Les forums de JeuxVideo.com
-
Joshua_is_back
- Posté le
25 juillet 2009 à 20:06:15

-
Bonjour à tous, pourriez-vous m'aider pour cette quète svp ?
Car on m'a dit sur la partie droite de la carte mais la porte est gardée par un garde nain et il ne veut pas l'ouvrir. Quant à la porte vers Rochelame, il faut une clef et je ne sais pas où elle est ...
Merci d'avance.
- Lien permanent
-
furet21
- Posté le
26 juillet 2009 à 22:42:00

-
La clef c'est le géant qui l'a.
Pour ouvrir la porte gardé par le anin il faut aller voir le roi des nains qui va te donner une mission
- Lien permanent
-
Joshua_is_back
- Posté le
5 août 2009 à 17:58:39

-
Merci j'ai trouvé =) !
J'ai une autre question, d'où vient que les trolls sont si lent à faire ? J'ai une rune d'artisan troll niveau douze et il me faut dix minutes pour faire dix bersekers à chaque fois alors qu'avec les orcs cela va super vite ...
C'est vraiment très lourd de faire une armée de trolls mais aux marais de givre je suis bloqué aux élémentaires de givre et il me faut absolument des trolls pour les vaincre apparemment car je n'y arrive pas avec une armée d'orcs ...
- Lien permanent
-
gate
- Posté le
5 août 2009 à 19:14:40

-
J'ai remarqué ca aussi 45secondes pour faire un troll pour le combat x). Ca doit venir du fait que les trools sont plus puissant que les autres races donc la puissance est modérée par le temps mis a les faire. Enfin c'est ce que je pense ^^.
- Lien permanent
-
viande-en-sauce
- Posté le
5 août 2009 à 23:10:17

-
Gate à tt à fait raison. Les trolls sont plus puissants, mais plus chers et plus lents à former. Cependant, pour niquer la face des élémentaires du givre, tu dois la jouer stratégique! genre tu détruit d'abord la gueule aus elfes fanatiques du froid, comme ça déjà t tranquille sur ce front. Tu commences a construire quelques concasseurs entre leurs 2 camps. Tu places des incendiaires et des trolls lances cailloux à coté des concasseurs. Tu as avec toi quelques trompes orc et surtout des berseker, et bien sur, le titan orc. Envoie un éclaireur vers les élementaires. Il le voient, fait le revenir en vitesse vers ton armée, bien positionnée! Il ce peut qu'une partie seulement des élémentaires suivent, dans ce cas, encore plus facile, recommencer l'opération plusieurs fois.
- Lien permanent
Sujet : « Quest : Plus ils sont gros ... »
Toutes les infos du jeu SpellForce : The Order of Dawn sur PC