CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La forêt haletante (carte 25)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
illudo illudo
MP
Niveau 1
20 décembre 2003 à 17:18:49

Est-ce que quelqu´un a réussi à s´en sortir sur cette carte ? Je me fait vite déborder par les hommes-chats qui arrivent des deux côtés, et même si je parviens à raser deux de leurs campements, il arrivent constament, abbatent les tours en trois secondes... Bref, j´ai un peu de mal, vous avez un conseil ?

PtitTony PtitTony
MP
Niveau 9
20 décembre 2003 à 20:27:44

j´y suis arrive moi . .. c vrai que la carte est assez dur mais j´ai fait un ptit tour pour reperer ou yavait des ressources et jm´en suis sorti...( essaye de faire 1 camp par 1...) Les lames t´attaquent pas, ca c´est bien...

Ton monument est a l´est de la carte et moi j´ai d´abort attaquer l´ouest et mis des tours au sud pret du titan elf allie...(t´es en meme temps protege par la montagne et ils passent pas . ..

Ya un gros camp ennemis au milieu, au nord de la carte, la terre fait une forme de X alonge tu vois??? et le camp homme-chat se trouve au mileu du X, c´est un gros camp qu´il te faut prendre rapidement...

Ensuite yen a 2 autres petits aux nords que tu prends facilement, puis yen a encore 2 ptits qui, quand t´arrive en haut a gauche de la carte, ils sont un peu en dessous... pres de ceux la, il ya bcp de resources et, une fois tuer ces camps la, ils t´attaqueront plus que par le sud et quand tu seras arrive la, jte dirais ou se trouvent les 4 autres camps hommes chats(sud de la carte) ainsi que les 3 camps lames ( 2au sud et un enooooorme au milieu a gauche de la carte)

voila , si ta besoin d´aide, je suis la . ..

++ PtitTony ++

mpsnow mpsnow
MP
Niveau 4
20 décembre 2003 à 21:36:03

Monument a l´est? tu parles des elfes noirs?

PtitTony PtitTony
MP
Niveau 9
20 décembre 2003 à 22:05:29

oui car t´as pas d´autres monuments...sur cette carte

mpsnow mpsnow
MP
Niveau 4
21 décembre 2003 à 12:07:17

comment t´a fait pour prendre les camps principaux des chats, j´amene 40 elfes noirs + mon héro et sa passe pas!
Autrement y aurai po un ptit monuments héro sa serait cool :)

PtitTony PtitTony
MP
Niveau 9
21 décembre 2003 à 13:30:57

nah ya pas de monument hero sur cette carte la...

pour le gros camp principal au milieu du X, tu dois faire plusieurs attaques... car en 1, c pas possible...moi j´ai un perso magie blanche nivo 11 donc je soignais mes gars et jmen suis sorti mais apres ce camp detruit, les 4 autres au nord sont faciles...

courage les gars!

++ PtitTony ++

kharan kharan
MP
Niveau 3
21 décembre 2003 à 15:28:08

tu dois essayer d´agir seul ( sans armée) au maximum, nettoyer le plus possible avant de faire ton camps sinon ils sont trop nombreux. c´est valable pour toutes les cartes.
tu peux cependant invoquer tes guerriers de rune.
ça n´as pas d´influence.
moi j´ai eu plus de problèmes dans la plaine.
si tu vois que tu ne t´en sors vraiment pas, sors de la carte et reviens ( ça se calme).

Lokithegreat Lokithegreat
MP
Niveau 8
21 décembre 2003 à 16:38:39

oui oui tu peux faire toute la carte avec juste ton hero ( enfin ca depend peut etre du hero).enfin si on parle de la meme carte?celle avec le frere de sang ( un titan elf ) ?
si oui tu peux essayer ca : tu lui vole sa pierre y va vouloir t attaker et tu cour ds les camps quand les gars t attak tu fait demi-tour et tu lui ramene et lui s en occupe . ca marche avec les lame mais g po essayer avec les chats .

