CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Qui peut m'expliquer?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[neo-genesis] [neo-genesis]
MP
Niveau 9
12 octobre 2014 à 23:22:46

Bonjour,

:spoiler:

J'ai fini "order of dawn" et "breath of winter". Je vois que ce nouveau volet est la suite de "order of dawn" que j'ai bien aimé. Néanmoins il y a un point noir que je ne comprends pas. Apparemment le porteur de masque n'est autre que celui à qui on a donné le masque de Bélial. Il chercherait à réveiller les mages du cercle. ce que je ne comprends pas, c'est comme t il a pu réveiller Rohen (ce dernier étant devenu un zombie) alors qu'à la fin de "Order of Dawn", il est toujours vivant. Quelqu'un sait il pourquoi?

echoes1 echoes1
MP
Niveau 2
13 octobre 2014 à 12:57:13

tu n'a pas du suivre toute l'histoire de "order of dawn" ou avoir mal compris un passage
voilà l'explication : au début tu intercepte donc un message qui préviens d'un danger et auquel tu dois ensuite aller avertir rohen, donc tu le trouve après le col sauvage, et là tu assiste a sa mort, a la fin du jeu tu comprend seulement que "Le sombre" est aussi Rohen, mais comment est possible ? , grace a la pierre du phénix qu'il te vole et son grand portail , il retourne dans le passé et deviendra le rohen qui nous a convoqué au tout début puis meurt a nouveau et ainsi de suite , une boucle temporelle, ce qui fait que c'est le jeune rohen qui tue son lui agé

[neo-genesis] [neo-genesis]
MP
Niveau 9
14 octobre 2014 à 00:51:35

Ok merci, je n'avais pas compris que c'était une boucle infinie. je croyais qu'il revenait juste dans le passé et que le jeune Rohen devient le vieux. Donc je ne comprenais pas pourquoi le porteur du masque l'avait réveillé et pourquoi il était devenu un zombie. Sinon là je suis bloqué. je suis sur une carte enneigé, celle qui se trouve juste après notre confrontation avec deux armées azims qui se détestent et celle avec des zombies. Je suis tout seul avec Urias, la jeune femme nous ayant quitté soit disant pour aller chercher de l'aide. J'ai rencontré un géant que j'ai pu recruter. Comment puis je faire pour passer les deux tours noires?

Merci.

echoes1 echoes1
MP
Niveau 2
18 octobre 2014 à 02:12:36

Tu y trouve normalement un monument troll si je ne me trompe pas et le géant peut t'aider de diverses manières, tu as du aussi découvrir un nouveau plan de batiment pour ceux-ci (me souviens plus du nom)il te permet de créer une unité attaquant d'assez loin en balançant des pierres sur les tours tout en restant hors de leur portée

anneaux200 anneaux200
MP
Niveau 7
18 octobre 2014 à 18:45:22

Hey Echoes, je t'ai envoyé un mp pour savoir si tu voulais qu'on reprenne l'aventure ensemble^^

Si d'autres veulent se joindre n'hésitez pas :p

[neo-genesis] [neo-genesis]
MP
Niveau 9
06 novembre 2014 à 15:49:36

Bonjour,

J'ai plusieurs autres questions. Dans "breath of winter", on croise l'homme au masque. s'agit il d'Hokan le mage du cercle que l'on retrouve dans 'shadow of phénix"?
Si oui, cela signifierait alors que chronologiquement on aurait:
1)order of dawn
2)breath of winter
3)Shadow of phenix
?
Sinon j'ai un autre problème, je suis entrain de refaire "breath of winter" mais je suis bloqué à Givreterre. lorsque les réfugiés sont sur la montagne, Léna me dit qu'il faut trouver la gardienne des clés. Le seul problème, c'est que l'empire attaque les réfugiés avant même que je ne lui parle. Les elfes que je peux contrôler sont trop impuissants pour les protéger. ce qui est bizarre, c'est que dans ma première partie, je n'ai pas eu ce problème. Quelqu'un pourrait il m'aider?

Merci.

anneaux200 anneaux200
MP
Niveau 7
09 novembre 2014 à 09:23:56

Pour givreterre, oui c'est un beug des fois tu l'as des fois non, faut recommencer le niveau j'vois que ça

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment