Bonjour cher amie,
Jaurais voulue fair epart de votre aide car je suis bloquée dans la 2éme partie de la mission en indonnésie
Peu aprer la sauvegarde javance sur le mur sadono et son officier ouvre la porte sur le grand jardin il va voir un garde et discute de sa marchandise..
Je les suis me met a coté dun palmier sombre sadono et son officier sen vont.
Je tue les deux garde avec le chien dans le jardin.
Je grimpe sur le tuyaux dégout traverse le petit "corridore" puis sadono et son officier débarque a coté d'un feux en parlant a un garde...
Je cest quil faut enrengistrer le code etc
Mais je tir la camméra glue et la mission est anullé jai recomencer un peu prés 45 fois en ésséyan toute sorte de chose venir avant eux sifler etcc mais sa ne marche pas..
aidé moi svp !
eh bien ecoute oh miracle je viens enfin de résoudre le problème ^^. En fait après que tu aies écouter la conversation de sandono, laisses passer celui-ci ainsi que son garde la porte au fond dans le cabanon, arrange toi pour tuer les 2 soldats et le chien. Ensuite c'est très simple, éclate la lumière du cabanon ( ou il y'avait le chien ) puis ouvre la porte sans la passer. Là du cabanon, jette ta caméra glu au niveau de la sortie de l'autre pièce pour pas que les hommes de sandono la voie et le tour et joué le code est 1492. voilà