CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Modération du Forum

DébutPage précedente
1234567891011  ... 74»
Page suivanteFin
thekingofforum thekingofforum
MP
Niveau 9
14 septembre 2004 à 20:41:04

putain mé jallucine le nombre de lèche ki a ! !!! :ouch:
vous avé pas 1 fierté au lieu de vous faire chier a jouer les toutous pour 1 gars ?
et boby tu dis ke tu errase les topics unitiles et bien commence par celui-ci vous vous raconté votre vie au lycée moi perso jen é rien a foutre .

toldo12 toldo12
MP
Niveau 9
14 septembre 2004 à 20:58:19

Boby j´y suis passé par la 1ere S et je peux te dire qu´on glande rien
A par si tu veux avoir des notes correctes

bobysmile bobysmile
MP
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:11:08

Mdr thekingofforum, le gars qui n´a rien compris :rire2:

Toldo, ben oui justement, je veux m´en sortir ^^

bobysmile bobysmile
MP
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:11:57

En guise de réponse à thekingofforum, ce topic servira aussi de bla-bla, au cas où vous n´avez rien à dire de particulier, pour vous éviter de poster n´importe quoi n´importe où :ok:

thekingofforum thekingofforum
MP
Niveau 9
14 septembre 2004 à 21:42:00

putain mé té faible MOSIEUR le MODERO!! :rire: :rire:
ta pas compris kon é 1 20taine sur ce forum ?
il est mort cé moisi ! !!
ca sert a rien de créer 40 topics de blabla , de modération...pour kilié 5 réponses par jour ! !
je poste pas nimporte koi je dis ke la vérité ya ka voir sur forum pes4 au topic " topics modérations/suggestions sur les 3 premières pages ta ke des lèches!!!

bobysmile bobysmile
MP
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:51:41

:gne:
Si y a pas grand monde sur le forum autant rassembler tout le bla-bla sur un seul topic non ?
Et je vois pas ce que le topic modération de pes4 a à voir la-dedans Oo
Si tu as quelque chose à dire, dis-le, mais exprime-toi clairement :ouch2:

brunosx brunosx
MP
Niveau 7
15 septembre 2004 à 10:14:37

Pour les topics à la c*n qui m´échapperaient, c´est ici qu´il faut le signaler, ça sera plus simple

Je croyais que les paroles déplacées tu les acceptais plus. OH t´as dis un groooooss moooootttt :sors:

perso je suis d´accord avec kingofforum sur le coup. ta vie au lycée, j´m´en tape. toi ca t´éclate alors no souci mais laisse nous nous éclater apres tout on fait rien de mal si y´en a que ca dérange et bien y viennent pas sur le topic c´est tout

OMelette_nico OMelette_nico
MP
Niveau 10
15 septembre 2004 à 11:28:53

salut bonne chance a toi, sur ce forum t´en aura besoin vu la concentration de lourdeau qui se trouve ici :ok:

bobysmile bobysmile
MP
Niveau 10
15 septembre 2004 à 12:51:46

Brunosx, à partir du moment où ça n´amuse que toi et que ça agace tous les autrs, c´est logique que le topic soit fermé.

Salut et merci OMelette_Nico :)

thekingofforum thekingofforum
MP
Niveau 9
15 septembre 2004 à 13:28:40

ah brunosx tu remopnte dans mon estime ! ! :oui: :oui:
pour boby je te dis ki a plein de leche sur modérations pes4 !
ta compris la ?
je dis clairement ke sa servé a rien 1 modéro meme si y a des topics pas tré cools on é libre on peut faire ce knoveut ka meme ?
mé non y a le modéro il arrive il fé les lois et voila va yavoir encore - de monde déja ke cé mort...
pour omlette jimagine ke tu me vise en disant lourdeau si cé le cas :merci: ! ! :rire:

bobysmile bobysmile
MP
Niveau 10
15 septembre 2004 à 13:32:28

thekingofforum Posté le 15 septembre 2004 à 13:28:40
pour boby je te dis ki a plein de leche sur modérations pes4 !
:d) Je ne vois pas le rapport, et je ne vois pas en quoi ça te dérange qu´il y ait des messages d´encouragement.

