CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : pb d'instal

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
alexandraki alexandraki
MP
Niveau 7
15 juillet 2004 à 17:13:06

Salut Galdar,
C´est normal qu´après avoir installé l´add-on, il n´y ait que cette icône...tu auras la possibilité de choisir entre TOoD ou la campgne d´Aryn ( TBofW) dans l´écran principal.

Maintenant pour ton deuxième problème: ça peut-être un programme qui marche en tâche de fond ( antivirus etc...)et qui empêche le lancement normal du cd.
Ou alors ton installation ne s´est pas bien déroulée: conseil: tout désinstaller! Spellforce plus l´add-on aussi...effacer le répertoire, et toutes les occurences de jowood dans la base de registre...
Puis tout ré-installer en faisant bien gaffe à n´avoir aucun anti-virus ou programmes inutiles en tâche de fond...je sais qu´il y a certaines incompatibilités avec Spellforce et d´autres programmes...inutile d´installer le patch 1.1 pour le spellforce 1 car l´add-on contient les mises à jour.

Vérifie aussi que ton ordinateur a au moins la configuration minimum pour faire tourner le jeu.

Tiens nous au courant s´il te plaît. :)
A+

exarkun2 exarkun2
MP
Niveau 11
16 juillet 2004 à 09:46:36

Galdar essaie la manip suivante : va dans le fichier désinstallation clique tu vas trouver une rubrique réparer lance la attend et ensuite essaie de relancer le jeu.

Galdar Galdar
MP
Niveau 3
16 juillet 2004 à 10:07:38

lu all, je vais test sa tt de suite. j espere que sa va marcher!
pour la configue il ne devrai pas y avoir de prob sinon je me posserai des questions.
j ai un P4 2,4 fsb 800 overclocker a 2,8.
ATI 9800 pro
512 ddr pc 3200 en dual
disque maxtor diamondplus 160go
carte mere asus P4C800 deluxe.

alexandraki alexandraki
MP
Niveau 7
16 juillet 2004 à 10:19:19

Oui effectivement Galdar, tu as une bonne config´.
Je te conseille d´essayer d´abord la réparation comme te le suggère Exarkun2 et si ça marche pas...tente de suivre mes conseils.
Bizz

Galdar Galdar
MP
Niveau 3
16 juillet 2004 à 10:32:03

négatif, la réparation ne fonctionne pas.
j ai aussi reinstaller le jeu, désactivé les anti virus et programme, meme probleme, le jeu se lance pas.
le prob vien de BOW car avant de l installer, TOOD fonctionne parfaitement.
:´(

alexandraki alexandraki
MP
Niveau 7
16 juillet 2004 à 10:45:01

ah zut!
J´ai entendu dire sur d´autres forums qu´il y avait ce genre de problème...les protections anti-piratage sont lourdes et posent problème même pour ceux qui ont le jeu original...certaines personnes ont ramené le jeu pour l´échanger et quelques fois le changement de cd a marché...tu devrais essayer de le faire échanger...il y a peut-être un défaut sur ton cd...les vendeurs sont au courant des problèmes, tu devrais pas avoir trop de souci à faire l´échange.....

alexandraki alexandraki
MP
Niveau 7
16 juillet 2004 à 10:47:10

A la limite pour être bien sûr, essaye de faire une install de TOOD et de BOW sur un autre ordi pour voir si ça vient vraiment du cd.

Galdar Galdar
MP
Niveau 3
16 juillet 2004 à 11:19:47

ok merci, je vais test sa

Fredy07 Fredy07
MP
Niveau 4
18 juillet 2004 à 16:32:53

Salut tout le monde
j´ai exactement le même problème pour l´installation après avoir accepter la licence je retourne sur le bureau et c vraiment énervent
je voudrais savoir Galdar comment tu a fit pour l´installer ? ?

Galdar Galdar
MP
Niveau 3
18 juillet 2004 à 22:08:11

lut, je l instal tout simplement lol, d abors le 1er, pour le test j y joue un peu donc je rentre le code, apres y avoir jouer kelk minute, j instal le add, je me retrouve avec le nouvel icone, kan je clic dessus, ba rien... :´(

Fredy07 Fredy07
MP
Niveau 4
19 juillet 2004 à 00:23:07

putain je suis degouter
mais merci quand meme
vivement une solution
salut A+

alexandraki alexandraki
MP
Niveau 7
19 juillet 2004 à 07:22:59

Galdar, as-tu fait l´essai sur un autre pc? pareil pour toi fredy...

Normalement un premier patch devrait sortir cette semaine mais il faudrait que vous soyez sûrs que ça vienne pas de votre cd de BoW qui serait défecteux, il y a pas mal de gens qui ont eu ce problème et en faisant un échange de cd, ça a marché.

jha666 jha666
MP
Niveau 8
19 juillet 2004 à 13:22:19

J´ai rencontré le meme prob en faite ca vennait de mon graveurd dvd ki doit etre trop recent car en remettant mon vieu lecteur yamaha 48x ki fait un bruit d´avion plus aucun prob....
alors avant d´aller faire changer le cd essayer avec un autre lecteur ( plus vieu)...

alexandraki alexandraki
MP
Niveau 7
19 juillet 2004 à 13:25:01

Effectivement, c´est pas bête comme idée, ça peut venir de là aussi...

nonoweb_2 nonoweb_2
MP
Niveau 2
25 juillet 2004 à 20:04:13

Slt! Moi jé un bleme aussi.Tout dabord je vous le dit mon jeu est un piraté. Quand je lance l´instal de BOW il me jette sur le bureau. Jé désinstallé TOOD et l´ai réinstallé mais pareil.Quand j´instal le patch 1.11 il me dit que mon jeu n"est pas un original donc il me jette.Kelkun a une solution? Ne réponder pas pour dire " oui, achete le jeu" ou une connerie de ce genre.

alexandraki alexandraki
MP
Niveau 7
25 juillet 2004 à 22:46:40

Bon ben on va pas répondre du tout alors :rire2:

nonoweb_2 nonoweb_2
MP
Niveau 2
25 juillet 2004 à 23:56:20

Je savais bien qu´il y aurais kelkun d´asser crétin pour répondre une connerie de ce genre.
Ce CRETIN estALEXANDRAKI.

alexandraki alexandraki
MP
Niveau 7
26 juillet 2004 à 07:57:27

:rire2:

Faut bien avouer que tu donnes le bâton pour te faire battre tu crois pas? tu serais pas un peu maso? :-d

kSaMi kSaMi
MP
Niveau 3
26 juillet 2004 à 11:45:25

nonoweb_2 touche pas a ma Alexandraki.
Non sérieux arrete... Va t´acheter le :cd: ou vas voir un site de crackin´ comme GameCopyWorld ou Megagames...
oui il est un peu maso :-)))
Aller @ +

drenaline drenaline
MP
Niveau 3
26 juillet 2004 à 13:04:14

j´aurai peut etre une solution a proposer
g u aussi un pb d´instal quand je l´ai achete cet addon
g du reinstaller tout original+addon mais rien
par contre g essayé un truc a tout hazard et ca a marché
g un lecteur cd rom moins rapide que l´autre et sur celui la je ne pouvais rien lancer par contre avec l´autre lecteur ( plus rapide) g reussi a jouer et depuis je ne joue que sur ce lecteur
mais ce pb est peut etre juste pour moi
@+

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment