l'argalia d'Erldorn - Dungeon Lords sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Dungeon Lords

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « l'argalia d'Erldorn »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • floti Voir le profil de floti
  • Posté le 28 novembre 2005 à 21:48:50 Avertir un administrateur
  • est ce que quelqu´un sait ou se trouve l´argalia d´Erldorn dans la forteresse d´Ulm?
    guidez moi depuis la salle du trone (ou se trouve le roi la première fois ou l´on rentre) ou il y a le fauteuille qui passe derière le mur!
  • Lien permanent
  • Logor Voir le profil de Logor
  • Posté le 3 décembre 2005 à 18:33:06 Avertir un administrateur
  • il faut que tu aille dans les sous sol.tu trouvera 4 levier il faut les enclencher je croi qil faut actionnés 1 pret de l´entré et un dans le fons.
  • Lien permanent
  • el_manu Voir le profil de el_manu
  • Posté le 30 octobre 2008 à 11:26:19 Avertir un administrateur
  • Salut !

je suis d'accord pour les leviers, mais une fois cette porte ouverte, où se trouve l'Argalia ? en effet, j'ai arpenté toutes les salles de sarcophages, j'ai même trouvé la salle "secrète" avec la sorte de liche, mais je ne trouve toujours pas d'Argalia. Quelqu'un pourrait-il au moins me dire vers où aller ?

Merci d'avance

@+
  • Lien permanent
  • tony191992 Voir le profil de tony191992
  • Posté le 22 novembre 2008 à 15:01:08 Avertir un administrateur
  • donc la réponse c'est que tu va dans l'eau et tu plonge (juste après la salle ou il ya les leviers) et tu vas dans des salles une d'elles a un bouton à pousser et tu trouvera une crypte infestée de monstres et spectres super durs à tuer (il faut utiliser la ruse ou exploiter les bug du jeu) et là est l'armure magique !!

Bon jeu
    Tony
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « l'argalia d'Erldorn »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "l'argalia d'Erldorn"

Toutes les infos du jeu Dungeon Lords sur : Dungeon Lords sur PC Dungeon Lords sur Xbox