AEROPORT ( N°8) - Splinter Cell Pandora Tomorrow sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Splinter Cell Pandora Tomorrow

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « AEROPORT ( N°8) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • pascalg2009 Voir le profil de pascalg2009
  • Posté le 6 février 2009 à 12:25:39 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous , j'ai des problèmes pour terminer le niveau 08(Aéroport)
    à savoir : je suis bloqué dan l'entrepot où il y a tout les tapis roulants j'ai tué tous les tocards et je voudrai bien sortir d 'ici mais l'alarme sonne sur les deux tapis roulants,
    et la porte située en haut de l'escalier à la serrure bloquée alors comment faire SVP help me !!
    merci d'avance
  • Lien permanent
  • pti-paulo Voir le profil de pti-paulo
  • Posté le 1er avril 2009 à 12:01:19 Avertir un administrateur
  • Salut pascal j'ai eu le meme probleme que toi pour la serrure en fait il faut bien t'assurer que tu as tuer tous les terroristes car sinon tu ne pourras pas avancer voila !!
  • Lien permanent
  • jc27_2008 Voir le profil de jc27_2008
  • Posté le 2 avril 2009 à 21:29:59 Avertir un administrateur
  • je suis au meme point que toi pascal et j'ai bien tué les 3 terroristes et assomé les 2 employés. il n'ya plus personne et je bloque entre la serrure bloquée et les lasers des tapis roulants. Donc tu n'as pas donné de solution pti-paulo...
  • Lien permanent
  • jc27_2008 Voir le profil de jc27_2008
  • Posté le 2 avril 2009 à 22:01:00 Avertir un administrateur
  • désolé pti-paulo tu avais raison : en mettant la vision infrarouge je me suis aperçu qu'un des 3 terroristes que je croyais avoir tué était encore rouge. en fait je l'avais juste assomé. je lui ai collé une balle et le boss m'a dit "bien joué". ensuite je suis remonté à l'étage et j'ai pu ouvrir la porte.

papy mulot
  • Lien permanent
  • quiquine1 Voir le profil de quiquine1
  • Posté le 2 juillet 2009 à 19:40:48 Avertir un administrateur
  • Bonjour,
    Moi je 3° ne sort jamais de sa cachette, cela fait des heures que j'attends pour rien , comment faire pour qu'il sorte, ais-je oublié quelque chose???? j'ai beau faire du bruitc'est pareil, qui peut m'aider??? Merci
  • Lien permanent
  • [Romain42] Voir le profil de [Romain42]
  • Posté le 8 juillet 2009 à 11:39:47 Avertir un administrateur
  • T'es où précisémEnt ?
  • Lien permanent
  • quiquine1 Voir le profil de quiquine1
  • Posté le 16 juillet 2009 à 22:53:40 Avertir un administrateur
  • j'ai compris pour que le 3° sorte il faut définitivement achever les2 sbires, car en réalité ils ne sont pas tout à fait morts , regardez avec les infras rouge , si ils sont encore rouges alors tirer à nouveau dedans
  • Lien permanent
  • [Romain42] Voir le profil de [Romain42]
  • Posté le 20 juillet 2009 à 10:06:43 Avertir un administrateur
  • C'est pas grave ! la balle passe à travers la vitre !
  • Lien permanent
  • raven-59 Voir le profil de raven-59
  • Posté le 25 juillet 2009 à 12:54:10 Avertir un administrateur
  • :salut: il ne faut pas passer ou il y a les tapis roulants ils ont des rayons X et les gardes vous détectent donc quoi que vous fassiez :bye:
  • Lien permanent
  • Low3 Voir le profil de Low3
  • Posté le 5 octobre 2009 à 09:59:23 Avertir un administrateur
  • Salut, j'ai le jeu sur game cube , je suis arrivé a , l'aéroport le dernier niveau. Je suis au moment ou l'ascenseur est bloqué! Il faut tirer sur la grille mais après je ne trouve pas comment faire. Merci d'avance
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « AEROPORT ( N°8) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "AEROPORT ( N°8)"

Toutes les infos du jeu Splinter Cell Pandora Tomorrow sur : Splinter Cell Pandora Tomorrow sur PC Splinter Cell Pandora Tomorrow sur Playstation 2 Splinter Cell Pandora Tomorrow sur Xbox Splinter Cell Pandora Tomorrow sur Gamecube Splinter Cell Pandora Tomorrow sur Gameboy Advance