Les forums de JeuxVideo.com
-
seal_sasuke
- Posté le
27 juillet 2006 à 18:14:54

-
Alors voilà ma toute 1ère fic .je prendrais tous les avis et si c´est bien apprécier le chap.2 est pour demain . bonne lecture :
-----------------------------
Cela se passe avant Dragon ball GT dans une fic où Végéta est le héros ! ! ! ! ! !
Végéta et le clan des Majins
Chapitre 1 : Le retour du M
C’était un matin comme un autre à la Capsule Corp ; Végéta se dirigeait vers la salle à gravité, Trunks finissait de prendre son petit-déjeuner, Bra dormait encore et Bulma, comme à son habitude, bidouillait ses machines…
Végéta : C’est pas vrai ma force est toujours au même niveau malgré tous ce que je fait !! !
Il grogna et se transforma en super saiyen puis donna des coups dans le vide …
Bulma : Trunks où-est ton père ?
Trunks : Comme d’hab’ …
Bulma : Mais à quoi sa lui sert encore de s’entraîner puisque la Terre ne court plus aucun danger !! ??
Trunks : C’est une obssession pour lui de se surpasser surtout depuis que Goku est parti .
Bulma : Halalala ces saiyan tous les mêmes ….
Trunks : Pourtant tu en as épousé un …
Bulma lui mis une claque .
Bulma : Et malheuresement tu n’as pas hérité de son caractère !
Bra : Un Végéta suffit …
Trunks : Enfin réveillée la marmote …
Elle lui mit un coup de coude sur la tête .
Bulma : Parcontre, Bra tu as le même cararctère que ton père toi .
Trunks : J’avoue que quand tu frappes tu n’y vas pas de main morte, exactement comme papa.
Bulma se mit à rire en regardant ses deux beaux enfants .
2 heures plus tard …
Végéta sortit de la salle à gravité avec une serviette autour du cou puis après avoir pris une douche décida de sortir dehors .
En sortant il vérifia la boîte aux lettres et il n’y trouva qu’une simple lettre dans une envellope noire …
Végéta pris la lettre et s’arrêta net .
Végéta : C’est pas possible … j’arrive pas y croire non mais qu’est que ça veut dire !
En effet la lettre etait cachétée d’un sceau mais pas n’importe lequel : ce sceau était la marque de Babidi !! !
Végéta : Mais oui ce M .
Le prince saiyan s’empressa d’ouvrir la lettre et n’en revenait pas .
Le prochain chapitre :
L’ invitation de Bobodi
--------------------------
- Lien permanent
-
Olive_gamecube
- Posté le
27 juillet 2006 à 21:08:48

-
début intéressant. ça demande à être poursuivi, disons !
en tout cas, pas trop de fautes et ça c´est bien !
- Lien permanent
-
yosuke78
- Posté le
27 juillet 2006 à 23:01:02

-
BOBODI
trop marrant le nom
- Lien permanent
-
stixx
- Posté le
28 juillet 2006 à 00:01:31

-
tout d´abord bravo pour ta fic, ensuite, est-ce que quelqu´un peut me dire pourquoi tout le monde crée des fic? Merci de votre réponse
- Lien permanent
-
seal_sasuke
- Posté le
28 juillet 2006 à 10:08:00

