bug niveau xp - Dungeon Lords sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Dungeon Lords

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « bug niveau xp »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Zouchette Voir le profil de Zouchette
  • Posté le 17 novembre 2008 à 18:02:51 Avertir un administrateur
  • Salut à tous!
    Nouvelle joueuse a Dungeon lords, je rencontre déja un problème par rapport aux points d'expérience et au changement de niveau. En effet j'ai beau accumuler les points xp (j'en suis à la fin des égouts de Fargrove, j'ai tuer pleins monstres), rien ne se passe. Il y a une barre bleue sous l'image du personnage, que j'ai supposé être la barre d'évolution d'xp. Si c'est la le cas, elle est au max depuis un bon moment, mais j'ai aucune fenêtre qui s'ouvre pour le changement de niveau. Y'a 2 solutions soit il y a un "démarche" à faire qui m'échappe(si c'est ça svp j'implore votre clémence face à ma nullité), soit c'est un bug ( entre nous je préférerais ma connerie au bug!).
    Normalement le changement ce fait automatiquement ou faut appuyer sur une touche pour ouvrir une fenêtre ou se reposer comme dans Morrowind?

Enfin voila! Merci de m'aider :)
  • Lien permanent
  • desm- Voir le profil de desm-
  • Posté le 17 novembre 2008 à 19:04:08 Avertir un administrateur
  • Bienvenue dans le monde de Dungeon Lords !

j'espère qu'il te plaira et que tu ne feras pas comme 70% des joueurs qui le critique :)

pour monter de niveau, il suffit d'ouvrir ta fenetre des compétences. peut-être la touche C par défaut ou Z je ne sais plus, sinon avant de lancer ta partie tu va voir les touches dans le menu des commandes, dans les options.

simple curiosité, tu joues à quelle version du jeu ?

• Lien permanent
  • Posté le 19 novembre 2008 à 10:49:38 Avertir un administrateur
  • merci de m'avoir répondu, surtout que c'était franchement tout bête! Entre temps j'ai recommencé une autre partie et cette fois j'ai pris le temps de lire les explications au debut du jeu...(je les lis rarement d'un jeu à l'autre)! Enfin merci quand même!!
    Sinon pour l'instant le jeu m'a l'air assez sympa, je suis bien rentrer dedans :)!
    je pense que j'ai la version basique (sans extension si ce que tu demande!)
  • Lien permanent
  • Posté le 24 décembre 2008 à 18:04:21 Avertir un administrateur
  • Merci pour l'info et désolé de répondre avec un train de retard!
    j'ai justement rencontré un gros bug sur mes sauvegardes faites en dehors de Fargrove : impossissible de les charger! N'ayant pas internet pendant un bon moment, j'ai laissé tomber le jeu le temps de pouvoir télécharger un patch! J'ai la version française donc merci pour le lien, j'espère pouvoir recommencer à y jouer!

bye bye et bonnes fêtes!

• Lien permanent
  • tony191992 Voir le profil de tony191992
  • Posté le 27 décembre 2008 à 14:39:35 Avertir un administrateur
  • J'ai exactement fait ceci, (la 4° flèche) comme à chaque jeu ancien dont je fais l'acquisition etr tout marche comme des roulettes !!! (si tu ne le fais pas tu resteras bloqué dans fargrove et tu ne pourras pas sortir de cette ville, bien qu'elle soit magnifique, il est dommage de ne pas pouvoir explorer ces contrées sauvages et inhospitalières !!! non ??)

Tony

Ps bonnes fêtes à tous !
  • Lien permanent
  • Posté le 28 décembre 2008 à 14:51:42 Avertir un administrateur
  • Merci (encore!)pour l'info! Je commençais à desespérer de ne pas pouvoir jouer!
    Effectivement jsuis sous Vista et le patch a rien fait pour le bug des sauvegardes! Je essayer ce qu'y ai indiqueé à la 4ème flèche et je croise les doigts pour que ça bug plus: j'aimerais bien partir à la découverte des contrées sauvages ;)!
  • Lien permanent
  • Posté le 28 décembre 2008 à 21:48:28 Avertir un administrateur
  • ça devrait aller maintenant :-D

un dernier petit conseil, sauve souvent et sur des emplacements différents, et n'hésite pas à faire une save globale avant d'entrer dans un donjon, que tu laisseras de coté jusqu'à avoir fini le donjon complètement, comme ça au cas où qq chose se passe mal à l'intérieur, tu pourras tjs recommencer de l'entrée du donjon.
    aussi, il vaut mieux finir complètement le donjon avant d'en ressortir car sur au moins 1 ça buggue: on ne peut plus y rerentrer si on en sort (les shadow ruins), alors autant éviter :)

bye, bon jeu
  • Lien permanent
  • Posté le 28 décembre 2008 à 21:49:40 Avertir un administrateur
  • bonnes fêtes à toi aussi tony au fait :-)))

bye
  • Lien permanent
  • tony191992 Voir le profil de tony191992
  • Posté le 14 janvier 2009 à 15:59:07 Avertir un administrateur
  • Merci !!!

Du coup depuis le temps : Bonne année (même si c'est en novembre)!!!
    Il faudrait que je me remette à ce jeu super mais en ce moment je joue trop à The Witcher (oui oui je fais la pub et alors ???) Un super jeu nettement plus développé que DL !!
    EN même temps un petit retour aux sources des Jeux Vidéos ne fait pas de mal. Promis je m'y remet à la fin de cette semaine de Bac Blanc !!!

Joyeuse Paques !! ><
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « bug niveau xp »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "bug niveau xp"

Toutes les infos du jeu Dungeon Lords sur : Dungeon Lords sur PC Dungeon Lords sur Xbox