je dis clairement ke sa servé a rien 1 modéro meme si y a des topics pas tré cools on é libre on peut faire ce knoveut ka meme ?
:d) Non, tu ne fais pas ce que tu veux, il y a une charte et d´autres forumeurs à respecter.
Le but n´est pas de faire fuir du monde, c´est au contraire d´attirer plus de monde en ayant un forum propre, sans les topics absurdes de certains.

brunosx brunosx
MP
Niveau 7
15 septembre 2004 à 14:30:00

écoute petit, premierement ca n´amuse que moi je suis pas sur, je te signale que ca amusait d´autres personne comme kingof ou korky. si y´en a que ca dérange hé bien le meilleur moyen c´est de ne pas écrire sur le topic c´est tout moi y´a des topic qui m´intesse pas j´y vais pas c´est tout.
et si ta raison d´effacer des topic c´est par ce qu´il y´a des " insulte" ( je viens de RElire la charte des forum et je vois que cette possibilité sinon j´t´écoute si ta d´autre raison) et bien laisse moi te dire que dire a qqn rentre chez ta mere j´appelle pas ca une insulte et en plus quand t´a marqué lol a coté ou que t´as un smylie du genre :rire2: ou :ok: ca veut bien dire qu´on se marre. a moins que tu sois venue casser l´ambiance...
alors si tu veux qu´on devienne vraiment malpoli....

[stargatesg1] [stargatesg1]
MP
Niveau 8
15 septembre 2004 à 14:39:10

cool enfin un modero :-d

bobysmile bobysmile
MP
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:47:16

brunosx, je n´ai qu´une chose à dire : :ouch:

brunosx Posté le 15 septembre 2004 à 14:30:00
écoute petit, premierement ca n´amuse que moi je suis pas sur, je te signale que ca amusait d´autres personne comme kingof ou korky
:d) Ah c´est sur que c´est une bonne raison pour les laisser...

brunosx Posté le 15 septembre 2004 à 14:30:00
si y´en a que ca dérange hé bien le meilleur moyen c´est de ne pas écrire sur le topic c´est tout moi y´a des topic qui m´intesse pas j´y vais pas c´est tout.
:d) Eh bien, c´est que tu n´as pas compris ce qu´est un forum public...

brunosx brunosx
MP
Niveau 7
15 septembre 2004 à 14:49:09

OMelette_nico  
Posté le 15 septembre 2004 à 11:28:53
salut bonne chance a toi, sur ce forum t´en aura besoin vu la concentration de lourdeau qui se trouve ici

lourdeau... je préfere ca a leche c*l

magnaco magnaco
MP
Niveau 5
15 septembre 2004 à 15:08:34

sé pour de te demander boby smile est ce que tu pe refaire venir un pseudo ke tu as deja supprimé??

si juste pour dire o otre sé b1 kil y est un modo mais sa sert a r1 de lui leché le c*l

  • =u
[20-CENT] [20-CENT]
MP
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:29:03

Enfin quelqu´un qui écrit en français ça fait plaisir!

La seule chose que j´ai à te dire c´est bonne chance BobySmile.

matsumoto7 matsumoto7
MP
Niveau 7
15 septembre 2004 à 16:06:20

ouai mais bobysmile peut te rayer des forumeur!

matsumoto7 matsumoto7
MP
Niveau 7
15 septembre 2004 à 16:07:32

zut désolé j´étais tjrs a la première page! :lol: j´ai pas vu qu´il yen avait 3 :rire2:

thekingofforum thekingofforum
MP
Niveau 9
15 septembre 2004 à 16:18:55

putain mé ta pa compris le fonctionnement de la vi ou koi boby ? ta 16 an mé pour toi les messages du genre " je te souhaite bonne chance" sont des messages dencouragement et rien d´autre ? ne me dis pas ke tu pense pas kil y a autre derrière ces messages je prendré peur!!!
moi je préfére rester honnete et franc en disant ke ca me fé chier ki é 1 modo ke faire le lèche .
bon brunosx je suis entièrement daccord avec toi :oui: :ok:
le retour de l´illétré 20cent ki ne comprend ke le francé écrit en entier!! :rire: :rire:
bon je vous laisse.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment