Les forums de JeuxVideo.com
-
pascalg2009
- Posté le
6 février 2009 à 12:25:39

-
Bonjour à tous , j'ai des problèmes pour terminer le niveau 08(Aéroport)
à savoir : je suis bloqué dan l'entrepot où il y a tout les tapis roulants j'ai tué tous les tocards et je voudrai bien sortir d 'ici mais l'alarme sonne sur les deux tapis roulants,
et la porte située en haut de l'escalier à la serrure bloquée alors comment faire SVP help me !!
merci d'avance
- Lien permanent
-
pti-paulo
- Posté le
1er avril 2009 à 12:01:19

-
Salut pascal j'ai eu le meme probleme que toi pour la serrure en fait il faut bien t'assurer que tu as tuer tous les terroristes car sinon tu ne pourras pas avancer voila !!
- Lien permanent
-
jc27_2008
- Posté le
2 avril 2009 à 21:29:59

-
je suis au meme point que toi pascal et j'ai bien tué les 3 terroristes et assomé les 2 employés. il n'ya plus personne et je bloque entre la serrure bloquée et les lasers des tapis roulants. Donc tu n'as pas donné de solution pti-paulo...
- Lien permanent
-
jc27_2008
- Posté le
2 avril 2009 à 22:01:00

-
désolé pti-paulo tu avais raison : en mettant la vision infrarouge je me suis aperçu qu'un des 3 terroristes que je croyais avoir tué était encore rouge. en fait je l'avais juste assomé. je lui ai collé une balle et le boss m'a dit "bien joué". ensuite je suis remonté à l'étage et j'ai pu ouvrir la porte.
papy mulot
- Lien permanent
-
quiquine1
- Posté le
2 juillet 2009 à 19:40:48

-
Bonjour,
Moi je 3° ne sort jamais de sa cachette, cela fait des heures que j'attends pour rien , comment faire pour qu'il sorte, ais-je oublié quelque chose???? j'ai beau faire du bruitc'est pareil, qui peut m'aider??? Merci
- Lien permanent
-
[Romain42]
- Posté le
8 juillet 2009 à 11:39:47

-
T'es où précisémEnt ?
- Lien permanent
-
quiquine1
- Posté le
16 juillet 2009 à 22:53:40

-
j'ai compris pour que le 3° sorte il faut définitivement achever les2 sbires, car en réalité ils ne sont pas tout à fait morts , regardez avec les infras rouge , si ils sont encore rouges alors tirer à nouveau dedans
- Lien permanent
-
[Romain42]
- Posté le
20 juillet 2009 à 10:06:43

-
C'est pas grave ! la balle passe à travers la vitre !
- Lien permanent
-
raven-59
- Posté le
25 juillet 2009 à 12:54:10

-
il ne faut pas passer ou il y a les tapis roulants ils ont des rayons X et les gardes vous détectent donc quoi que vous fassiez
- Lien permanent
-
Low3
- Posté le
5 octobre 2009 à 09:59:23

-
Salut, j'ai le jeu sur game cube , je suis arrivé a , l'aéroport le dernier niveau. Je suis au moment ou l'ascenseur est bloqué! Il faut tirer sur la grille mais après je ne trouve pas comment faire. Merci d'avance
- Lien permanent
Sujet : « AEROPORT ( N°8) »
Toutes les infos du jeu Splinter Cell Pandora Tomorrow sur :