CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : g po compris la fin , on mexplique ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Goldauth Goldauth
MP
Niveau 3
21 février 2004 à 17:05:56

Oue , ca a lair con comme ca , mais jy ai passe du tps sur ce chtit jeu , alors jaimerais autant comrpendre ce qui arrive a la fin . Le gentil rohen , qui sest fait tuer sous mes yeux au debut se revelerait etre mon grand ennemi , apres avoir tout fait faire pour sopposer a moi , il se trouve quen fait il souhaitait que je lui rapporte une pierre qui va lui permettre de revenir dans le passe , et , au moyen dun livre que le gentil rohen ma donne lorsquil est mort et qui explique comment maitriser le gros big bang , il va triompher lors de celui ci dans le passe . .. tout est clair jusquici ? oue pour moi aussi ca va . Mais la ou je decroche , cest quand le type , remontant le temps , se transforme en gentil rohen et repart se battre contre le mechant . .. la je comprends plus du tout .

Al1_et_Cat Al1_et_Cat
MP
Niveau 7
12 mars 2004 à 19:54:51

:up: :question:

Dark_Ale Dark_Ale
MP
Niveau 3
13 mars 2004 à 11:24:23

En fait il revient dans le passé et sa rencompte qu´il ne pourra pas gagner la guerre de la convocation et que son histoire va continuer en boucle ( du moins c se ke g compris mais c vrai que c vachement compliqué!) et sinon Rohen a du créé une image de lui-meme pui la détruire devant tes yeux aprés qu´elle tes remis le livre pour que tu lui apporte la pierre du pheonix qui ne pouvait certainement pas le tuer mais juste l´aider a remonter le temps. sinon 1 truc que je ne comprend pa c que il a les cheveux noir, il remonte ds le passé il se retrouve avec les cheveux blanc?!?! et pdt la cinématique il viellis pui rajeunis toute les 3 seconde j´pige plus rien!!!

kundun kundun
MP
Niveau 8
13 mars 2004 à 16:25:23

J´a cru comprendre que rohen remontait le temps bien avant la convocation, pour se préparer. Le temps qu´il se prépare il comprend qu´il ne pourra pas controler la convocation et tente de l´arréter. Si il a les cheuveux blancs c parcque beaucoup de temps s´est écoulé entre son retour dans le passé et la convocation.
Aprés la convocation, il tente de s´empécher de partir dans le passé, ou alors il s´aide à partir dans le passé pour empécher la convocation.

Bref, c le bordel.

Bhaal Bhaal
MP
Niveau 1
04 juillet 2004 à 03:46:34

Je viens de finir le jeu et je suis resté perplexe sur la fin comme nous tous.
Aprés avoir lu les avis de differentes personnes, je pense que c´est certainement kundun ci dessus qui a la bonne explication.
Moi qui en cherchait desespérément une, ben tu y as bien répondu.
Personnellement, je trouve cette fin excellente pour plusieurs raisons:
- tout d´abord parce que ca m´a mis sur le cul, j´avoue que je m´y attendais pas du tout.
- ensuite parce que c´est une fin à polémique et je suis persuadé que c´est pensé pour cela. Moi je dis chapeau aux developpeurs.
- enfin, parce que meme si c´est vrai qu´aucun gros gros boss n´est à la fin, le jeu n´est pas baclé comme 75% des jeux de role sur leurs fin ( dungeon siege)

Kajj Kajj
MP
Niveau 8
04 juillet 2004 à 13:06:00

Sûr Bhaal, dans DS, ya le gros pas bô ben y meurs pis ya marqué que t´a finit et pis voilà, bref, de la grande littérature :-d . Moi ma fin préf de l´histoire des jeux-vidéo c´est celle de Mafia, enfin bon, on s´écarte un peu du sujet là...

oracle_of_games oracle_of_games
MP
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:53:54

si il a les cheveux blanc c parce qu´il remonte dans le passer(vous vous souvener la première fois ke vous l´avez vu?)il se change comme il était au debut du jeu.
et puis a la fin on l´entend parler je pense k´il est skyso une parti de lui veut dominer le monde l´autre veut combattre le mal et je crois ke sa partis mal se rend compte de son erreur(comme on l´a dit au debut sa va tourner en boucle)enfin peutetre.c vrai ke c compliquer.
vivement le 2.kan le 2eme sort au fait

jha666 jha666
MP
Niveau 8
12 juillet 2004 à 20:54:29

l´adonn est sortie au debut du mois mais c´est pas la suite... l´addon 2 est prevue pour descembre 2004

oracle_of_games oracle_of_games
MP
Niveau 10
12 juillet 2004 à 21:02:09

SVP silvouplait vous pouvez me donnez un lien pour jouer a une demo de breath of winter silvousplait!

oracle_of_games oracle_of_games
MP
Niveau 10
13 juillet 2004 à 14:21:10

SA Y EST J´AI COMPRIS LA FIN je vous explique:en fait j´ai regarder 2 fois la cinematique de fin et puis j´ai regarder 1 fois la cinematique de debut et en fait dans la cinematique de debut sa pourrait etre la cinematique de fin parce que a la fin il dit :"il ne sait pas se kil fait je doit a tous prix l´arrêter" et ben en fait il parle de lui même dans la cinematiqe de debut ce sont les 2 même personnes qui se combattent.vous avez vus que le blanc tiens un livre dans sa main en fait c celui kil vous avait volez.il revient dans le passez donc y´a 2 fois la même personnes(comme dans harry potter le 3)
et donc voila c la fin et j´ai compris

AmonRa AmonRa
MP
Niveau 1
14 juillet 2004 à 18:52:39

Whoa joli l´explication, donc en fait t Rohen ? !
Donc comme il dit tu échoues dans ta quête !
A ton avis y a une autre fin ?
Genre tu jettes la pierre du phoenix ou le livre de la convocation avant qu´il te le pique ?
Sincèrement je sais pas si j´aurais le courage de vérifier ! !!

Kajj Kajj
MP
Niveau 8
24 juillet 2004 à 18:24:39

C´est peut-être idiot ce que je vais dire surtout que je l´ai pas finit ( un bug avec Fyrmir)mais ça expliquerai l´étonnement de Sartarius quand on lui dit qu´il y a un autre mage rescapé du cercle, et pis si " Le Sombre" ( la version jeune de Rohen(si j´ai bien compris)) porte une capuche, c´est pour pas qu´on le reconnaisse ? De plus, dans la cinématique du début ( je l´ai vu 5 fois tellement c´est bien :-d ) il l´appelle viellard et pas Rohen, en fait Rohen se bat contre son coté " obscure"... ( dites si je me trompe), et ça résume assez bien la morale du jeu : Plus on a de puissance, plus on est tenté de s´en servir pour gouverner la planète.

jmengelle jmengelle
MP
Niveau 5
24 juillet 2004 à 20:28:18

ton bug avec fyrmir, c pa splutot que tu t´est trompé de dragon?
j´ai eu le problème, un petit dragon pas bien fort, avec des p´tit, qui porte ce nom aussi je croit...mais c´est pas le bon!! le vrai dragon a tué c´est un big dragon avec des jet de flamme autour au milieu d´un fossé....obligé d´attaqué distance.
Il se trouve juste en dessus de la base humaine quand tu descend du portail. Cherche tu verras ^^

Sinon pour en revenir au probleme de la fin, j´vien d ele finir a l´instant, et j´ai rien capté ^^ lol
Bon, du coup j´ai quand meme reflechi un peu, et pendant que j´lisé ça j´ai eu l´idée moi aussi de revoir la cinematique du debut...donc je suis assez d´accord avec notre amis ci-dessus...qui a eu la meme idée que moi ^^

Kajj Kajj
MP
Niveau 8
24 juillet 2004 à 20:30:31

Oùla, chui intéréssé là, il est dans quelle map ?

jmengelle jmengelle
MP
Niveau 5
24 juillet 2004 à 20:49:12

Dans la meme que cel ou ya l´autre et ou t´a cru a un bug ^^
le pays de Fellon je croi que c´est, j´me souvient plus bien du nom.

Sinon pour la fin:
Dans la cinematique de debut on voit le gentil rohen au cheveux blanc qui arrive vers le mechant que nous combattons avec le livre a la main, ils sont donc la meme personne sauf qu´il y en a 1 qui a un tour d´avance dans le temps...a la fin de cet cinematique il plonge touts les deux pour recupéré le livre qui tombe, mais on ne sais pas coment ça se fini c´est la fin.

Ensuite on commence le jeux...ave cle gentil rohen qui est la, et on voit l´autre rapidement. Je pense que les 2 on en faite survécu, et qu ele gentil rohen a eu le livre.
Le gentil rohen a ecri ce livre suite a la tte premiere convocation pour y apprendre les erreur etc..du moin c´est ce que je croi..et c´est la qu´il a compris qu´on ne pouvais pas la controlé...alors c´est pour ça qu´il avais tenté de revenir dans le tps...
Bref, il a pas reussi a l´arreter, et maintenat ya les 2 qui sont la...
ensuite le vrai mechant rohen tue le gentil...et a la fin il recupere le livre...la on voit son visage pour la premier eofis: rohen en plus jeune.

paf le mechant rmeonte le tps avec le livre esperant trouvé les secret de la convocation, il prend un coup de vieux au passage avec le tps ki passe...et apres avoir lu le livre se rend effectivement compte que la convoc ne peut etre controlé, et va essayé d el´arreter, et paf on tombe su rla video de debut, la boucle et bouclé et ne se finira jamais...

voila comment j´voi la chose, vous ne pensé quoi??
farfelu non? ^^

Kajj Kajj
MP
Niveau 8
24 juillet 2004 à 21:15:14

C´est presque à nous faire regretter le sénario de Dungeon Siege...

Sinon c´est le pays de Farlorn, je vais aller voir

Kajj Kajj
MP
Niveau 8
25 juillet 2004 à 10:21:52

Merci ! MERCI ! :content: , je l´ai trouvé et je l´ai tué, en tout cas, belle mise en scène avec les draconiens autours et les boules de feu qui tombent du ciel, c´est bô , merci encore, je vais peut-être pouvoir finir le jeu et faire mon diagnostic !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment