Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Neverwinter Nights : Hordes of the Underdark

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | Mac

Sujet : « Soluce de NWN HOU chapitre 2 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • jaiden Voir le profil de jaiden
  • Posté le 7 septembre 2006 à 21:57:41 Avertir un administrateur
  • Chapitre 2 quête principale : lutter contre la valsharesse

Chez les drows rebelles

Vous parlez avec la prophétesse, elle est en guerre contre la valsharesse et les drows sont en grandes difficultés et
    On l aide bien sur; Valen et Natyrra sont nos compagnons, on discute ensuite avec un sergent drow il nous dit que les illiths , les morts vivants et les tyrannoeils soutiennent la valsharesse
    Et on nous indique aussi une île de golem et une autre île, l étrange cité.
    On a une petite quête sur la famille maévir , j ai décidé de tuer sa mère, j ai récupéré l amulette( discussion) et la faucheuse( menacez la quand la mère meurt)
    Faucheuse +4...!
    Je décide d aller vers les 2 îles et on rencontre un austère personnage appelé caballas qui rappelle la mort, direction

L étrange cité
    Quête : trouver les 5 miroirs cassés

On rencontre des elfes ailés complètement hébété et stupide , on se balade sur la carte , je massacre un camp drow au passage , on sait pas quoi faire…, je vois sur la carte un temple pour me soigner et je me dirige vers lui , des drillers nous attendent en route et vous rencontriez aussi sabal et ses acolytes et elle disparaît après l attaque , dans le temple il est complètement dévasté ! Je me repose donc…et on parle avec un prêtre reconverti il vénère talona maintenant , il nous empoisonne et vous propose de se battre avec 5 adversaires consécutifs pour q il nous délivre du sort.
    Remarque questionner lui pour savoir combien d adversaire devra t on vaincre pour remporter l’épreuve, sinon vous pouvez le tuer directement, j accepte l épreuve , je tue les 5 adversaires troll et araignée préférable, prenez une potion de guérison si cela s irait mal puis quand vous avez triomphé vous obteniez l antidote et tuer le !! ; le plus important est que vous récupériez un bout de miroir cassée auprès de lui . On se dirige vers le marchand d elfe ailé qui vend rien du tout ; il a un miroir cassé , convainquez le de vous le donnez et menacez le de mort il vous donnera une boussole pour le trouver , actionner la boussole clique droit sur l objet et puis vous approchez plus votre perso clignote, le 2eme miroir se trouve derrière la bibliothèque , dans ce bâtiment on rencontre un homme qui vous défend de voir sa femme qui était scribe( je crois…) elle est devenue une méduse on lui a jeté un sort la pauvre , il nous dit q il y a une potion dans une salle à proximité allez seul furtif, sinon elle vous attaque tout de suite , prenez la potion contre la transmutation en pierre parlez avec elle ou tuez la elle a le 3eme miroir brisé
    Entre temps sabal et sa bande vous attaque et elle fuit encore,il vous reste 2 miroirs j anticipe …je pars vers le château liquide tous les drillers , dans la salle du trône on rencontre un Bouffon ( ne le tuez pas !) il vous annonce q il a le cadre et q il faut récupérer les 5 morceaux de miroirs brisées , sabal la drow part aussi à sa recherche , on va cherchez les 2 autres , au perron d un bâtiment un mage qui veut prendre sa retraite , il vend des marchandises profitons en , il dit q son apprenti est devenue fou avec un certain miroir , on passe les 3 niveaux tjrs des drillers ; et on rencontre cet apprenti , il nous attaque il se rend et vous cède le 4eme morceaux de miroir je l ai tué perso sans faire exprès ( 5 points en mauvais !)
    On en a 4…, on se dirige vers la caverne de la reine des elfes ailées, et on rencontre encore une fois sabal et ses acolytes sortir de la caverne sabal disparaît comme d hab ; elle a sûrement pris le miroir brisé, la reine confirme mes prédictions, immortelle, laissez la, on repart vers le château sabal en a un, nous 4 ! Dilemme …. Rendez vous dans le château du bouffon lol !
    Chez le bouffon, on aperçoit sabal on a le choix de négocier ou se battre comme j ai failli la tuer 3 fois tout à l heure, son heure est enfin venue, elle est un peu forte , on prend le miroir sur son cadavre ; on a les 5 morceaux de miroirs brisés et on a un miroir !
    Les elfes ailés sont heureux , la prophétesse aussi .
    En route pour l île des golems

Le faiseur de Golem
    Quête avoir l aide des golems

Un camp de duegar, et un marchand duegar qui achète très cher !
    On apprend très rapidement q il y a une personne qui crée les golems, le faiseur.., peut être q ces golems nous soutiendront contre la Valsharesse…
    On rentre dans un bâtiment, une porte à droite déverrouillée ?? . j ai pas réussi à l ouvrir ; on se dirige vers le milieu de la carte et on voit perpétuellement un golem charognard ressuscité des golems, et des minogons ; laissez le et faisons le tour des salles pour apprendre qqchose sur ces golems on va à gauche et on fait le tour de la carte sans aller vers la salle de contrôle , on récupère les 2 livres , dans le livre des arcanes , ils nous informent d aller chercher des poudres bleus jaune rouge , statue, …, on récupère l armure dorée ( conseil…se précipiter seul sur l armure et partir au plus vite ) Dans une autre salle , corps du défunt merkill l epee d enserric vous attaque elle a reconnue son ancien maître ?? qqes armes intéressantes .., en haut au centre un golem gardien laissez le pour l instant , A l est…on récupère les autres objets n allez pas a la salle de contrôle ( je radote), quand vous avez tous les éléments inscrit sur le livre de secret des arcanes allez sur une table d alchimiste et suivez les instructions du livre et déposez les dans la table pour créer un contrôleur, désactivateur et un appeau à golem ; utiliser ces 3 élèments pour tuer les 3 golems de la salle de contrôle utilisé le panneau de contrôle et chiffre 9 pour désactiver le golem centrale ou sinon tuez le aussi , les 3 éléments sont quasi inutile après utilisez les ardemment, on accède au 2 ème niveau ( guerre entre golem de chair et de bronze)
    Un golem de chair nous invite à voir son chef on acquiesce, c est aghazal nous discutions avec lui et il désire q on liquide ferron parce qu il veut quitter et qu il n écoute plus les volontés du faiseur de golem…, on va voir les golems de bronze et nous invite aussi, ferron désire q on récupère un artefact « savoir vivre ? « ( qqchose comme ca..), enfin bref un tube d énergie ; ds un livre c est écrit que le faiseur voudrait q les golems créent leur propre société , on prend le parti de Ferron , combattons pour la LIBERTE, retour vers aghazal
    Je conseille de pas l affronter de front…
    On persuade le golem gardien de la porte d ouvrir la porte vers un lieu réservé ; moi je le tue ; tout le monde est contre nous , on se précipite dans l autre salle tous de suite 4 minogons supérieurs nous attendent, on passe en vitesse la piéce tout droit , a la porte on laisse entre un par un ces minogons et ils font plus les malins on récupère l artefact savoir…( tube bleu) ds la salle centrale aghazal et ses golems nous attendent devant l encombrement de la porte on tue facilement les golems puis aghazal prenez des potions de bénédictions cela suffira…
    On le tue …retour chez Ferron encore une porte verrouillée et piégée.. ?! , bref, ferron va envoyé des golems pour lutter contre la valsharesse quête terminée
    Escaliers vers le bas sanctuaire du faiseur on nous demande un mot de passe !! comme j en sais rien il y a 2 grands golems méga puissant qui nous attaque , je quitte l endroit de malheur enervé par ses golems 30 points de dégats a chaque coup et deux en plus…aie !!
    Petre q si on les prend un par un les golems on peut y arrivé hum…pas essayer desolé…
    A la sortie des duegars qui nous attendent , bien échauffé je les massacre dhalenna en premier bien sur !

L île terminée direction la plaine de mil…ar
    Direction au nord des cavernes, on rentre chez les illiths (souvenir BG 2….arf)
    Echauffée par les 2 golems méga puissants, je laisse tomber les casques psioniques et je décide de tous les massacrer,

ATTENTION si vous tuez tout le monde il faut faire la quête après celle des elfes ailées sinon y a plus de garde du hall… sauf si vous mettez un lien avec l anneau du faucheur ;

il y a un marchand qui nous parle de djinn…je tue tout le monde , si il y a pas de massacre fo acheté un esclave et on s infiltre chez eux…jusqu au cerveau, au sud de la carte hall de teleportation , la carte est en forme de spirale ; le massacre continue …on enlève les illusions au passage ; les illiths sont plutôt faible qd vous aviez un bon casque de protection immunité au sort d esprit devant le cerveau , faux rêve,on nous informe que même vous le tuez d autre illiths combattrons les rebelles , il ne soutiendra plus la valsharesse à condition que vous apportiez le miroir brisé on l a on lui donne sinon direction elfe ailé attention si vous tuez tout le monde…on quitte l endroit direction sud est , une caverne avec une cape de nasher.. set inintéressant selon moi a part l anneau et encore… ;
    Quête : affronter les morts vivants ;
    au sud est tjrs on aperçoit des esclaves supposée libre avc à leur chef un certain cordigan, ces pauvres sont sacrifiés pour Vx….
    Il y a un dong devant un temple on sait pas quoi faire ,on clique sur le dong…et on se porte volontaire pour le sacrifice , Ds le temple au rez de chaussée une porte a gauche verrouillée il faut chercher la clef , on passe les niveaux et on récupère la clef ; et une orbe d énergie sur un prêtre arrogant , retour au rez de chaussée , il y a des piliers avec un gros rocher avec des éclairs…on met l orbe sur la ligne de pilier qui n en contient q un seul , la porte s ouvre , on récupère une autre la 2eme orbe sur une prêtresse ou a coté pour avoir des pieux il faut écrabouillé les coffres ou sur les coins des sarcophages ;
    On met l orbe sur la 2eme ligne de pilier , on récupère le 1er orbe du pilier et on la met ds le 1premier pilier de la seconde ligne de pilier qui a 2 piliers…( c clair la au moins J) et le 2eme orbe ds le second piliers
    On rencontre la overa , emprisonnée , on va l aidé , il faut récupérer un sceptre l annulateur ,et un 3eme orbe on l’obtient respectivement soit chez le maître des ombres ou chez les drows ; si il y a trop de mort vivant qui vous pourchassent technique baldur lol vous prenez la sortie et vous revenez ; la plupart ne reviendront plus !; on récupère le sceptre annulateur et son courroux pas mal on la convainc de lutter contre la valsharesse .Sur la 3eme ligne de pilier des 3 piliers on place sur chacun d eux un orbe d énergie et en avant chez Vx…., on tue le prêtre Armand , reposez vous ! Prenez des potions de force, bénédiction, de clarté contre l effroi (la peur) ; de taureau préparez vos sorts les plus puissants …rendez vous fatale avec la célèbre Vx… !!
    On aperçoit une dragonne squelettique qui nous accueille très chaleureusement… elle vous attaque directement !! , mettez vos piéges… tout de suite ! Conseils pour la tuer :
    Elle est très forte avec ses 2 golems, il faut les tuer tout de suite ces 2 là déjà ; puis pour elle Si vous êtes guerrier ou paladin faut pas la laisser venir vers vous en face ! Laissez le pauvre valen l’affronter ; au début allez derrière et assenez lui des coups et revenez au centre injecter une potion de guérison a valen sinon il va mourir il sera blessée, vous résistez jusqu a sa mort.. (sinon guérison suprême ) pour les ensorceleuses balancez valen et vos sbires les créatures invoquées nathyrra balançant des flèches ou carreaux empoisonnées allez le plus loin possible balancez vos sort et utilisez les sorts de votre bâton quand elle meurt ,
    Soit vous brisez le phylactère qui se trouve au fond de la caverne (attention chemin piégé…) ou par une pièce cachée soit vous la tuez 4 fois de suite et elle meurt définitivement !!
    Et dans cette salle un immense trésor… !! C’est le bon moment d aller chez rizolhir le forgeron perfectionner votre arme accélérer la de préférence (150000 po !! )
    Quête achevée les esclaves sont libérés
    Maintenant soit vous allez dans le tunnel sud ouest chez les tyrannoeils (1) ou vous retournez chez la prophétesse. (2)
    (1) chez les tyrannoeil, pour avoir accès au pont il faut aligner les symboles en ligne droite, jeu de massacre, afin de récupérez le cœur il y a 4 pictogrammes, on en récupère 3 et on modifie un ; c est tout linéaire…
    (2) vous retournez chez la prophétesse satisfaite de notre effort, elle vous annonce l arrivée imminente de la valsharesse, il faut se préparer a l attaque
    Quête défense de mil…ar le fort

C’est simple les maîtres d armes devant
    Les arches derrières, le golem au milieu vous à la porte vous les attendiez un par un
    On laisse l’autre golem chez la prophétesse, on tue les duegars et la chef drow déroute de l armée drow…
    Quête défense de la ville de mil…ar
    Dés qu il arrivent 2 par 2 au bord d une maison placé vous et prenez les par surprise nathyrra balance des flèches. ; attaquer le magicien très perturbant et les tireurs d élite jusqu au quai !! (Il fait mal celui la !) Et le reste les « enflammées c du gâteau…
    C’est fini … sinon attaque des tyrannoeils très facile…y a du beau monde pour défendre en plus !
    Cinématique Méphisto valsharesse ; duel fratricide entre la valsharesse et vous !!
    Si vous êtes un guerrier aguerris précipitez vous sur elle, elle va mourir rapidement (moi 10 secondes.. sans me venter sinon prenez une simple potion de bénédiction cela va suffire.
    Chapitre terminé vous apprenez que vous êtes liés avec mephisto… !! et vous mourrez !( enfin presque) voyage dans un autre plan..
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Soluce de NWN HOU chapitre 2 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Soluce de NWN HOU chapitre 2"

Toutes les infos du jeu Neverwinter Nights : Hordes of the Underdark sur : Neverwinter Nights : Hordes of the Underdark sur PC Neverwinter Nights : Hordes of the Underdark sur Mac

Les vidéos à la une