est ce que quelqu´un sait ou se trouve l´argalia d´Erldorn dans la forteresse d´Ulm?
guidez moi depuis la salle du trone (ou se trouve le roi la première fois ou l´on rentre) ou il y a le fauteuille qui passe derière le mur!
je suis d'accord pour les leviers, mais une fois cette porte ouverte, où se trouve l'Argalia ? en effet, j'ai arpenté toutes les salles de sarcophages, j'ai même trouvé la salle "secrète" avec la sorte de liche, mais je ne trouve toujours pas d'Argalia. Quelqu'un pourrait-il au moins me dire vers où aller ?
donc la réponse c'est que tu va dans l'eau et tu plonge (juste après la salle ou il ya les leviers) et tu vas dans des salles une d'elles a un bouton à pousser et tu trouvera une crypte infestée de monstres et spectres super durs à tuer (il faut utiliser la ruse ou exploiter les bug du jeu) et là est l'armure magique !!