CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : G le jeu !!! C pas des conneries ...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
DLO-NeMeSiS DLO-NeMeSiS
MP
Niveau 7
15 mars 2004 à 17:59:52

T´as qu´a chercher un peu . ..

Et puis il va surement faire une photo du jeu

-FLeM- -FLeM-
MP
Niveau 8
15 mars 2004 à 19:36:48

:non: Laisse tomber DLO nemesis ! !! sont bornés ! ! enfin moi en ce qui me concerne je l´ai eu sur newsgroups ( maids bon je lé dejé dit dans le 1er post mais on m´a insulté ! !!), C des serveurs privé ou on trouve les news!! mais bon fo etre chez free . ..

Enfin G lu kil etait dispo sur torrent ou meme emule donc :rechercher: un peu au lieu d´insulter ! ! y suffit de taper splinter cell pandorra dans la barre de recherche ! !! C a votre portée non ? ???

Sinon DLO c´est dans longtemps la mission du train ?

DLO-NeMeSiS DLO-NeMeSiS
MP
Niveau 7
15 mars 2004 à 19:49:33

Je ne saurais pas te répondre, je ne l´ai pas télécharger je n´ai pas de Xbox, Je l´attend sur pc, D´ailleur si tu trouves un lien pour le jeu sur PC... Mail moi .

Ciao !

-FLeM- -FLeM-
MP
Niveau 8
15 mars 2004 à 20:12:12

ah ok j´AV cru comprendre que tu l´AV . .. pour un lien PC, aucune idée ! t´as chercher ?

yotsu yotsu
MP
Niveau 6
15 mars 2004 à 22:13:23

bon je viens aussi sur ce post pr vous dire que je l´ai aussi,il ya 2 versions téléchargeables connu mais c les memes.Trop bien en francais déja pr commencé.Voila pr en revenir a l´entrainement la panoplie de mouvement c un toutinet aggrandi.On peut lorsque l´on est accroché a une poutre et que vous savez on peut se dresser pr passer + discrètemen ou ds les endroit étroits ben là le tit + c ke lon peut se mettre la tete a l´envers sur la poutre(dc accrocher par les pieds) et sortir notre arme,il ya aussi le saut demi-écart ds les endroits étroits de 2 murs proche ( avant cété le saut écart maintenant ben on y ajoute le saut demi-écart pr les murs plus rapprochés),une fois en semi-écart on peut sauter pr s´accrocher.Il ya aussi le 360° ca seré long a vous expliquer en bref il est dispo. sur xbox et en francais il ya juste un tit prob´ au 1er niveau au niveau de la sauvegarde,vs etes obligé de passer la 1ère mission pr pouvoir sauvegarder et ne pa recommencer a l´infini

999888 999888
MP
Niveau 10
15 mars 2004 à 22:15:33

Ou l´a tu téléchargé???????

kickit kickit
MP
Niveau 5
15 mars 2004 à 22:19:36

le train c´est après le laboratoire à Paris et après le train c´est Jérusalem

tchao

-FLeM- -FLeM-
MP
Niveau 8
15 mars 2004 à 22:23:48

999888 Posté le 15 mars 2004 à 22:15:33
Ou l´a tu téléchargé???????

Mais C pas vrais ! !! relis le post ! !! On a dit au moins 10 fois kil etait dispo en torrnt ou sur emule ! !!!!!!!!!!

GRRRRRRRRRRRRRR :-(( :-((

dominodi dominodi
MP
Niveau 10
15 mars 2004 à 22:29:35

pffff, dl un+e merveille...sa fé pitié, bande de **

kickit kickit
MP
Niveau 5
15 mars 2004 à 22:35:03

je suis un gros naze tu as raison

mais ça ne ml´empêchera pas de l´acheter le mois prochain car il vaut le coup

-FLeM- -FLeM-
MP
Niveau 8
15 mars 2004 à 22:51:20

Mais moi aussi kikit ! ! je compte bien l´HT et faire tourner le marcher de la xbox ( enfin C surtout pour pouvoir profiter du live) . ..

Quand a toi dominodi je te prepare une surprise pour demain soir . .. une petite video pour te calmer . ..

Mais ca sera pret que demain pke le temps de filmer, de balancer sur le PC puis de compresser puis de mettre a dispo sur le net . ..

Mais t´inquiete pas je t´oubli pas toi et tes potes les mal polis ! !! Ca sera fé et on verra qui C le mito . ..

pffff je deteste partir dans des confrontations comme ca ! !! pkoi zetes agressifs comme ca ? C de la jalousie ou koi ?

yotsu yotsu
MP
Niveau 6
15 mars 2004 à 23:06:25

ben arétez les gars on est pa là pr se prendre la tete non?

rct76 rct76
MP
Niveau 7
16 mars 2004 à 14:47:23

flem a raison dans le oxm il disait ki allait pas avoir de mission d´entrainement kon commencerait tout de suite dans l´action même si il nous aidait un peu au début

dominodi dominodi
MP
Niveau 10
16 mars 2004 à 14:52:40

:ok:

spy_nccrew spy_nccrew
MP
Niveau 7
16 mars 2004 à 15:07:57

ben oui au debut c´est une mission tuto,direct au timor oriental!!

-FLeM- -FLeM-
MP
Niveau 8
16 mars 2004 à 17:33:45

je suis en train de faire un tite video mais je vous previent C avec les moyen du bord ( je film la télé lol) et apres je l´encode et je la met a dispo sur le net . ..

chardoman chardoman
MP
Niveau 7
16 mars 2004 à 17:44:10

Moi aussi je l´ai depuis une semaine et franchement il tue:
- La mission du train est mortel, quand on marche dessus il fo se baisser sinon on part en arriére, et on pet jeter les corps dehors.
-La mission en Israel est mortel surtout kan on doit suivre la fille jusqu´a l´entrepot.
-La je suis dans l´usine de sous-marin secret et je doit tué des mec depuis une tourel mouvante, tro cho!!!!

Tristabeau Tristabeau
MP
Niveau 5
16 mars 2004 à 18:25:10

Moi ossi je le veux!!

-FLeM- -FLeM-
MP
Niveau 8
16 mars 2004 à 19:45:51

Ca vient ca vient . ..

-FLeM- -FLeM-
MP
Niveau 8
16 mars 2004 à 20:08:57

C bon C fé . .. mais je vous prévient la qualité est a chi** mais bon on voit kan meme
j´upload sur le FTP je vous previent des que C pres . ..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
NGC 49.00€ Xbox 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment