Les forums de JeuxVideo.com
-
narutotype
- Posté le
1er août 2009 à 18:45:14

-
je suis bloqué au dernier niveau et j'ai vu l'astuce ou il faut avoir senzu, vaccin et maladie du coeur. Est-ce que vous pourriez me dire ou trouver la maladie du coeur et le senzu? Merci d'avance!
- Lien permanent
-
narutotype
- Posté le
1er août 2009 à 19:19:38

-
s'il vous plait dépechez vous car je pars demain et je ne reviens que dans 1 mois
c urgent j'aimerais finir le jeu avant... Merci!
- Lien permanent
-
Omnimon152
- Posté le
20 août 2009 à 17:16:18

-
Je viens de finir le jeu, et je n'ai jamais eu besoin de quoi que ce soit.
Ce jeu est tellement facile... Sinon, je te donne une astuce pour etre indestructible: Il te faut les deux meilleures capsules de defense pour Goku(par exemple), a savoir puissance universelle et l'equipement de kaïo chin(celui qui prend 4 espaces a capsules).
Bien sur, t'aura plus de place pour les techniques, mais au moins tu sera intuable. Tu perdra environ 50 degats par coups, ce qui est vraiment pas beaucoup.
Dans le mode dragon ball, il faudrais aussi que tu renforce ta défense en trouvant des armures ou en battant frieza(30% de defense en plus et 30% de puissance en battant cell).
Voila, ca aidera aussi tous les autres joueurs. Si quelqu'un veut devenir invincible(ou presque avec un autre perso que goku), venez me voir sur msn:
expertdefinalfantasy@hotmail.fr
- Lien permanent
-
Omnimon152
- Posté le
22 août 2009 à 15:27:44

-
Normalement oui.
- Lien permanent
-
Shadow_Link_
- Posté le