encore pb lancement SF diamant - SpellForce : The Order of Dawn sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : SpellForce : The Order of Dawn

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « encore pb lancement SF diamant »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • julbboy3110 Voir le profil de julbboy3110
  • Posté le 17 décembre 2006 à 22:03:43 Avertir un administrateur
  • comme vs ts g l´edition diamant et bien entendu g les meme pb pour le lancement.
    suivant vos conseils g telecharger le patch 1.25a ainsi que winrar que je n´avais pas.
    mais ensuite je ne sais pas ce qu´il faut en faire, pourrais je avoir un cp de pouce SVP.
    G la haine d´avoir un jeux qui a a l´air super mais de ne pas pouvoir en profiter !! !! !! merci big ben, jowoods ... Que dois fer avec le patch?? s que je dois remplacer un autre fichier??? si oui lequel ?? ?? ou se trouve t´il et comment fer ?? ca fait deux jours que je surf et me prend la tete pr trouver une soluce!!!!!
    En esperant que qlq´un a reussi a le lancer!!Merci d´avances de vos reponses
  • Lien permanent
  • viande-en-sauce Voir le profil de viande-en-sauce
  • Posté le 17 décembre 2006 à 22:26:29 Avertir un administrateur
  • Moi je n´ai pas l´édition diamant, juste spellforce : the order of dawn, et je suis désolé, mais je ne peux t´aider.
  • Lien permanent
  • basilio Voir le profil de basilio
  • Posté le 3 janvier 2007 à 15:32:17 Avertir un administrateur
  • Bonjour

Le patch 1.52a (et pas 1.25a) se télécharge sur "gamecopyworld".(attention aux droits des auteurs et éditeurs! vous êtes censé être titulaire de la licence du jeu!)
    Il suffit de le décompresser dans le répertoire où est installé spellforce: il prendra la place du fichier "exe" d´origine du jeu.
    L´avantage de cette manip est d´éviter les pbs de reconnaissance du CD de lancement de spellforce par les lecteurs CD/DVD des ordi (pb de protection mal géré par l´édition diamant semble t´il)

NB: toutefois, cette manip ne résoudra pas d´autres pbs provenant par exemple des pilotes de cartes graphiques.
  • Lien permanent
  • kmye10 Voir le profil de kmye10
  • Posté le 24 juillet 2009 à 20:42:49 Avertir un administrateur
  • bonjour a tous. Je suis au niveau 16,tous se passe a peu pré bien mais depuis 3 jours, le jeu ne veut plus se lancer :honte: a chaque fois que je le démarre, il se lance puis il y a un genre de bruit que personne n'aime et puis il y a une fenetre qui souvre avec une croix rouge et c'est écrit" Error loading file 'LogCondole.des': Corrupt file. "

Voila. Le pb vien de ou? komen le resoudre?
    merci de m'aider
  • Lien permanent
  • kmye10 Voir le profil de kmye10
  • Posté le 24 juillet 2009 à 20:44:25 Avertir un administrateur
  • J'ai oublier de dire: j'ai la version spellforce the order of dawn. merci :-D
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « encore pb lancement SF diamant »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "encore pb lancement SF diamant"

Toutes les infos du jeu SpellForce : The Order of Dawn sur PC