mpsnow mpsnow
MP
Niveau 4
21 décembre 2003 à 19:18:16

pas bete kharan!!
Ouai loki mais bon je sais pas si il veux et peux se faire un camp solo.Il est niveau 30 le titan je sais si contre 15 ou 20 lvl 18-19 il s´en sort sourtout qu´il n´a pas de magie je crois!
O fait les compétence sa va + loin que 9 ou pas , moi j´ai 9 en combat lourd et je peux plus augmenter!
Si je prend des competences magie c mieux de prendre soin ou attak ( je sais pas si magie noirs lvl 1 ou 2 c efficace contre chats lvl 19 :) )

peluchee peluchee
MP
Niveau 5
18 octobre 2004 à 20:31:17

salut moi j´aimerais savoir un truc je suis sur cette carte j´ai pas eu trop de mal car jai fais a peu rpes toute les quetes secondaire donc je suis level 27 mais le bleme cest que jai detruit tout le monde apar les lames car je vois aps comment les tuer puisque les grosse tour me detruise et le titan elf ( l´arbre noir) bin je peut plus lui parler et j´aimerais bien savoir comment faire pour finir cette carte car sa me faischier detre bloquer ici ^^ bon bin voila merci davance !

peluchee peluchee
MP
Niveau 5
22 octobre 2004 à 08:06:00

sa existe de repondre ^^

Meetik Meetik
MP
Niveau 5
22 octobre 2004 à 13:09:06

Ben s il te reste plus que les campes des Lames a détruire c est que t a passé le plus dur. Il en y en a 3 ou 4 de ces camps la. Tu te dirige vers le Titan Elfe, tu vole le coeur de la foret, et tu va directement vers les camps des Lames, en faisant attention de pas te faire attraper par le Titan. Il marche de toute facon bcp plus lentement. Tu entraine le Titan dans les camps et il détruit tout sur son passage, les lames et leurs tours. Et quand tout est détruit tu retourne mettre le coeur de la foret la ou tu l a pris. . ..

peluchee peluchee
MP
Niveau 5
27 octobre 2004 à 12:05:07

cool merci !

murduck murduck
MP
Niveau 1
27 mars 2006 à 16:24:24

Bon voila, je suis a la map avec le frene de sang......J´ai détruits facilement tous les hommes chats et une bonne parties des camps de la lame.......Sauf le gros camps du centre......J´ai essayer la tactique avec le frene mais le problème c´est qu´il veut pas aller sur les tours noires......J´ai beau m´en aprocher au maximum, a chaque fois il préfère m´attaquer plutôt que les tours.....Vous aviez comment ? une technique en particulier ? vous êtes passer par en haut ou par en bas pour ce camps ?? ???

furet21 furet21
MP
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:00:31

Moi je me suis fait tuer par les tours et lorsque je me suis retrouver vers la pierre d´ame le frene s´est mis a attaquer les tours.

furet21 furet21
MP
Niveau 10
27 mars 2006 à 23:56:43

Je dois dire aussi que j´ai fait toute la map avec l´avatar seulement.

Dark_Necrofear Dark_Necrofear
MP
Niveau 4
18 avril 2006 à 11:36:07

J´ai exactement le même problème que toi Murduck...
Avec mon niveau 25, mon combat lourd niveau 11, et la hache qui fait entre vingt-deux et trente de dégâts [ J´ai la version anglaise donc je ne mets pas son nom, il n´est sûrement pas le même ], j´ai détruit tous les camps des hommes-chats.
Ensuite, j´ai volè le coeur de la fôret et le frère de sang me ´court´ [ ^^ ] après. Grâce à cette tactique, j´ai dètruit deux des trois camps des lames. Mais mon problème intervient au troisième de ces camps : Le frère de sang refuse de s´occuper des tours... J´ai donc amené une armée d´elfes noirs et les ai mis à proximitè des tours. Pendant ce temps, je fonce pour m´èloigner de lui. Mais mon armée décimée, le frère de sang revient me courrir après alors qu´il est à proximité des tours et à une longue distance ce ma poire....

darkbenmel darkbenmel
MP
Niveau 5
01 janvier 2018 à 13:09:45

bonjour bonne fete et bonne année a tous,merci des info,moi j'ai fais tous les en bas a droite déjà en solo, en faite le truc qui faut savoir la le point de recrutement n'est pas active j'ai les camp ennemis mais on active le monument elfe il seront active c'est sa le truc aussi

loupblanc42 loupblanc42
MP
Niveau 6
21 janvier 2018 à 23:06:05

ya encore du monde qui joue a ce jeux ça fait plaisir !!
bref des que j'y serai a cette carte je suivrais vos conseils

bonne année et bon jeux !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment