Pour ceux qui bloquent dans le hall des seigneurs d'Arindale (épreuve elfique des anciens) ils ne sont pas obligé de tuer tous les boss (avec le fleches cela prend des heures) Pour le premier archer elfe, grimper sur les colonnes, essayer de sauter a cote de lui pour aller au bout des trois couloirs activer les plots bleus. Pour avoir beaucoup d'XP moi je l'ai tué à l'épée avant qu'il ne diusparaisse dans le troisieme couloir en l'empechant de tirer des fleches (avancer sur la colonne et l'archer ne saura pas s'il doit tire les fleche ou frapper a l'epee) La banshee, je ne m'en suis pas occupee, j'ai juste pris les glyphes pour lever la cage qui ouvre la porte et tue les esprits qui m'embettaient lorsque je recuperais les items dans les coffres. le pont je l'ai traverse au plus vite en allant de plot bleu en plot bleu. Enfin le pire, dans la salle des flammes, j'ai procéé ainsi. je sais que le mage tent les esprits avec ses boules de feu mais pour avoir toujours pls d'XP, je me suis "amusée" a tuer le mage en faisant attention à ne pas trop m'avancer dans la salle pou garder la porte du couloir ouverte derriere. j'ai utiliser des poignards de jet, plus rapides que l'arc. Cela a pris un moment à jouer à cache cache et à éviter les boules de feu. une fois le mage out j'ai vérifié mes potions de vie et je suis restées contre la porte fermée attendant les assauts de plusieurs vagues d'esprits et de quelques mages mineurs...une fois tous morts il y en a beaucoup mais comparé l'affrontement précédent, cela passe en une dizaine de minutes maximum. Alors les plateformes peuvent monter pour à nouveau permettre l'ouverture d ela porte d esortie cette fois..!