Tout est dans le titre, même si on a pas bcp d´info et qu´il n´a pas l´air super bo, le gameplay a l´air trop original et trop tripant.
J´aimerai ramener du monde sur ce forum ca serai cool qu´on discute du jeu entre nous et qu´on ramene chacun des infos dessus ! !!
Aller tous ceux qui lise ca poster un message ca fera avancer Psychotoxic creer par des gars qui ne sont pas connus et donc ils se sont mis a fond dans ce projet et ca va donner
Je suis de votre avis et malgre quelques petits points faibles ( dans la demo par exemples les longues chutes sans se blesser bon pas trop grave mais quand meme) je suis impacient de me l´acheter ( meme si son pris est eleve). Et que les createurs de ce jeu continuent commme ca et ils vons conquir le public francais.Vive les nuits sans dormir devant ce jeu :-((.
@+ tlm
Je leurs souhaite que du bonheur pour leur jeu. Mais, dites le moi si je me trompe! Le principe du jeu ressemble fort à " Requiem : Avenging Angel", non? monde apocalyptique avec pouvoirs psychiques...