Les forums de JeuxVideo.com
-
LuneAmere
- Posté le
19 mai 2005 à 05:04:22

-
Bonjour,
j´ai trouvé dans le théatre une brique sur laquelle on pèse, mais je ne sais pas ce qu´elle fait et/ou actionne. j,ai pas mal fait tout le tour du théatre, mais bon avec tous ces racoins, je dois manquer quelque chose...
- Lien permanent
-
LuneAmere
- Posté le
22 mai 2005 à 16:24:48

-
Helloooooo..
nobody nows about the brick in the theatre??
- Lien permanent
-
LuneAmere
- Posté le
22 mai 2005 à 16:27:30

-
oups me suis trompée dsl pour le post anglais... personne sait pour la brique dans le théatre?? que fait-elle quand on la pousse??
- Lien permanent
-
Seriyu
- Posté le
21 mars 2009 à 16:32:39

-
C'est vieux, mais UP... j'ai le même soucis. :s
- Lien permanent
-
finaltidius
- Posté le
24 mars 2009 à 08:10:48

-
bon on le dit jamais assez mais
ALLEZ SUR GAMEBANSHEE , il y a des maps donnant la soluce, bon c'est en anglais, mais c'est comprehensible, et au pire vous suivez les numéro
et accessoirement si vous disiez plus précisément où c'est dans le théatre...
- Lien permanent
-
Seriyu
- Posté le
24 mars 2009 à 19:23:25

-
En rentrant dans le théâtre, à partir de la grande porte de Fargrove : première porte à la gauche, donnant sur les gradins de l'amphi. Allez à la dernière porte à gauche, donnant sur un escalier amenant au niveau inférieur. Là On se retrouve devant une porte, bouchée par des éboulis de poutres.
Si tu y rentre, et te tourne de 45° vers la droite, tu verras une pierre sortie du mur... Mais après je ne sais pas comment faire pour que la compétence de détection des boutons cachés fonctionne sur ce jeu...
Et quand je vais sur Gamebanshee, et traduit cette belle langue qu'est l'anglais grâce à mes capacités surdéveloppées de traducteur (lol), j'apprends que cette pierre, une fois actionnée, ouvre une pièce cachée dans le mini labyrinthe du sous sol, non loin de ce que j'appellerais "la plate forme ascenseur"... :/
- Lien permanent
-
Seriyu
- Posté le
24 mars 2009 à 19:26:13

-
(Pièce renfermant bien sûr trois coffres, sans nul doute très intéressants compte tenu de l'endroit caché où ils sont déposés)
- Lien permanent
-
finaltidius
- Posté le
25 mars 2009 à 18:53:28

-
vi ben voila t'a ta réponse, mais de toute facon ces coffres si t'a déja fini me théatre, ils sont pas super interressants du coup...
- Lien permanent
-
finaltidius
- Posté le
5 avril 2009 à 11:52:34

-
oki g trouver la brique en effet c'est zarb moi il ouvre posse meme pas, enfin bon
- Lien permanent
-
finaltidius
- Posté le
5 avril 2009 à 11:55:43

-
bon vive la fonction éditer n'est ce pas ^^
If you press the brick, you'll open a secret room in the theater basement (Theater Basement, #5). This brick is broken in the Collector's Edition.
voila pour clore le sujet si vous avez la vertion collector, c'est mort!
- Lien permanent
Sujet : « Brique dansl e théatre »
Toutes les infos du jeu Dungeon Lords sur :