Les forums de JeuxVideo.com
-
alexlt01_2009
- Posté le
13 juillet 2009 à 11:16:15

-
Salut je suis coincer dans le deuxieme wagons du train paris,nice au debut je vais a la deuxieme trape je rentre dedans je chope le mec du deuxieme wagon je l'interroge,je lassome,je passe sous le train je rentre dans la piece je deverouille une porte je sors tout dousement je vais derriere le siege et les gardes me voyent comment dois-je faire ?
Merci d'avance
- Lien permanent
-
alexlt01_2009
- Posté le
13 juillet 2009 à 12:40:12

-
Bon jai demander a un pote qui a fini le jeu et il ma dit comment faire alors c'est bon
Merci quand meme
- Lien permanent
-
Champion_TM
- Posté le
5 décembre 2009 à 08:10:03

-
c facile, au moment de la sauvegarde, tu est sous le train, tu sors par la trappe, tu est dans une petite piece avec une seule porte, sur le mur, il y a une sorte d'interrupteur, tu appuis dessus puis tu sors de la piece et tu va à gauche pour entré dans une autre piece où tu shoot les 2 lampes au plafond. Ensuite tu resors par la porte où tu est rentré. Sur le mur de gauche juste après cette porte,(celle qui est en verre et qui s'ouvre toute seule) il y a une sorte de gros interrupteur, appuis dessus, les lumière dans le wagon vont s'éteindre, les deux "terroristes" ne vont pas bougés, mais un grand père va se levé et dire quelques mots siffle pour qu'il approche et assome-le et va le cacher dans la piece où tu à shooté les 2 lampes et retourne dans le wagon. Traverse le wagon dans l'allée en prenant garde au quelques lumiere individuelle qui sont restées allumée. Et voilà le tour est joué, j'espère que sa t'aidera.
- Lien permanent
Sujet : « Mission 3 comment passer le 2iem wagon? »
Toutes les infos du jeu Splinter Cell Pandora Tomorrow sur :