Anglais -> français c'est possible ! - Splinter Cell Pandora Tomorrow sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Splinter Cell Pandora Tomorrow

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Anglais -> français c'est possible ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • The_Bacon Voir le profil de The_Bacon
  • Posté le 7 novembre 2009 à 16:12:05 Avertir un administrateur
  • Si comme moi vous avez le jeu en anglais et que vous voulez jouer en français, après quelques heures de recherches, j'ai trouvé la solution ^^
    Pas de patch ni d'aide venant du net malheureusement, j'ai du aller bidouiller directement un fichier système.

Explication:
    (Avant tout pour que cela fonction il faut que vous ayez le dossier "...\Splinter Cell Pandora Tomorrow\offline\system\Localization\French" qui contient toute les voix et textes français.)

Aller dans le dossier du jeu ("C:\Program Files\Splinter Cell Pandora Tomorrow" pour ma part)

Puis dans les dossiers suivant : "...\offline\system"

(ce qui nous donne "C:\Program Files\Splinter Cell Pandora Tomorrow\offline\system")

Chercher le fichier "SplinterCell2.ini" et modifier le (avec le bloc note c'est le plus simple)

A la 26ème ligne (il y a une option qui permet de voir les ligne dans le bloc note, sinon comptez lol) vous aurez "Language=int", changez la en "Language=fra"

Enregistrer et jouez =)

Merci de votre attention et bon jeu !
  • Lien permanent
  • The_Bacon Voir le profil de The_Bacon
  • Posté le 8 novembre 2009 à 10:36:05 Avertir un administrateur
  • Ah zut ! pas très evoluer le forum de jv.com xD jpensais qu'on pouvais modifier ou supprimer...

Je voulais ajouter un point cruciale (car sinon y'a pas de son)

Aller dans le dossier "...\Splinter Cell Pandora Tomorrow\offline\data\Sounds" puis faites une copie du dossier ENGLISH et renommer le en FRENCH.

Voilà c'est bon vous pouvez jouer avec du son, ce qui est quand même mieux =)
  • Lien permanent
  • tonic625 Voir le profil de tonic625
  • Posté le 16 novembre 2009 à 20:41:12 Avertir un administrateur
  • Salut, moi j'ai le jeu entièrement en anglais et j'ai vérifié je n'ai pas ces dossiers french j'ai que english. Comment je pourrai avoir ces fichiers? Pourrais-tu mes les copier?
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Anglais -> français c'est possible ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Anglais -> français c'est possible !"

Toutes les infos du jeu Splinter Cell Pandora Tomorrow sur : Splinter Cell Pandora Tomorrow sur PC Splinter Cell Pandora Tomorrow sur Playstation 2 Splinter Cell Pandora Tomorrow sur Xbox Splinter Cell Pandora Tomorrow sur Gamecube Splinter Cell Pandora Tomorrow sur Gameboy Advance