniere chose,je voudrais savoir ce qu'il y a exactement dans ce Netherworld Alternatif...Sûrement des monstres supers forts pour moi...

_-Cedi-_ _-Cedi-_
MP
Niveau 10
13 juillet 2009 à 21:53:38

L'influence...il te faut une influence supérieure au mana requis pour faire passer la loi.

A la fin du netherworld alternatif tu devras combattre ****** qui est niveau...*se fais taper par les autres*

Les autres : *LAISSE LA SURPRISE !!!*

Binf défolé f'ai pefdu une dent....

sun340 sun340
MP
Niveau 9
13 juillet 2009 à 21:54:11

Bonsoir et bienvenue

Pour faire passer une loi il faut avoir une influence supérieure au coût en mana de la loi (donc plus de 3000 dans pour cette loi)

L'influence tu la vois une fois que tu as choisis le personnage qui ira à l'assemblée, ça doit être sur l'écran supérieur il me semble.

Pour finir cette loi te permettra d'accéder à une autre zone (comme son nom l'indique), avec environ 5 maps remplies de monstres à tuer :bave:

Sinon si tu n'as pas finis le jeu au moins une fois je pense que ce sera trop dur ;)

trace-hunter trace-hunter
MP
Niveau 5
13 juillet 2009 à 23:49:59

c pas le monde d'ou vien le gros démon out meuler la face et que les enfoirés rapliquent?

trace-hunter trace-hunter
MP
Niveau 5
13 juillet 2009 à 23:51:20

qui nous *

trace-hunter trace-hunter
MP
Niveau 5
13 juillet 2009 à 23:54:46

dsl du trple post >< ordi dmerde ><

c pas de la que vient le gros démon qui nous meule la face , et que les enfoirés de vassaux rapliquent?

trace-hunter trace-hunter
MP
Niveau 5
13 juillet 2009 à 23:56:45

et il faut le grade combien pour cette loi?

Kamikenny Kamikenny
MP
Niveau 6
14 juillet 2009 à 01:18:08

Je crois bien que c'est 6 ou 7
(je n'en sais rien, moi j'ai jamais dépassé le grade 3, et en plus, je bloque contre le suzerain de l'autre netherworld, celui qui nous fait un kage-bunshin... le sale félon...)

_-Cedi-_ _-Cedi-_
MP
Niveau 10
14 juillet 2009 à 08:40:04

Kami==> Laisse toi te faire bousiller tes " vassaux " lvl 300 rappliqueront * ceux du châteaux bien sur *

kawawawa kawawawa
MP
Niveau 7
14 juillet 2009 à 10:43:29

Okay merci de vos réponses.

Par contre j'ai une autre question,qui ne concerne pas Disgaea DS cette fois :
Je viens de me connecter sur le forum et comment faire pour voir nos messages ?Parce que là le seul moyen que j'ai eu c'est d'aller dans mon post...Mais il y a pas quelque chose qui nous prévient quand on a un message ?Pour éviter d'aller dans le post à chaque fois ?

Merci.

kawawawa kawawawa
MP
Niveau 7
14 juillet 2009 à 11:00:40

Desolé pour le double post mais bon...En fait je viens de voir l'astuce pour débloquer le Majin il y a plusieurs classes dont je ne connais pas leur nom en français.Brawler,qu'est-ce que c'est ?Et Rogue ?Pouvez vous me dire leurs noms en français ?Merci.

Et dernière question,je ne comprends pas comment on peut être lvl 9999 !!!En 40heures,mon Laharl n'est que lvl 60 !!!A préciser que j'en suis au boss du lvl 11 (d'ailleurs les citrouilles et les ailés bleus sont particulièrements forts...Je commence à désesperer :/)

Voilà,a plus !

Kamikenny Kamikenny
MP
Niveau 6
15 juillet 2009 à 03:12:59

Bah, avec la réincarnation et les statisticiens, il parait que ça va trèèès vite pour lvl up...

Brawler c'est bagarreur, et rogue c'est voleur je crois...

Cedi: C'est vrai? donc je dois me laisser mourir? Et les renforts vont arriver? Haha! Trop la classe, je vais essayer...

kawawawa kawawawa
MP
Niveau 7
15 juillet 2009 à 13:13:09

Salut et merci pour tes infos.

Peux-tu me dire comment remarquer que j'ai des messages sur JV.Com ?Parce que là encore une fois je suis obligé d'aller sur le topic en question pour voir que j'ai des messages !

Kamikenny Kamikenny
MP
Niveau 6
15 juillet 2009 à 20:17:35

A gauche du bouton répondre, il y a un bouton alerte mail... ^^

Xsasuke Xsasuke
MP
Niveau 7
09 août 2009 à 12:07:22

j'peux te dire qu'avec des bonnes armes et des statisciens du passe du lvl1 à 3000 en 15minutes chrono à mirrorhalldemon. C'est vraiment beaucoup plus facile d'augmenter à partir d'un certain temps.

Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 24
10 août 2009 à 01:02:58

"celui qui nous fait un kage-bunshin... le sale félon..."

Lol...
Je sais pas ce qu'il dit dans la VF, mais en anglais il dit "doppelganger" mais dans la VO (japonaise pour les incultes qui pensent que VO = VA), il dit "bunshin no jutsu". ^^

_-Cedi-_ _-Cedi-_
MP
Niveau 10
10 août 2009 à 12:17:02

Il dit aussi Doppelganger :)

Donc en anglais c'ey toujours la même chose qu'en Français pour cela,bien sur :D

Kamikenny Kamikenny
MP
Niveau 6
11 août 2009 à 12:57:56

J'ai dit Kage-Bunshin Pour faire un clin d'oeil à Naruto...

guiloe guiloe
MP
Niveau 6
23 septembre 2009 à 06:38:46

on est au courant il se divise par dix et nous casse la gueule ha je m'en souvien a cause de l'idee de flonne quand j'ai fais ce combat j'ai foncait puis j'ai vu 10 monstre lvl 75 et j'ai penser et merde j'ai alor apuiais sur x et j'ai mis quitter et une cinematique est aparue alor tout les vassaux sont ariver et j'ai gagner

guiloe guiloe
MP
Niveau 6
23 septembre 2009 à 21:17:22

mais je suis content car dans ce niveau avec laharl j'ai reussi a achever le suzerins de l'autre netherworld avant que les vassaux le tue je suis monter de 8 niveau d'un coup en une atake :pacg:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 39.97€ Switch 84.41€ Switch 97.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment