CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Numéro de série à rentrer tt le temps

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Yaumig29 Yaumig29
MP
Niveau 6
06 avril 2012 à 12:47:40

Bonjour,

J'ai acheté SpellForce Universe. Le jeu marche très bien sauf qu'à chaque démarrage, on me demande d'entrer toujours le même numéro de série pour jouer. C'est chiant ! Pas moyen de le rentrer 1 fois pour toute ?

Merci.

Pseudo supprimé
Niveau 2
08 avril 2012 à 11:33:08

Salut Yaumig29, j'ai le même problème avec l'édition Diamant mais je ne comprends pas non plus d'où ça vient désolé... :( J'ai suivi les conseils de _Zazinou dans le sujet "utilisation de SpellForce sur Windows 7". C'est peut-être le prix à payer pour jouer au jeu sur la dernière de Windows... :hum:

echoes1 echoes1
MP
Niveau 2
14 avril 2012 à 20:58:37

essayez de démarrer le jeu en le lançant en mode administrateur ou quelque chose comme ça.

Pseudo supprimé
Niveau 2
19 avril 2012 à 23:00:40

:non2: Toujours pareil... Pourtant je fais "clique droit" sur l'icône du jeu (le raccourci sur le bureau) puis "exécuter en tant qu'administrateur", ça doit être ce que tu nous conseillais. Tant pis... Merci quand même ! :-)))

White-apocalips White-apocalips
MP
Niveau 2
12 mai 2012 à 11:47:02

même problème perso j'ai appri la clé cd par coeur :)

phenix999 phenix999
MP
Niveau 6
17 mai 2012 à 20:14:08

"C'est peut-être le prix à payer pour jouer au jeu sur la dernière de Windows..."

J'ai window VISTA 64 bit édition premium et je suis quand même obligé de rentrer la clé cd chaque fois que je veux jouer.

Mais bon ce n'est pas grave vue que je la connais par coeur maintenant. :ok:

alpalia alpalia
MP
Niveau 8
24 mai 2012 à 03:50:19

je sais que sa date un peu mais au cas ou .. j'ai la version universe ( spellforce 1+ addons + spellforce2 +addons ) au lancement on me demande toujours la clé , mais oh ! surprise j ai trouver une solution !

1 je clique sur le raccourcie bureau , la , clik droit , proprietes ,cocher lancer en administrateur) mieu vau faire comme sa que lancer direct en admin via le menu du clik souris !
2 lancer le jeu , va demander la clé ( evidement) entré la et faite une partie sur tout les jeux , spellforce TOOD ,SOP , BOW
3 faite une sauvegarde de partie sur chaque jeux , important!!!
4 quitter le jeux direct ( ne pas faire retour menu principal mais faire quitter spellforce)
5 lancer le jeu de nouveau et voila ! ( faite bien en sorte de cocher la case "lancer en administrateur" dans priorité dans le menu du raccourci , normalement vous devriez pouvoir jouez a spellforce sans avoir a entré la clé tout le temp ^^

White-apocalips White-apocalips
MP
Niveau 2
05 juin 2012 à 18:09:34

Sa marche merci beaucoup alpalia!!!

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 février 2013 à 15:20:45

slt moi g un probleme g rentré le numéro de série et ct bon g joué et g quité le jeu le lendemain g relancer le jeu et il mon demandé de rentré le code de l'addon 1 (spellforce: the breath of winter)mé je lé pa et je lé jamai instalé. pk il me le demande?

yoyo1012 yoyo1012
MP
Niveau 10
17 février 2013 à 19:13:49

Je ne peux pas t'aider desolé :/ en tout cas se problème n'est pas normal :ouch2:

Walan92 Walan92
MP
Niveau 9
23 juin 2013 à 12:22:50

Bonjour je UP ce topic car j'ai trouver la solution au problème, ce qui empêche de devoir retaper a chaque fois le numéro de série.

Pour ce faire il faut déjà désactiver le contrôle des comptes d'utilisateur sur votre pc.
Pour ce faire démarrer /panneau de configuration/comptes d'utilisateurs ensuite cliquez sur "modifier les paramètres de contrôle de compte d'utilisateur d'utilisateur. Baisser la barre au max (ne jamais m'avertir) puis appliquer et fermer.

Ensuite vous devrez redémarrer votre pc. Une fois sur le bureau clique droit sur spellforce.exe proprieté/comptabilité et cocher la case exécuter ce programme en tant qu'administrateur.

Vous pouvez alors lancer le jeu et vous devrez retaper le numéro de série une fois et après vous n'aurez plus jamais à le taper ^^

En espérant que ça puisse aider des personnes ayant ce problème et passant sur ce forum.

Bon jeu

bad_jojo bad_jojo
MP
Niveau 7
11 octobre 2021 à 18:08:21

Bonjour
Je sais que je fais de l'exhumation archéologique mais la solution proposée par Alpalia fonctionne parfaitement sous windows 10.
Bon jeu à tous

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment