Si comme moi vous avez le jeu en anglais et que vous voulez jouer en français, après quelques heures de recherches, j'ai trouvé la solution ^^
Pas de patch ni d'aide venant du net malheureusement, j'ai du aller bidouiller directement un fichier système.
Explication:
(Avant tout pour que cela fonction il faut que vous ayez le dossier "...\Splinter Cell Pandora Tomorrow\offline\system\Localization\French" qui contient toute les voix et textes français.)
Aller dans le dossier du jeu ("C:\Program Files\Splinter Cell Pandora Tomorrow" pour ma part)
Puis dans les dossiers suivant : "...\offline\system"
(ce qui nous donne "C:\Program Files\Splinter Cell Pandora Tomorrow\offline\system")
Chercher le fichier "SplinterCell2.ini" et modifier le (avec le bloc note c'est le plus simple)
A la 26ème ligne (il y a une option qui permet de voir les ligne dans le bloc note, sinon comptez lol) vous aurez "Language=int", changez la en "Language=fra"
Salut, moi j'ai le jeu entièrement en anglais et j'ai vérifié je n'ai pas ces dossiers french j'ai que english. Comment je pourrai avoir ces fichiers? Pourrais-tu mes les copier?