svp j´arrive pas à utiliser le trainer dans quel dossier faut-il le mettre? LE BIN? le data? est-ce que ça marche avec une autre arboresence que celle par défaut??
svp
l´arborescence c´est si tu prends les noms de tous les dossiers et si tu les mets comme dans un plan. ça peut empêcher les petits trainers s´ils sont conçus pour pour modifier les valeurs dans C:\namco\bin et qu´a l´instal tu modifies le nom du dossier pour installer le jeu dans E:\jeux de caisses\srs, alors le trainer ne marchera pas.
de toute façon j´aurai ma réponse en essayant dans le bin et en réinstallant le jeu dans le dossier proposé par défaut.
salut dsl mais je n´arrive pas a avoir la sauvegarde j´ai une page avec des lettres que je ne comprend pas ! !! enfin quelqu´un n´aurais pas une autre addresse ? ? merci
salut dsl mais je n´arrive pas a avoir la sauvegarde j´ai une page avec des lettres que je ne comprend pas ! !! enfin quelqu´un n´aurais pas une autre addresse ? ? merci
Pour le codes de l´argent on le met dan kel fichier et sur kel touche il fo appuiyer pour entrer les codes parcek langlai c pa tro mon truc ?? ?? SVP repondé a mess