bloqué mission 3 train paris nice - Splinter Cell Pandora Tomorrow sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Splinter Cell Pandora Tomorrow

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « bloqué mission 3 train paris nice »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • unitedman Voir le profil de unitedman
  • Posté le 3 novembre 2009 à 18:30:24 Avertir un administrateur
  • salut besoin daide ( fo pa etre con pour le savoir ) voila o train , on commence la mission voila 1er mec assomé passage sou le wagon ensuite on arrive la ou il y a 2 terroriste et je suis bloqué commen fo faire merci de me repondre vite a +
  • Lien permanent
  • raven-59 Voir le profil de raven-59
  • Posté le 4 novembre 2009 à 13:42:20 Avertir un administrateur
  • :salut: je crois qu'il faut passer par l'extérieur du train (tu passe la porte a droite) :-D :bye:
  • Lien permanent
  • benj123 Voir le profil de benj123
  • Posté le 4 novembre 2009 à 16:44:27 Avertir un administrateur
  • pas du tout il faut eteindre les interrupteurs
    precision:

apres que tu ai pris la trape pour aller a l autre wagon sort ton cable optique et attend que le mec s en aille. Apres qu il est parti rentre dans la cabine puis va tout de suite desactiver l ouverture des portes automatiques et ensuite tu va gauche et là tu verras un autre panneau electrique éteint le et faufile toi dans un coin sombre car un passager se levera pour tout rallmer.Assome le puis si t a encore besoin d aide dit le moi sur ce forum.

@+

• Lien permanent
  • cbasseback Voir le profil de cbasseback
  • Posté le 4 novembre 2009 à 20:25:11 Avertir un administrateur
  • Moi j'ai passé par l'extérieur...la porte de roite
  • Lien permanent
  • benj123 Voir le profil de benj123
  • Posté le 18 novembre 2009 à 15:21:23 Avertir un administrateur
  • ah?mais comment tu as fait? :question: car quand j ai essayé je suis tombé du train
  • Lien permanent
  • Posté le 21 novembre 2009 à 12:49:08 Avertir un administrateur
  • merci benji123 mais je n' est pas compris ccommen on passe par la porte exterieur
  • Lien permanent
  • Posté le 21 novembre 2009 à 18:27:12 Avertir un administrateur
  • salut tout le monde j'ai reussi a prendre la porte mais quand je passe sur l'espece de goutière les 2 énemis me voyent comment je peu faire
  • Lien permanent
  • Posté le 23 novembre 2009 à 14:19:44 Avertir un administrateur
  • :salut: il faut attendre que les gens a l'intérieur du train regardent ailleurs :-D :bye:
  • Lien permanent
  • Posté le 29 novembre 2009 à 17:57:58 Avertir un administrateur
  • merci raven mais il y a une personne en face d'un terroriste qui travaille sur un ordinateur et elle est tournée vers la fenêtre et elle prévient les terroristes
  • Lien permanent
  • Posté le 29 novembre 2009 à 19:04:44 Avertir un administrateur
  • sa y est j'ai reussit
    mais a chaque fois ( j'ai essayer 2 fois ) a la radio ils trouvent les corps ( le 1er terroriste cacher a coter des vélos , le chien tuer , après la ou j'étais bloquer , je suis passer par l'extérieur et je suis passer au 3eme wagon , un serveur parle de saussices et il par au toilettes , je vais dans une porte ouverte (la 1ere pour être précis) j'assomme le mec , je fonce au toilettes et à la radio , un terroriste dit que il a trouver des corps ( il annonce la fin de la partie quoi ) et je ne sais pas ou cacher les corps merci de me répondre :bye:
  • Lien permanent
  • Posté le 30 novembre 2009 à 12:58:58 Avertir un administrateur
  • :salut: ne rentre pas dans le vagon ou il y'a le chien ou arranges toi pour contourner le garde :-D (Ce que je fais pour cette mission : passer sur le toit du 1er wagon et entrer direct dans le deuxième, contourner le garde passer par la trappe plus loin dans le wagon et continuer comme ça pour faire le moins de mauvaises rencontres possible) :bye:
  • Lien permanent
  • Posté le 30 novembre 2009 à 13:01:30 Avertir un administrateur
  • Sinon pour le controlleur de l'un des wagons je l'assome et je le cache dans une cabine (pareil pour le civil dans le mêm wagon) :desole: du double post
  • Lien permanent
  • Posté le 2 décembre 2009 à 14:04:28 Avertir un administrateur
  • merci raven-59 mais sailler g réussi a passer et g jai fait la mission a jérusalem merci a tous de mavoir répondu
  • Lien permanent
  • Posté le 12 décembre 2009 à 15:42:10 Avertir un administrateur
  • merci pour tous les conseils que vous m'avé donner jai réussi a finir le jeu si vs avés besoin de cosseils demandés moi :merci:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « bloqué mission 3 train paris nice »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "bloqué mission 3 train paris nice"

Toutes les infos du jeu Splinter Cell Pandora Tomorrow sur : Splinter Cell Pandora Tomorrow sur PC Splinter Cell Pandora Tomorrow sur Playstation 2 Splinter Cell Pandora Tomorrow sur Xbox Splinter Cell Pandora Tomorrow sur Gamecube Splinter Cell Pandora Tomorrow sur Gameboy Advance