Trunk's Toy (Support Capsule) - Dragon Ball Z : Budokai 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Dragon Ball Z : Budokai 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Trunk's Toy (Support Capsule) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Wesker_VGM Voir le profil de Wesker_VGM
  • Posté le 12 septembre 2009 à 07:38:18 Avertir un administrateur
  • Je ne sais pas si d'autres personnes on déja vu ça. Bon, désolé je n'ai pas d'image de support. Enfin bref. J'ai fais le glitch du magasin pour avoir toutes les capsules dans le jeu. Ensuite avec un Action Replay j'ai fais le cheat pour avoir le max de zeni. J'ai tout sauvegarder et quitter. J'arrive pour jouer 2semaines plus tard et dans ma liste de capsules il y avait une capsule ''sans nom'', un espace blanc.
    Quand je regarde la description (en passant c'est une capsule doré- les très rares)on voit le nom ''Trunk's Toy''. Et seul Kid Trunk et Goten peuvent l'avoir. Je me demandais si d'autres personnes on vu ça un moment donné. Je me suis dis que c'est un item retiré du jeu puisque on ne l'obtien nul part. Enfin j'ai supprimé ma sauvegarde à cause de ça. Je vais tenter de ré obtenir cet objet et posterai une photo si j'arrive à le ravoir. Donnez votre avis.
  • Lien permanent
  • Shadow_Link_ Voir le profil de Shadow_Link_
  • Posté le 12 septembre 2009 à 17:20:13 Avertir un administrateur
  • Moi je ne me souviens pas de ça, ça fait beaucoup trop longtemps que j'y ai joué ^^'
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Trunk's Toy (Support Capsule) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Trunk's Toy (Support Capsule)"

Toutes les infos du jeu Dragon Ball Z : Budokai 2 sur : Dragon Ball Z : Budokai 2 sur Playstation 2 Dragon Ball Z : Budokai 2 sur Gamecube