-
Pour moi une fic c´est la totale liberté de faire ce qu´on veut avec lec personnages qu´on veut et mon perso préferée est Végéta surtout quand il est en majin . j´ai décidée de lui en faire une aventure.
les fics servent pas à se la peter.c´est une hostoire qu´on aime et qu´on a fait et qu´on veut partager aux autres.
----------------------
Chapitre 2 : L’invitation de Bobodi
Végéta lisait attentivement la lettre :
Cher Végéta …
Si tu lis cette lettre, c’ est que tu es forcément toujours attiré par mon pouvoir . Seulement je ne suis pas celui que tu crois . Je m’apelle Bobodi et je suis l’oncle de Babidi et cette usurpateur à copié ma technique de contrôle d’esprit pour ses vils projets .
En fait je suis plus un amateur de combat qu’un sorcier et j’ai organisé un grand tournois qui regroupe tous les plus grands guerriers Majins . En cherchant bien j’ai réussi à ramener temporairement des guerriers morts mais j’ai aussi retrouver d’autres combattants qui sont encore en vie dont toi .
Le gagnant recevra un trophée et une autre récompense bien plus intérressante que tu découvrira uniquement si tu viens. Le tournois aura lieu sur 2 semaines .
Pour me rejoindre, il te suffira de concentrer ton énergie sur la lettre .
Bobodi
Végéta : c’est quoi ce plan foireux encore ?
Soudain des flashbacks lui apparurent … ceux de sa confrontation avec Sangoku lorsqu’il était sous l’emprise de Babidi et il se rapella de la puissance stupéfiante qu’il dégageait .
Aussi puissant que Sangoku à son meilleur niveau et pour atteindre ce niveau il ferait n’importe quoi mais il ne fallait pas qu’il retombe dans le même piège .
Mais en tout cas il ne fallait pas que Bulma soit au courant car c’était ce même M qu’il lui avait coûter la vie et Bulma refuserait catégoriquement de lui donner l’autorisation.
A moins que … Il rerentra chez lui pour parler à Bulma.
Végéta : euh … Bulma il faut que je te parle .
Bulma : oui ? Qu’ est ce qu’il y a ?
Végéta : on m’a invité à un tournoi et j’aimerais y participer …
Bulma : mais ?
Végéta : mais quoi ?
Bulma : si tu parles de tournois il y a forcément un “mais”
Végéta : c’est vrai tu as raison, il durera 2 semaines …
Bulma : je te signale que quand j’étais enceinte de Trunks tu t’es absenté pendant plus d’un mois alors 2 semaines ne représentent rien pour moi .
Végéta : parfait .
Bulma : c’est pas pour autant que tu vas t’absenter tout le temps hein ! ! ! ! ! !
Végéta : oui chérie, oui …
Le plus dur était accompli pour Végéta, il ne lui restait plus qu’à se préparer et il irait à se fameux tournois; disons qu’un ou deux jours d’entraînement avec Trunks suffirait à le remettre dans le bain.
Végéta : Trunks rejoins-moi dans la salle à gravité .
Trunks : mais papa …
Végéta : et que ça saute ! ! ! ! ! ! !
Trunks : tout de suite . à lui-même “ je sens que je vais soufrir”
Prochain chapitre : Les préparatifs du grand tournois commencent !
---------------------
parcontre pas de chaps pendant le moi d´aout c´est pour ça qu´à la rentrée je vous mettrais 2 chaps par jours.
- Lien permanent
-
Olive_gamecube
- Posté le
28 juillet 2006 à 12:12:36

-
là, ça m´intéresse ton histoire ! bravo et vive végéta !
- Lien permanent
-
seal_sasuke
- Posté le
28 juillet 2006 à 12:15:48

-
jvoulais pas mettre trop d´action des le début mais après ça va déménager !! !! c´est bizarre moi j´ai pas le smiley avec des katanas !! !!
- Lien permanent
-
stixx
- Posté le
28 juillet 2006 à 12:45:09

-
tres bien ton histoire
BRAVO!!!!!
- Lien permanent
-
punk_boy_666
- Posté le
28 juillet 2006 à 16:48:11

-
ouais, j´aprouve les dire des autres, continue ^^
- Lien permanent
-
seal_sasuke
- Posté le
28 juillet 2006 à 17:57:13

-
bon la vie c´est comme ça, y a des jours ou 2 chapitres arrivent c´est tout ...
--------------------------
Chapitre 3 : Les préparatifs du grand tournois commencent !
Végéta revêtait sa tenue bleue et ses gants blancs puis sortit de sa chambre .
Bulma : ça fesait longtemps que je ne t’avais pas vu comme ça .
Végéta : ah bon ?
Bulma : la dernière fois c’était pour le tournoi où Goku participait …
Végéta : même si il n’est pas là ce tournois sera sûrement très interresant .
Bulma : bon bah à dans 2 semaines .
Végéta s’approcha de Bulma pour l’embrasser quand il fit volte–face et envoya une vague kikoho sur un vase .
Végéta : qu’est-ce que tu fous là ?? !!!!
Trunks : bah quoi de toute ma vie je t’ai jamais vu l’embrasser, à croire que vous étes pas mariés .
Bulma riaitendant que Végéta enguelait son fils .
Végéta : et tu croyais m’avoir comme ça !! !!! fils indigne !!
Peu de temps après …
Végéta concentra son énergie sur la lettre et … il sentit son corps se désassembler et se réassembler dans un autre endroit .
Après avoir repris ses esprits, il se rendit compte qu’il se trouvait devant un dôme avec un grand M sur le dessus .
Végéta : eh bien au moins c’est clair .
Il entra et 2 jeunes femmes l’acceuillir en lui annonçant que Bobodi l’attendait dans sa chambre .
Il frappa et entra .
Bobodi : bien le bonjour Végéta ! alors comment s’est passé ton voyage ?
Végéta : très mouvementé mais rapide .
Bobodi s’avanca en lévitant . Il ressemblait beaucoup à Babidi mais il était plus ridé et avait un petit peu de barbe .
Bobodi : je m’attendais à une réaction de ce genre . hahaha !! d’abord je voulais te prévenir que la cérémonie des préparatifs aura lieu ce soir à 21h00 après le dîner . ah autre chose …
Végéta : oui ?
Bobodi : essaye de rester en vie au moins jusqu’au éliminatoires . c’est tout ce que j’avais à te dire; ces jeunes demoiselles te guideront à ta chambre .
Une fois dans sa chambre, qui était assez confortable, il repensa à la phrase de Bobodi … et puis après tout les combattants ne pouvaient pas être si monstrueux . Il était 20h00 et il décida d’aller à la grande salle pour dîner .
Et là il y vit plusieurs tables sur lequelles s’était regroupés plusieurs guerriers . En balayant du regard la salle il fut stupéfait de découvrir Dabra, Cell et Freezer entrain de discuter .
Cell : tien mais c’est Végéta !! je suis dégouté de voir que tu as survécu …
Freezer : ne dis pas ça , ça nous laisse une chance de le tuer pendant le tounois .
Dabra : hahahahahaha !! c’est vrai que pour une fois tu n’as pas tort et je me ferai une joie de le faire .
Végéta : si tu m’arrives à la cheville je te donnerai volontiers une bonne leçon .
Dabra : serait-ce un défi Végéta ?
Végéta : non plutôt ton arrêt de mort .
Dabra se leva subitement et fonça sur Végéta mais fut arrêter par un guerrier en armure mais qui n’avait ni d’épaulette ni de toge (un peu comme Végéta durant la saga Cell) mais un costume noir et des gants blancs.
Il para le poing de Dabra et lui mis un coup de poing dans le ventre pour le calmer . Dabra lanca un regard meurtrier à Végéta et au mystérieux combattant .
?? ?? : Un conseil évite de les énerver car le sang bouillone très vite ici .
Végéta : alors je sens que je vais bien m’entendre avec eux …
Prochain chapitre : Les règles d’un tournois jusqu’à la mort ! ! !
----------------------
a+
- Lien permanent
-
stixx
- Posté le
28 juillet 2006 à 18:11:41

-
tres bien continue dans cette voie c´est excellent mais ne t´arrete pas car sinon tu rendra plein de gens mécontent dont moi
- Lien permanent
-
seal_sasuke
- Posté le
28 juillet 2006 à 18:38:44

-
dis-moi le moyen d´avoir internet en Algérie et y a pas de problème à par le cybercafé mais dis toi que 1 mois sera largement suffisant pour faire 10 chap voire + alors à la rentrée c´est promis je vous en mettrais 2 par jour .
- Lien permanent
-
Olive_gamecube
- Posté le
28 juillet 2006 à 23:10:56

-
pour résumer :
- Lien permanent
-
Shadow_Link_
- Posté le
29 juillet 2006 à 02:46:43

-
moi je trouve ça bien, mais il te faudrait décrire d´avantage ce qu´il se passe, ainsi que l´environnement entourant tes personnages , mais à part ça, je ne vois rien à rajouter, si ce n´est que bravo!, c´est très bien, l´histoire est intéressante
continue ^^
- Lien permanent
-
anakinobscur
- Posté le
29 juillet 2006 à 15:16:54

-
wow!continue cé vraiment super cette fic!elle est vraimen cool
et evite le plus possible les fote dortograhe ok?ca la rendra encore mieux.continu!
- Lien permanent
-
Shadow_Link_
- Posté le
29 juillet 2006 à 16:23:45

-
au fait, si tu es intéressé, vient lire la mienne, elle n´est pas difficile à trouver lol
- Lien permanent
-
seal_sasuke
- Posté le
29 juillet 2006 à 16:49:58

-
si tu crois que je l´ai pas déjà lu Shadow .
- Lien permanent
-
seal_sasuke
- Posté le
29 juillet 2006 à 17:53:00

-
bon voilà c´est peut-être le dernier chap que je poste parceque je pars lundi. ne m´en veuillez pas et je vous jure que vous allez être servis à la rentrée .
---------------
Chapitre 4 : Les règles d’un tournois jusqu’à la mort
?? ?? : t’as l’air d’avoir le sang chaud toi …
Végéta : effectivement . comment tu t’appelles ?
Nox : Nox, chef des troupes secrètes de l’armée de la planète Limar .
Végéta : tu es un extra-terrestre ?
Nox : oui on ressemble aux terriens mais à la naissance nous avons les yeux verts et à l’adolescence ils deviennent rouges . que dirais-tu de te joindre à moi … ?
Végéta : je m’appelle Végéta et j’accepte ton invitation .
La table de Nox se trouvait près d’une estrade éclairée par des projecteurs .
Nox : dêpechons-nous Bobodi ne devrait pas tarder à faire son discours .
Végéta : tu es au courant toi aussi .
Nox : oui d’ailleurs il a informé tous ceux qui sont ici.
A peine s’étaient-ils assis que Bobodi était apparu sur l’estrade accompagné d’un extra-terreste chauve à la peau bleue et des traits noirs descendaient en-dessous de ses yeux qui d’ailleurs leurs pupilles était injectés de sang . En revanche il portait les même habits que Gogéta à la différence près que son pantalon était noir .
Bobodi : chers participants au tournois . je vais d’abord demander à tous ceux qui tiennent à leur vie et qui ne se sentent pas capable de réussir sorte parce que je n’ai pas envie d’avoir des morts inutiles sur la conscience.
Dans la salle personne ne s’était levé .
Bobodi : très bien . d’abord les règles importantes du tournois; vous gagnerez uniquement dans les conditions suivantes :
_ si votre adversaire est projété en dehors du terrain ou hors d’état de combattre .
_ si votre adversaire abandonne .
_si votre adversaire MEURE .
eh oui il arrive parfois que le seul moyen de gagner est de tuer .
Un participant : vous voulez dire qu’il y a vraiment eu des morts ?
Bobodi : oui par exemple lors du dernier tournois mon garde du corps, Cash, il a serrer la main du combattant celui-ci n’a pas résister au choc, le malheureux …
Après cette remarque plusieurs guerriers sortirent de la salle en courant .
Végéta : pppfff … tous des trouillards
Nox : hahaha !
Bobodi : toutes les armes sont acceptées et les transformations aussi .
Dabra et Végéta se regardèrent . Dabra qui souriait montra ses crocs de démon …
Bobodi : passons maintenant à la recompense … en plus de l’habituel trophée une autre chose vous sera remise .
Soudain plus un bruit même pas un souffle …
Bobodi : la totalité du pouvoir Majin !! !! !! eh oui vous pourrez utiliser toute la puissance de votre marque . pour ceux qui se transforment, gràce à ce pouvoir, la puissance de leur transformation finale sera décuplée !
Végéta : à lui-même “ autrement dit le SSJ2 combiné à ce pouvoir me donnerait la puissance d’un SSJ3 ! finalement j’ ai vraiment bien fait de venir …”
Bobodi : autrement dit je vous offre plus de puissance mais en échange d’un beau spectacle et bien sûr pendant le tournois vous disposerez de la puissance Majin . et si vous gagnez vous contrôlerez parfaitement ce niveau sans me donnez votre âme .
Végéta : disposer de la puissance Majin ??
Nox : ça veut dire que pendant le tournois quand on se transformera on aura la marque M et nos puissances augmentées .
Végéta : un bonus de puissance, quoi .
Nox : voilà .
Bobodi : et maintenant que le tournois commence ! ! ! ! !
Tous cela fut suivi d’acclamations .
Le tournois allait enfin commencer et c’était pas trop tôt .
Prochain chapitre : Des adversaires redoutables en perspective .
-----------------
et je tiens aussi à remercier qqun sur ce forum que je connais depuis peu et qui est :
Olive_gamecube qui est qqun que j´apprécie beaucoup et qui m´a fait ptdr surtout ces derniers jours et j´espère que notre amitié durera jusqu´à la rentrée et bien au-delà ...
alors
pour Olive !! !!!!
Au revoir à tous (c´est ptet mon dernier post
)
gardez ce bête de forum en vie les gars et les filles !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Lien permanent
-
Shadow_Link_
- Posté le
29 juillet 2006 à 18:24:46

-
compte sur moi, lol, je suis l´une des rares anciens encore ici ^^
soit-dit en passant, ton chapitre était bien ^^
- Lien permanent
-
seal_sasuke
- Posté le
29 juillet 2006 à 18:37:59

-
en parlant des filles je comptais urtout sur toi .
je savais que tu répondrais présente
- Lien permanent
Sujet : « FIC : Végéta et le clan des Majins »
Toutes les infos du jeu Dragon Ball Z : Budokai 2 sur :