CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L' anneau des ombres

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
djfa djfa
MP
Niveau 2
29 décembre 2003 à 16:06:28

Il ne me reste plus que 2 quetes secondaire l anneau des ombres et la lame telurique je n arrive pas à trouver ce fichu anneau et il me manque aussi une pierre de feu eternel.
J´ ai déjà chercher sur le forum mais je vois rien sur l´ anneau ( début de la quete celui qu ´ il faut rapporter à Castalgir).
Peut etre un bug ? ?? si quelqu´ un a une info
Merci

mpsnow mpsnow
MP
Niveau 4
29 décembre 2003 à 16:19:59

en fait si je me souviens bien l´anneau est à liannon ou les fantomes apparaissent ( est)
aprés suffit de le lacher a castagir ( un marchand a coté du monument aux héro)
ba aprés on a déjà dit sur le forum
:)

djfa djfa
MP
Niveau 2
29 décembre 2003 à 17:16:15

J ai fait liannon de long en large et rien à mon avis si elles etaient la ( les ombres), j ai du les tuer mais je n´ ai pas l´ anneau.
Arf je désespère. merci quand meme

mpsnow mpsnow
MP
Niveau 4
29 décembre 2003 à 19:05:34

nan mais c a la fin de la quete que tu rencontre des ombres ( sa c sur :) ) au départ fo buter les fantomes je crois pour avoir l´anneau

Magoui Magoui
MP
Niveau 3
30 décembre 2003 à 01:06:13

A tu tuer trois fantomes a Liannon? ils apparaissent a tour de role dans la maison au nord-est du village en passant par le pont a l´est. C´est le troisième fantome qui là. Quand tu en bute un tu sorts de la map puis tu reviens et un autre la remplacé. Un anneau différent par fantome, y me semble.

angsthase angsthase
MP
Niveau 3
02 août 2006 à 14:10:07

( JE sais, je débarque 3 ands après , mais bon ...)

L´anneau en question, je ne l´ai pas trouver !! ! C´est un des hommes(plutot fantômes) d´udwin qui l´as ?

Moi, dès que je tuait un fantomes, j´allai voir un gars a l´ouest de la map quio m´échangait l´anneau contre qqch, je sais plus quoi ... si c´est le cas, je suis foutu pour la quete ou bien .....

viande-en-sauce viande-en-sauce
MP
Niveau 10
02 août 2006 à 23:52:13

l´anneau des ombres c´est pas Udwin qui l´a, non.
c con je me rapel plus comment je l´est eu... je crois que c avec la quete de sandor et des squelette dans les montagnes de greyfell(pas sur me rapel plus). fo parlé au type de farlorn a un moment aussi...
une sous quete a ne pas manquer en tout cas.

furet21 furet21
MP
Niveau 10
03 août 2006 à 22:39:16

As-tu regarder dans l´inventaire si tu as déjà l´anneau.

angsthase angsthase
MP
Niveau 3
04 août 2006 à 16:22:22

Oui j´ai regardé partout ! J´ai essayé de faire tout les marchand du jeu au cas ou je l´avais vedue ... Mais non, je l´ia pas !

Et la, je viens d´arriver sur la dernière Map du jeu (enfin je crois) ! Donc je pnse que j´ai raté un truc :question:

Je cherche encore ! Et si quelqu´un se souvient qui lui a donné ... faites signe ! Merci

angsthase angsthase
MP
Niveau 3
10 août 2006 à 16:02:32

Je relance juste le sujet pour savoir si quelqu´un sait ou trouvé l´anneau des ombres ...

Moi je l´ai pas :snif2:

Snykose Snykose
MP
Niveau 3
10 août 2006 à 17:53:16

Bonjour, donc, si je me souviens bien, l´anneau des ombres se trouve dans un coffre, a l´est de Liannon, là ou il y´a les fantômes qui sort de la mine, un coffre se trouve tout près, cherchez bien. Je pense que je me trompe pas, ^^, voila.

calysem calysem
MP
Niveau 4
10 août 2006 à 23:34:00

Essaye d´aller voir Rigor a Farlorn, vers le marchand nomade au centre de la map.

Snykose Snykose
MP
Niveau 3
11 août 2006 à 13:08:00

Mais nan, sa c ke ken ta lanneau des ombres, angsthase cherche l´anneau en kestion...

angsthase angsthase
MP
Niveau 3
18 août 2006 à 10:01:18

Exact, je n´ai pas enor l´anneau ! Et j´ai fini le jeu ...

Pour le coffre, je sais que j´en avais trouver un tout près de la ptite maison des fantomes ( au nord de la maison, en passant par la gauche ... )

Est ce que vous croyez que l´anneau peut ce vendre ? C´est ce que je crains, par désepoir ...

Sinon, je pense que je vais recommencer le jeu jusqu´a trouver cet anneau, pour voir si je l´ai vraiment raté...En attendant, si vous avez d´autre idée ;)

Chaton_returns Chaton_returns
MP
Niveau 4
25 août 2006 à 10:25:45

a tu verifier que tu ne l´avait pas car il est rangé avec les objet de quete et ne peu etre vendu, donc si tu l´a u il est forcément avec tes objet de quetes.

angsthase angsthase
MP
Niveau 3
26 août 2006 à 10:51:13

oui, j´ai deja verifie ! j´ai meme regarder chez tous les marchand au cas ou je l´avais vendu ! (je ne savais pas si on pouvais le vendre ou pas ! )

La je viens de recommencer le jeu pour voir si je le trouve ...

Merci a tous pour vos reponses en tous cas !

drunk_medic drunk_medic
MP
Niveau 1
07 septembre 2006 à 17:14:47

C´est Castagir qui te donne l´anneau des ombres. Il se situe à Greyfell, juste en dessous du cimetière, il est à côté de 2 marchands. Il est fringué d´une robe de mage jaune et noire si je me souviens bien.

guiguizmo guiguizmo
MP
Niveau 5
10 septembre 2006 à 16:14:12

récapitualtion: l´anneau on le récupére au sud de la muraille venteuse sur l´éennemi l´ombre dans le camp a quatre entrées avec les tours d´ossements, tu le portes à Castagir il te dit d´aller voir le gars à Farlorn, quand tu lui aprle il enchante l´anneau et tu peux voir les ombres (tertres hurlantes, rochelame, nord muraille venteuse et Valombres) sur la dernière oimbre tu gagne un livre, tu lee porte au gars de farlorn il prend l´anneau mais pas le livre ensuite tu va voir Castagir il te dit de boucher le mur de la forteresse des Tertres hurlantes avec le cristal ou un truc comme ca, et après il te dit k´il a trouvé unearmure pour leur resister (class arm 200, elle augmente un peu tout, elle est pas aussi bien ke celle amra mais la tout les avatars peuvent la mettre)

angsthase angsthase
MP
Niveau 3
13 septembre 2006 à 09:41:18

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII guiguizmo !! !!!!!

Dpuis le temps que je le chrechais cet anneau !! !!! Je uis aller la ou tu me la dit, et il restait plus que le cadavre de "l´ombre" !!

Grand grand merci !! !

diabolik-mania diabolik-mania
MP
Niveau 2
15 septembre 2006 à 21:50:22

Ba moi l´anneaux je l´ai vendue 26 pièce d´or donc j´était content et après je me suis rendu compte que c´était un objet de quète donc j´ai voulu le racheté mais il le vendais 600 et quelque anneaux d´or

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment